Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon je visionnais le site du Cheptaindirtcamp à Cheptainville en région parisienne, ça a l'air ENORME les modules!! :shock: le site est tout simplement baléze!!North shore, passerelle en tout genre, gap et j'en passe, mini dh!!! alors il faudrait qu'on représente la Basse-Normandie un de ces 4 :D qui serait motivé? (tous je suppose :lol: ) c'est pas très loin et ns pourrions ns faire une journée pour pas trés cher...Alors à vs messieurs :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tu peux envoyer le lien? mais sa pourrais etre bon en effet 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
www.cheptaindirtcamp.com
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Euh.... JE PASSE :lol: (mode mauviette inside) J'ai vu, et heureusement que j'étais sans le vélo et que j'ai pu repartir dignement :lol: Je pensais pas que des photos ça aplatissait autant
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
:? je serai bien venu mais j'ai pas le niveau ni les c****** enfin il ya peut-être des modules moins....euh...imposant :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
hum...vs savez les gars, personne n'a rien à prouver! c'est juste un pur spot bien réalisé, perso des gaps de 3m non peu pas :shock:!!! chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît hormis NtsApo qui se satelliserai! :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
non sérieux ça fait peur mais y'a les DH qui sont faisable et très ludique y'en a pour tout les niveaux, et surtout y'a de quoi progresser. si vous avez l'occasion, foncez !
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, moi ça me dis bien, mais 10? l'entrée, c un peu abusé, parce que de ce que je crois savoir, ya pas de remontés mécaniques... :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
10? c'est bientôt le prix d'un ciné ou d'un mc do, c'est franchement rien par rapport au spot chez disney c'est 50? les gars qui entretiennent le spot sont peu nombreux au final, et histoire de responsabiliser, et surtout de payer la location du terrain, ils font payer soit la licence soit la journée c'est pas à but lucratif vu que c'est une assos 1901, c'est toujours investi dans l'achat de bois ou la location de pelleteuse
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi je suis partant, les 10 euros ne me dérangent pas, vu le taf qu'il y a de fait là bas :shock: ...
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
a oui pas bette d'aller la bas sa serais bien
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
tentant mais loin... durant les vacances de la toussain?
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
moi je connais bien la-bas mais tous le monde ne rentre pas comme sa faut déja payer 10? d'entrée au moin si ya un probleme vous serais secouru mais par contre je veut pas me moquer mais la bas faut avoir un bon niveau parce que les passerelles sont bien grosse donc faut pas se louper sinon sa fait tres mal voila
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Min.s" disait:
Moi je suis partant, les 10 euros ne me dérangent pas, vu le taf qu'il y a de fait là bas :shock: ...
Totalement vrai :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"teamDH" disait:
moi je connais bien la-bas mais tous le monde ne rentre pas comme sa faut déja payer 10? d'entrée au moin si ya un probleme vous serais secouru mais par contre je veut pas me moquer mais la bas faut avoir un bon niveau parce que les passerelles sont bien grosse donc faut pas se louper sinon sa fait tres mal voila
Alors voila, faut s'appeler Berrecloth ou vanderham pour avoir accés à un bike park?, faut avoir un bon niveau? Qu'est ce tu connais de notre ride? Tout ça c'est bullshit et on ira et c'est tout :lol: !!!!
teamDH
teamDH

inscrit le 01/09/08
24 messages
a non j'ai rien a vous reprochez les mecs surtout rien c'est pas sa mais faut bien rouler la-bas vous connaissez flodu14 celui qui est un peut chiant il roule bien je parler avec lui ya pas longtemps il me parler de DH, j'ai dit tien moi je déménage prés de caen il ma dit tien non c'est vrai il me dit tien la bas ya mon cousin qui roule avec des pote il me dit aussi il ne savent pas rouler je lui est dit bas tien il veulent aller a cheptain il me dit poufff mais il vont se tuer la bas il savent pas rouler ces mecs la je lui dit putin t chiant de dire sa et il me dit tu c pas comment il roule il ne savent pas rouler mais vraiment pas, voila apres vous faite ce que vous vouler si vous y aller je viendrais
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
alalalala!!!!!! bon, c'est clair, on envoie pas des gros saut de fou, mais la vitesse nous fait pas peur, en dh on peux s'amuser. et de toute façon, si on bouge pas notre c**, on ne s'améliorera pas. comme on dis, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. de plus en regardant les autres faire, on peux apprendre énormément... bon dans tous les cas, moi je suis partant pour cette bonne petite session, et bien sûr tout le monde est le bienvenue, toi aussi Florent
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Rahh là là ça me fait bien marrer ces petits raisonnements à la con moi... ça c'est sur qu'on n'est pas l'élite... après je pense qu'on peut certainement apprendre à vivre à certain, et dans tous les sens du terme d'ailleurs :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ok gt vener hier, vient rouler avec ns Team Dh et tu verras...c'est à toi de te faire ton opinion n'attends rien des autres qui se la racontent...
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
Arsparfell sa te dit pas une journée cheptain? genre départ de cherbourg a 7h00 retour a 20h00?? en train je sais pas trop combien sa couterais? pique nique bien sur :D (avec salade) faut compter 10 euro pour l'entrée par contre l'aller retour :? a mediter
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
dailymotion.com 8) :D
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
jocker! :oops:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
"kero N1" disait:
jocker! :oops:
pas mieux :shock:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah........ça a pas l'air si terrible que ça :mrgreen: le spot doit être super dangerous quand c'est l'heure de pointe!! ça passe a gauche, a droite, au dessus et en dessous.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pour ma part ce sera en dessous :? :lol: