matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
un forcené? je sais pas par contre si vous avez des arbre a abattre ......lol trop bon hein arsparfell( d'ailleur c'est quoi ce pseudo mdr)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Arsparfell" disait:
Si il y a moyen pour que j'aille a caen puis que l'on me transporte sur place , ou que un train passe pas loin , ou que se soit a coté de Cherbourg-Octeville , sa me tente a mort ! J'ai deja travailler plein de fois sur shapage. Appeler notre canard de Mathieu il shape comme un forcené=)
je pense que si tu viens de cherbourg et que le groupe fait une sortie tu trouveras une petite place sans soucis dans une voiture :wink:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
il rentre bien dans le coffre je pense mdr (H.S: genre trafic de yougoslaves ^^^^ j'ose pas le montrer a guss sinon il sècherait trop)
Arsparfell
Arsparfell

inscrit le 24/08/08
25 messages
mdr quand je repense à sa =) mon pseudo veux dire l'epervier en breton , na ! et puis le coffre , sa peux etre acceptable si c'est pour aller roulé !
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
comme dans les film ils te bande les yeux et il font un putin de détour pour que tu retrouve jamis leur QG (enfin leur spot la)
Arsparfell
Arsparfell

inscrit le 24/08/08
25 messages
genre un spot c'est aussi bien protégé que Arena 51 ....
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Sympa tes recos Red, j'ai la maman d'un pote qui habite sur Berjou, faudrait que j'y aille faire un tour un de ces 4, tu connais bien le secteur?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
faut que je mette aussi un bon ptit parcours enduro bien sympa + d'autres traces. Berjou oui on va dire que je connais assez bien j'ai fait mes premières DH ici avec un DKT :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
super red!merci c bien cool! y a le site vttspot si tu veux faire partager + options sur ce site également je crois... il est tps de montrer que ça roule aussi chez ns,ça peut pe développer le truc et d autres peuvent avoir la même bonne idée 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
j'ai fait mes premières DH ici avec un DKT :D
comment je dois le prendre???........ :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"kero N1" disait:
"REdhancer" disait:
j'ai fait mes premières DH ici avec un DKT :D
comment je dois le prendre???........ :D
c'était avec un 6.1 à l'époque Vbrakes, pneu en 1.90..... :lol: j'ai mis à jours avec d'autres descentes, n'hésitez pas à proposer des traces ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien bien tout ça! Hier je suis allé sur le terrain de four cross à Ifs ( derrière le rond point bleu de Ifs et l'hôtel kiriad) et bien il y a du potentiel à envoyer mais faut déblayer tout les graviers qu'il y a sur le sol! j'ai demandé à un daron qui s'occupe du complexe sportif de Ifs (section foot) si il y a moyen de retravailler le tracé, faut demander au directeur du site, voila...hé Xavier tu connais ce spot?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien bien tout ça! Hier je suis allé sur le terrain de four cross à Ifs ( derrière le rond point bleu de Ifs et l'hôtel kiriad) et bien il y a du potentiel à envoyer mais faut déblayer tout les graviers qu'il y a sur le sol! j'ai demandé à un daron qui s'occupe du complexe sportif de Ifs (section foot) si il y a moyen de retravailler le tracé, faut demander au directeur du site, voila...hé Xavier tu connais ce spot?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien bien tout ça! Hier je suis allé sur le terrain de four cross à Ifs ( derrière le rond point bleu de Ifs et l'hôtel kiriad) et bien il y a du potentiel à envoyer mais faut déblayer tout les graviers qu'il y a sur le sol! j'ai demandé à un daron qui s'occupe du complexe sportif de Ifs (section foot) si il y a moyen de retravailler le tracé, faut demander au directeur du site, voila...hé Xavier tu connais ce spot?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Rahh la la, ça donne envie de rouler tous ces tracés!!! :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
Bien bien tout ça! Hier je suis allé sur le terrain de four cross à Ifs ( derrière le rond point bleu de Ifs et l'hôtel kiriad) et bien il y a du potentiel à envoyer mais faut déblayer tout les graviers qu'il y a sur le sol! j'ai demandé à un daron qui s'occupe du complexe sportif de Ifs (section foot) si il y a moyen de retravailler le tracé, faut demander au directeur du site, voila...hé Xavier tu connais ce spot?
c'est vrai qu'il y a du boulot j'y ai roulé une fois lorsque j'habitais ifs et j'en etais reparti au bout de 5 min tellement c'etait inroulable :shock: par contre a proximité ( route qui relie ifs a fleury) il y a un 'trou' , je pense qu'il s'agit d'un deversoir en cas de fortes pluies, ou tournent des motocross il a un potentiel slopstyle a voir :idea:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors la piste de race de ifs,elle est ravagée par les mini-motos et les bosses faut les prendre de travers,sinon elles st trop plates pr le vélo ou vs avez des cuisses d américains...(dc 100% bio :wink: ) et l autre terrain dt tu parles est accessible facilement : sortie périph. sud direction fleury au 1er feu à dte,faire 150m et c sur votre droite et c également 1 terrain de mini-motos,peu de dénivelé et terre super glissante qd il pleut...dsl :roll:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Bon tu avais raison,Nono, je viens d'aller faire un tour sur http://www.vttspot.com/, je me suis inscrit et c'est vraiment bien. Je pense sincèrement que pour la bonne ambiance que l'on recherche, la découverte de news spots et de nouveaux riders, le partage de nos spots est indiscutable. Je pense que chaque rider censé se doit de participer à ce spot. Je me suis inscrit, ça prend 1 minute, et j'ai commencé à contribuer à ce spot : j'ai rentré le parcours de Feuguerolles Bully. Je vous invite (ré-invite puisque Nono l'a déjà fait) à y faire un tour et pouquoi pas rentrer des tracés (en plus c'est marrant et ça fonctionne bien). Sous réserve que tout le monde soit d'accord à partager "nos" spots (bien qu'ils ne soient certainement pas à nous mais à chaque riders) :wink: Sur ce, j'attends avec impatience de voir le nombre de spot en Basse Normandie augmentait exponentiellement :)

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Red, j'ai continué ton boulot sur la DH du Hom sur vttspot.com... Par contre je n'arrive pas à me repérer pour tracé la piste type enduro avec la côte de malade sur la route au départ, la traversée de la grande route et l'arrivée sur la fin au dessus du village... Si quelqu'un se sent chaud pour la tracer... :? Je pense que d'ici peu on aura pas mal de tracé de rentré sur ce site, on pourrait même être une des plus importante région!! oui oui vous m'avez bien lu 8) Aller aller un p'tit coup de main :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in