tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
Bonjour,j'ai la jambe dans le platre tout l'été donc j'ai mi mon dirt a vendre qui dailleur n'est toujours pas vendu,je recherche donc par la suite un bike tout suspendu pour rouler a coutance,cherbour,mais qui soi pas trops "tape cul" pour pouvoir envoier a la montagne aussi.Je voudrais donc avoir des conseils sur quel bike acheter.merci de vos conseil davance :D
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
salut, tu veux toujours faire un peut de dirt avec ton futur tout suspendu ou c'est seulement pour faire du dh freeride, et un budget serait bien utile pour te proposer un vélo :wink:
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
Non pas de dirt,budjet maxi 1400e,je cherhche un bike d'ocaz' car a se prix la un neuf...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ton post n'est pas du tout au bon endroit! :wink: Il devrait se trouver dans la partie matos.
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pour 1400? tu peut avoir le premier big hit 2008 :wink:
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
Mon post tu a raison n'est pas au bonne endroit mais je les mi la pour avoir des avis de personne de la normandi car on est pas a la montagne,je l'aurais mit dans la partie matos j'aurait eu des avi sur des bike tro suspendu...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

la question essentielle à mon avis à la quelle tu dois répondre avant tout est quid de la polyvalence??? tu veux faire quoi avec ton futur jouet, DH/FR seulement ou aussi enduro/rando? Parceque dans le cas du Big hit dont te parle Apo, pour le 2ème point tu oublies à mon avis. Sinon c'est vrai que pour FR DH il est pas mal le Big hit, Charlo t'en dira plus il l'a. Par contre il me semble que le prix est plutôt 1700 que 1400 en neuf... à voir Par contre en occase, c'est du tout bon ton budget. A toi de nous dire ce que tu veux faire avec. :wink: edit : par exemple, tu as ce type de produit, qui me parait bien pour notre région, c'est en gros ce qu'a Alexbseg, il est content pour le moment, il pourra t'en parler. le prix est à mon avais négociable. en tous cas je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur!!! vttfreeride.com

tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
Min's je répond a ta question,ce que je veut fair c'est fu fr dh,pas de rando.Voila,j'ai aussi la possibilité chaque année dalé a la montagne 1mois,alor je cherche bike avan tou pour me fair plaisir sur des bon gros saut.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ok alors dans ce cas oublie le Giant que je t'ai montré plus haut. Ton choix sera d'autant plus facile de trouver un bike moins polyvalent avec ton budget alors. Perso moi je regarderai en premier les bighit et les stinky, ce sont des spads bon marché et très solides... ensuite tu as aussi les commençal suprème dans le même genre que le mien, les FR ont des simples T, les DH des double T, mais je pense qu'ils sont moins répandus que les 2 autres et moins solides (ce n'est que mon avis). En tous cas selon l'année du modèle, je pense que tu peux trouver facilement dans les 1200/1400 euros. jette un oeil dans la rubrique annonces, tu devrais trouver facilement.
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
merci Min's.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

j'ai ça qui traine dans mon garage si tu veux. vtt ultra polyvalent et tu peux te le monter à ta sauce :mrgreen: annonces.velovert.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in