totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages

salut donc voila jai fais le tour du fofo basse normandie et je n'ai pas trouver de post identique , comme son nom l'indique je créer ce post pour pouvoir avoir une présentation de chacun de nos riders bas normands ^^ donc pour ma part : Prénom: Antoine Age:15ans Ville: Cherbourg-octeville bike: Specialized hardrock comp 2007 (avec dj3 et diverse pieces) Métiers: études je rentre en seconde Passions: BIKE,(étonnant non ??) foot , potes , fete et surtout le nutella xD Membre de la five O rider's sinon j'aime rouler a la glacerie (marre a canards) , a denver (surtout sur la DH qui prend forme. sinon voila le lien du skyblog de notre team==> bois-du-mont-du-bike.skyblog.com img66.imageshack.us MON VELO

Message modifié 5 fois. Dernière modification par totiton, 29/07/2008 - 00:09
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Prénom: Thomas Age: 21 ans Ville: Caen/Paris Vélo : Cannondale Chase "alakart"/DK General Lee/Bianchi 920 SF Métier : Technicien Cycle Passions: Vélo dans sa globalité Roule : Quand il en a le temps :? ! Principalement en Suisse Normande
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Prénom : Xavier Age : 22 ans Ville : Cormelles le royal Vélo : Giant stp 2OO8 (Jaune et noir , equiper d'origine) Specialized Big hit 3 2008 ( modif jante Mavic deemax) Métier : Agent de sécuriter dans les tribunaux de caen et a UGC Passion : Le Bike , le jeu en réseau , les potes et le heinecaen freeride team :wink: Aime pas : Les branleurs , les gas qui rabaisse les autres
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bonne idée Totiton, essayons juste de ne pas pourrir le post hein les gars :wink: On peut même rajouter une petite photo pour être complet... Prénom: Romain Age: 28 ans Ville: Argences, près de Caen Vélo : Commençal Suprème FR 6.20 Métier : Doctorant en hydro-sédimentaire Passions : tous les sports "extrêmes" et/ou un peu déjantés, bref tout ce qui donne des sensations et surtout la bonne ambiance Déteste : les cons qui se la racontent et qui foutent une mauvaise ambiance, ça ça m'emmerde par dessus tout Roule : Principalement en Suisse Normande, mais aime découvrir toute sorte de spot Bien entendu membre du HeineCaen Freeride Team!!! :wink: http://img229.imageshack.us/img229/6237/minsqa2.th.jpg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je suis fainéant ce soir... regardez dans mon profil, tout y est! :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
rasta tu bosses où dans la logistique ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Noyon logistique à Mondeville
ouafouaf
ouafouaf

inscrit le 12/07/08
8 messages
Prénom: Clément Age: 18 ans Ville: Cherbourg Velo: Dk , General lee en 20" Métier : Bac pros MEI Passions : velo, manga Déteste : les gros frimeurs Roule : skate park de la saline principalement
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
Prénom:Kévin Age:16 Ville:saint-lô/caen Bike:Bmx W-T-P,Kona scrap au top a vendre,recherche fr... Métier:2éme année de méca auto Passion(s):Bike,sport auto,les filles(^^),... Aime pas:Foot,les branleurs,... Roule:saint lo,cherbour,coutance,caen
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Prénom: Alexandre Age: 24 ans Ville: Caen Vélo : Giant reign x1 de 2007 Métier : technicien audiovisuel Passions : le vtt, et ma femme Déteste : les hypocrites, et les cons qui regardent ma femme Roule : là où les gamelles m'appellent Bien entendu membre du HeineCaen Freeride Team!!! .... :wink: (concepteur officiel de la mascotte)
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
Salut à tous, je déboule ici aujourd'hui suite à un mail d'un certain arnaud que je ne retrouve pas dans les forums. Du coup j'en profite pour laisser qq lignes. j'ai 34ans, j'arrive sur flers depuis peu ( aaaahhh les femmes), et je roule des que je peux. j'ai un dirt/street 24seven mais en ce moment je commande un boitier de pedalier (ttes les billes st sorties, je degouté) et un enduro sl 2007 specialized pour rouler et descendre le 2 aout je suis aux 2alpes et des fin aout de retour ds le coin contactez moi quand vous roulez, j'ai hate en ce moment sans spad c la déprime ciao tt le monde te bon ride
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
Prénom: Mathieu Age: 17 ans 1/2 le "1/2" est très important pour moi Ville: Janville (20km de caen) Velo: fitbikeco team park 2008 Métier : Etudiant, rentre en première année de BTS MUC Passions : bmx, motocross, et tennis Déteste : les vtt :lol: (je rigole), les vantards, et menteurs Roule: skate pak de caen, en trail à caen, à ranville, et je suis pas encore allez à vassy trop loin :roll: Petite photo du fitbike pour les personnes qui ne connaissent pas :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Prénom : Arno Age : 22 ans Ville : Condé Vélo : commencal meta 6 vip, cannondale f700, sunn bludd Métier : licence STIC Passion : Le vtt, la moto, la fête, la mer, les potos, Aime pas : Tellement de choses :D
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Prénom : Edouard Age : 16 ans Ville : Flottemanville-hague Montures : Da Bomb XLR-8R montage perso... et dirt CRZ 125 New Métier : Terminal S à J-F millet octeville Aime : Bike! la vitesse, la moto, les fêtes, les potes, les filles... Aime pas : les ouechs ouechs et plein d'autres trucs! Roule sur : La mare à canards et denver surtout cet été et la saline, napo, skate park de tonneville (pas terrible) et dans mon champs! http://img145.imageshack.us/img145/5521/dsc02082dp2.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu50, 24/07/2008 - 10:11
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
Prénom : Romain Age : 16 ans Ville : Octeville Montures : Orbéa Pepper et LE Gitane racing team replica^^ pour le xc Métier : 1ere S(je sais que je suis suicidaire) a grignard Aime : Le bike, la féte( "fallait mettre des chaussettes" ), les filles, euh... Aime pas : Le foot , la politique. Roules : entre 2 jours de pluie sur cherbourg http://img135.imageshack.us/img135/571/copiedeimg0957ea3.jpg
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Prénom : Gilles Age : 40 ans Ville : Cherbourg Bikes à la maison : SANTA CRUZ Nomad (le mien), SPECIALIZED Enduro 150 (ma femme) et SANTA CRUZ Jackal (mon fils Titouan). Métier : Gendarme (motard) :twisted: . Aime : Le bike sans prise de tête avec les potes........et les fraises TAGADA..... Aime pas : Les gars qui se la pêtent sur un bike même s'ils ont le niveau !! Ride : le plus souvent possible et essentiellement sur L'Anse du Brick et la vallée des Moulins (FERMANVILLE). Voilà :wink: . http://img329.imageshack.us/img329/2294/scdivvg4.jpg
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Tu roule avec nikos ,Gil The Nordr Mannr :?: sa ma tenterai bien un week end entier venir rouler pret de cherbourg ( la ou vous rouler ) :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"NTSApo" disait:
Tu roule avec nikos ,Gil The Nordr Mannr :?: sa ma tenterai bien un week end entier venir rouler pret de cherbourg ( la ou vous rouler ) :wink:
tiens Gil on a failli rouler ensemble aujourd'hui y parait mais nikos a pas pu.... j'ai roulé taleur du coté de maupertus, l'anse de brick, dans la lande et fougères dans un single étroit descendant c'était génial. y'a bien 4 - 5 minutes au taquet.
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
Prénom : Vincent Age : 20 ans Ville : Flers & Caen Vélo : Orbea Pepper Métier : Etudiant en 1ere année de medecine Passion : Tout ce qui est sport extrême (pratique le snow, le vtt et le wake) Aime pas : Les gars qui se la pète, vive l'esprit du freeride :)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
bon bah a mon tour alors : prénom : Édouard âge : bientôt 20ans ville : fermanville encore une semaine et après tourlaville vélo : dirt : revell 450R en montage perso enduro/fr : yéti ASX en montage perso métier : entre en bts MI en alternance a la rentré passion : le vtt et ça me coute déjà assé cher comme ça aime pas : les esprits négatifs, et les chieures roule principalement sur fermanville, champs de bosse de la vallée, déscente de l'anse du brick, et tout les petit coins freeride qu'il faut connaitre pour pouvoir les roulés. dernier road trip coutance ou il ni a rien a faire finalement, conseil saint-lô par contre. @+
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
"REdhancer" disait:
tiens Gil on a failli rouler ensemble aujourd'hui y parait mais nikos a pas pu.... j'ai roulé taleur du coté de maupertus, l'anse de brick, dans la lande et fougères dans un single étroit descendant c'était génial. y'a bien 4 - 5 minutes au taquet.
T'as pris le single en devers, effectivement il est bien sympa celui-là même si la visibilité est limité à cause des fougères !! Bon, normalement, j'roule cet aprèm sur l'anse du brick vers 14H30 (rdv sur le parking des surfeurs) et avec le Nico demain rdv même lieu à 16H00. Maintenant, j'vais faire de la maintenance sur le Nono, j'viens de constater qu'une tête de vis sur le point bas de fixation de l'amorto est cisaillé..........ça va pas être simple !!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Prénom: Frédéric Age: 33 ans Métier: Logisticien Bike: YETI ASX montage perso Passion: le bike of course! ma nana et notre fils Roman, bodyboard, snowboard, Taichichuan... Déteste: les trous du cul! Ride: Suisse Normande, Thury, Grimbosq... http://imageshack-france.com/out.php/t173654_yeti008.JPG
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
prenom: Arnaud age:34 ans métier: conseiller en gestion de patrimoine spads: 24seven pour le street et le dirt spé enduro sl pour l'enduro et le fr spots: partout ou on peut (et surtout avec cette tite bande sympa des hfrt) aime: la nature et les sports de glisse, les gens authentiques,et biensur le spad mais ça coule de source :lol: aime pas: les gros cons et ceux qui salissent dame nature
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
à mon tour alors... guyom' :arrow: guillaume :oops: age: 32ans metier: infirmier au chu à caen (au 07/30 M. le doc si tu veux venir boire un caf') je roule en sunn forest jump partout ou le HFRT sort et a la montagne des que possible :roll: j'aime: ma petite famille, mon spad, ma moto de piste :twisted: et le HFRT 8) j'aime pas ceux qui rabaissent les autres et les douches avec kero :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
Prénom: yann Age: 25 ans Ville: Caen Vélo : mongoose "klash" Métier : fraiseur Passions : moto, velo, photo Déteste : les impots, les radars, les gars en bleu, la ratatouille, les vieux qu'avance pas dans les rayons des super marché, la serie "plus belle la vie", le mal de tete aprés une bonne soirée.... aime : les chèvres...!