moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
Salut tout le monde Voila je recherche des spots de dirt dans la hague On va pas hésiter a pelleter si il le faut merci et bon ride a tous
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
dans la manche?? si oui, cherche pas de trop je crois qu'il y a rien, faut aller sur tourlaville , et encore, la glacerie sera mieux. @+
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
tkt je connait déja denver et la marre aux canards mais je veux voir si y a aussi des ptits spots dans la hague merci quand meme
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Désolé mais je ne connais pas du tout ce coin, bonne recherche :wink:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
j'ai un pote qui habite sur beaumont depuis quelque année, il a pas mal tourné mais il a rien trouver, désoler. @+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut je suis aller rouler vers cherbourg et j ai trouvé tourlaville hameau pharès derrière circuit dario commandé landes st gabrielle, ensuite à fermanville chemin du cimetière des aubiers à coté tri selectif d116 vers barfleur de tourlaville à droite d612 direction carneville, la glacerie à coté du golf et en haut de la pernelle du coté du val de saire proche st vaast la hougue voilà bon ride
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
dans la hague j'avoue je connais rien :roll: tu habites las bas ou t'aime bien le coin? pk sinon comme les autres l'ont dis DENVER maupertus la glacerie la saline bois du mont du roc .................
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
le bois du mont dyu roc on a été obligé de tout péter parce que ca plaisait aps au béda loal ca faisait peur a ses chevaux a 200m du spot enfin la dh doit encore etre la jpense.
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
lol va a denver au moins lé béda font pas chié ( pour l'instant^^^^) Tu roule en dirt ?Si oui avec quel vélo?
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
ouai il roule en dirt (orbea pepper) mais il a peté sa fourche xD qui ta parlez du bois du mont du roc ?? sinon ?,
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
des potes mais moi je n'y est jamais était........ j'ai la flemme de me bouger en single............
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

ouais fermanvile!!!! ça c'est du spot, pour plus de tof aller sur le blog du team : http://la-hard-bike.skyrock.com/ a savoir que certain spot son connu sur cherbourg mais l'emplacement et tenu secret, et ou trail privée oblige, et déjà si vous roulé sur celui dont l'emplacement et indiqué plus haut c'est déjà pas mal, vous pouvait d'ailleurs y venir quand vous voulez, si vous respectez bien évidement. et pour denver sité plus haut bah ça vaut pas le déplacement parce que il ni a rien de shapper, et les mec qui doivent le faire son pas du genre motivé donc c'est pas pour tout de suite. @+

matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
i sont pas motivé................ la moyenne sessions était presque tassé mais il a fallu recasser pour espacer les bosse par contre la descente est simpa
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
oui il son pas motivé, il on mie 4 mois pour la shapper!! c'est énorme comme temps pour shapper 7 bosses, en plus on en a shapper trois en passent, alors dit pas que la motivation et présente chez ces mec la. c'est comme la marre a canard a la glacerie, tout le monde y roule mais rien n'est reshapper de temps en temps, y a trois moi la grosse session était pourave, et a trois en deux heure on a tout reshapper, former les appelles, reformer les compressions, détasser les résep et les former. faut pas déconné, avec tout le monde qui y roule y a rien de fait, donc pour moi je ne voit pas ou est la motivation la dedans.
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
c'est vrai pour la glacerie mais pour denver ya eu plein d'ennui... vol de matériel.... c'est vrai que sa va pas très vite quand même et c'est dommage
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
moi je vais voir avec les adjoint au maire pour pouvoir avoir un terrain dirt sur octeville ! sinon c'est vrai que denver avance pas vite mais quand ca sera fini de shapper sa en vodra la peine je pense la parti DH est pas mal mais il manque un ti chouilla de saut vers le haut ! sinon on pourrait se reunir un jour preci et shapper ?? comme des porcs ?? :D
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
sinon on pourrait se reunir un jour preci et shapper ?? comme des porcs ?? :D[/quote] non pas encore, pour ça il faudrait que la mairie bouge la grosse session, et a partir de la on pourra dire on shappe un bon coup. parce que la si shappe tout et que tu rend compte que la grosse session est trop serrer, ce qui est le cas, les mec vont pas faire gaffe et vont bousillé la moyen qui sera bien. après il ni en a pas pour longtemps, il faudrait juste mettre comme sur la moyen session en écart entre les bosses, ça permettrait de faire de belle compression et aussi pouvoir ce lâcher dessus, sinon quelle intérêt de faire un champ de bosse pour du dirt si au final tu en fait un trail de grosse bosse? c'est mon avis, mais recontacter la mairie pour ça et la descente. sinon c'est vrais que la descente est fun, mais elle manque un peu vitesse a certain endroit, c'est pour ça que des saut serais les bienvenue.
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
moi jveux bien shapper mais bon sglube a raison si vous aver besoin d'aide pour shapper un spot :arrow: du moment que c'est pas a 50 km de chez moi......
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
bon bah je relance, je suis en vacance a partir du 11 aout, donc toute la semaine shappage de denver, donc avis a tout ce et celle qui veulent y rouler. plus il y aura de monde plus vite ça ira, a savoir que toute la semaine ne sera pas prise par le shappage, ça devrais aller beaucoup plus vite, moi j'estime 3 jours, voir moins si ont est nombre, donc motivé vos pote pour les faire venir. @+
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
MOi je suis pas la je serai au 2alpes dsl !
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
up!! :arrow:
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
j'aurais récup^éré mon bike dc je serais présent mais si ils otn asp récupéré des pelles jme vois mal venir d'octeville ac des pelles sur mon dos :s en 3 jours ca doit etre chaud parce que il y a plein de gros cailloux mais si on est 10 a peu près ca génera pas trop Maintenant je suis sur que y a quedal ds le fin fond de la hague;)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
c'est quoi ton bike?
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
C'est un orbea pepper
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
sérieux tu veux plus de ton da bomb c'est moi qui l'ait le pepper c'était meme marqué sur ma jambe a coté de "fallait mettre des chaussettes" "pepper man" après si tu veux un pepper édouard t'as raison;)