NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ben moi sa ne me dérange pas , mais le truc ses qu'il faut que je vienne chez toi ou tu vienne chez moi , c'est toi qui voie donne moi une reponse le plus vite possible.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je passe te prendre Apo, c'est plus ma route que toi. On a rdv à quelle heure là bas? sinon dis moi à quelle heure je passe te prendre, et file moi ton adresse complète ce sera plus simple (GPS.............) 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ils faut qu'ont soit la bas pour 10H00 il me semble :roll: je tes envoyer pas messages privée mon adresse :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ok bien reçu, je passe te prendre vers 8h15/8h30. Espérons qu'il fasse beau :?
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
Simpa les photos vous avez du passer une bonne journée!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ouai une journer trop bien , meme a refaire :twisted: avec tous le monde je mais actuellement les video sur dailymotion je vais vous m'etre le lien plus tard :idea:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ah lala!! vous avez bien trippé les gars! ça envoyé sec? les tofs donnent envies :D putain apo, le drop de ouf! :shock: tu rigoles pas mec!!!!!la classe.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
min's, alex, nikos? vous avez droppé vous aussi? :wink: j'aurai trop voulu venir mais j'ai passé une très bonne journée du côté de Caumont/orne:y'a du potentiel par là bas!! :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages

La oui je me suis lacher aucune hésitation , je me suis lancé épuis voila , dans la video ou je fait mon premier passage on entend Min's et Nikos parler , je ne sais pas celui qui dit sa ( j'ai mal au ventre a l'idée qui face le saut ) mais bon unpeu de peur mais trop bon :twisted: et voila aussi le lien qui mene au paradie des videos http://www.dailymotion.com/NTSApo

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa a l'air d'être sympa comme spot sa!! C'est la ville qui a fait construire sa???
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
absolument magnifique, expérience à renouveler d'urgence... encore chapeau à Xavier... qui est simplement impressionnant!! nikos à envoyé du gros aussi. et moi pour pas déroger à mes habitudes, je m'en suis mi une :(
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
Simpa les vidéo sa m'donne envi di aller^^mai avec ma janbe...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Non c'est pas la ville mais le magazin cycle and co qui la construit ses juste a coté du magazin, le pire alexg53 c'est que la passerelle était deux foit plus haute que la tienne et je me suis lancé du premier coup donc la prochaine fois que je revais dans les alpe mancelle je la fait ta passerellle :wink: :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
:shock: chapeau bas messieurs 8) je confirme: a refaire d'urgence avec tout le team :twisted:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
a cool les photo elles sont pas toute de cycle and co? en toutcas pas mal :D
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Comment ça toute de cycle and co ?
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
ya 2 ou 3 photo ou je ne reconnais pas cycles and co
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Il y a des photos qui ont étaient prises sur la piste de DH et pret du parking :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
une seule chose à dire : [size=18]Leçon de Ride de la part d'APO[/size] Chapeau mister :wink: super niveau, et surtout peu de peur contrairement à MôA :? :? :cry: Il faut vraiment que je passe la barrière psychologique comme dirait Grdnono... en tous cas super session, du beau temps, et un Nikos en grande forme RANHHHHHHHH la Vaaaaaaaache!!!!!!!!!!!!!!:lol: faut se remettre ça à plus nombreux..... 8) Au fait Alex, j'ai même pas pensé à te filer tes sous pour les pédales :? sorry, la prochaine fois... Idem, Guyom, j'ai toujours les tiennes, t'inquiètes pas elles sont au chaud :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi j'y retourne surement samedi a cycle&co :idea:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi samedi je vais aller rouler/shaper à feugueurolles, des motivés????