kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pourquoi faire :mrgreen: ok pour moi et ma miss mais je serais certainement un peu a la bourre :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
a la demande de tang: je n'amène pas de cidre si quelqu'un veut en amener pas de problème :wink: je viens plutôt avec une salade de pâtes :arrow: la dietetique de l'effort :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi j'amène une bouteille de pif rouge et une de rosé bande d'alcooliques :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour moi un pack du sponsor :mrgreen: ps: je vais pas pouvoir changer mon post donc je serais là vers 20H30 :arrow: 21H y a un truc qui serai cool pour nikos et les autres c'est de balancer un lien vers la video de meta le vendredi soir comme ça tou le monde va la voir......
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Oui bonne idée ça Kéro, Alex tu peux faire en sorte que ce soit possible :?: Et pour l'heure bah fait au mieux :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ammène des merguez de chez marcel ou une entrée ? (piémontaise ?taboulet ?)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Coucou, c'est Marianne, de la part de Tangggg (il m'a filée son mot de passe, grossière erreur, je vais pouvoir raconter des conneries!:twisted: Ah, mais non, faut que je bosse, c'est vrai...). :shock: Bon, vous pourriez pas récapituler un peu : qui vient à combien et avec quoi? Parce que je suis paumée! (il ne m'en faut pas beaucoup, c'est vrai!) Si j'ai bien suivi, viennent : - Red, avec des merguez ou une entrée : peux-tu préciser, stp? - Mins, avec Marie et des bouteilles, - Kéro, en retard avec femme et pack officiel, - Guyom avec petite famille + salade de pâtes - Alex, à compléter... C'est-il ça? Des news? Merci! Marianne
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je confirme pour moi c'est bon ps: petit message a mes amis cancéreux [size=18]pensez a prendre vos clope[/size] :mrgreen: :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
je confirme pour moi c'est bon ps: petit message a mes amis cancéreux [size=18]pensez a prendre vos clope[/size] :mrgreen: :wink:
merci de m'y faire penser :idea: j'irai acheter des cigarette[color=red][size=18]s[/size][/color] :mrgreen: :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
je confirme pour moi c'est bon ps: petit message a mes amis cancéreux [size=18]pensez a prendre vos clope[/size] :mrgreen: :wink:
Alors là je ne vois pas de qui tu veux parler... :lol: J'irai en acheter aussi. Marianne, je crois que tu peux rajouter la petite femme d'Alex aussi, il me semble qu'elle vient, mais il confirmera...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'aurai pas le temps de retourner à Caen pour des merguez donc je prends une entrée taboulet .
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
salut, désolé du retard, j'ai eu des souci avec le site... moi, j'amène des mini heineken, de l'adelscot... est-ce qu'il faut autre chose? qui amène des merguez et des saucisse? ps, je viens avec steph bien sur...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in