NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon 6 pilote demain je suis tres content le terrain sera un peu crade jai rouler mercredi dessu revenu tou sale
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr ma part berlingo chargé! sur place vers 14h!ms réveil 5h...aie aie aie... à tt à l heure :oops:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon je suis content de vous les gas vous avez lacher un peu de bloquage faut que sa continu 8) :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
yep merci a toi pour les petites techniques en fait c'est facile un "table top" :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mille excuses les gars je suis bien passé sur la piste de GDD,je suis resté jusqu à 14h20 environ et j e devais être sur le périph. qd tu m as appelé xavier... :oops: je m endormais ds ma caisse dc trop mort(fini tard le taf et reprise très tôt :evil: ) 1 prochaine fois dsl!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ouep merci professor 8) c'est tjrs petit niveau en ce qui me concerne mais peut etre moins ridicule
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je compte sur vous pour coacher arnaud et mon ancien bébé :D entre le chase, le trek soho s et le Gl, c'est le GL qui m'a plus fendu le coeur de voir partir :cry: y'a interet que je le vois voler partout :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oué merci professeur Apo va falloir s'entrainer pour pouvoir arriver à se faire plaisir mais ça commence à rentrer et on se lâche + faudrait voir nos défauts sur les sauts en vidéo ;) sinon mag' tkt j'en prend soin de ton bébé j'ai eu du mal à my faire mais + ça va + je m'habitue c'est pas facile au début, j'étais plus habitué au truc sans mou depuis mon sunn tox de 98 lol faut aussi que je travaille le physique dur dur :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in