Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je sonde afin de savoir si certains d'entre vous on pour projet d'aller au mondial du vtt aux 2alpes.Ma cousine abite dans le coin donc il y a des chances que ji aille. Si il y a du monde d'intéressé se serait sympa de se retrouvé la ba. idée lancé :arrow:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bingo!! j'y vais justement charlocomes 8) !!!mon beauf habite près de grenoble et on participe à la FREERAID CLASSIC le dimanche!!! terrible!!j'y serai du samedi fin de journée par contre au lundi. Je prends l'avion avec mon bike de carpiquet via lyon, mon beauf me pécho et on s'en met plein les mirettes!! :shock: Allez-retour: 180? bike compris, 1 heure de vol Il faudrait qu'on se capte là-bas. il ya d'autre partant?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
snif... pô môa.... :cry:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
rasta tu irais que le dimanche? et il y a possibilité de rouler sur tous le domaine sans forcement participé a des courses ou pas?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
rasta tu irais que le dimanche? et il y a possibilité de rouler sur tous le domaine sans forcement participé a des courses ou pas?
Je pense que le domaine va être monopolisé le temps du mondial, vas y fait péter la freeraid man!! 8) ce n'est pas une course, c'est une superde rando à profil TRES descendant (6225M DE DENIVELE!!!)avec ton big hit, tu vas tripper!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Moi c'est quasiment sur que j'y aille pendant 2 jours samedi et dimanche je crois car mon frère travaille à un intesport (très bon magasin si vous en cherchez un)(un peu de pub lol) Mais j'ai le démon je n'aurai pas encore mon xlr-8... :cry: Donc j'éspère pouvoir en louer un gratuit là-bas. Une question, j'ai entendu dire qu'il fallait un intégral pour pouvoir tester les nouveaux spads gratuits, est-ce vrai ? :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
vaut mieux un intégral vu que c'est DE LA HAUTE MONTAGNE!!! et des genoullières avec...
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
D'accord je pense que je vais en louer un si j'en ai pas acheté un avant d'y aller. :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
hey rasta, je m'incris pour la biker croute et la freeraid du dimanche, tu t'es inscrit sur internet? si oui t'a pris le départ de qu'elle heure? et ou? pour la freeraid si tu veux qu'on la fasse ensemble.Sinon c'est chaud de s'inscrire la veille pour le lendemain?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut charlo, oui on est inscrit via le net : on fait la Freeraid classic du dimanche mais au départ de quelle remontée? faut que je demande à mon beauf, c'est lui qui me rince pour le séjour!! :D je te donnerai le lieux exact car il y a 2 départ (9h et 10h) à 3 télécabine différente, ça va être trop bon!!! 8) Mon tel au cas ou : 0627662809
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ah oui j'oublie, 250 personne maxi par lieux de départ et par tranche horaire, donc faut mieux t'inscrire maintenant via ternet!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in