totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages

Salut à tous, Je vend donc un ritual complet en rigide mais possiblité de le remétre en suspendu ac une dj pro et guidon atomlab je vend aussi pas mal de matos notament la fourche, le guidon et la roue que je ne vendrai pas avec le vtt! Voila venez en discuter avec moi sur msn : al3x_b@hotmail.fr ... Pour voir ce qui vous intéresse dans tout ça et voir pour les prix aussi, merci, @++ (Regardez bien les photos pr voir tout ce qu'il y a et aussi que c'est dans un super état !!!) vttfreeride.com

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Tu vas peut être galérer, l'autre jour il était à 199? chez Go Sport Mondeville, tout équipé d'origine. Mais c'était une fin de série y'en avait qu'un, rassure toi :wink:
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
ah ba oui c'est sur enfin c'est pas mon vélo c'est celui d'un pote ^^ donc je vais voir avec lui ^^ merci de l'info c'est sur il aura peut etre du mal ale vendre alors!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in