charlouguillot
charlouguillot

inscrit le 28/11/07
31 messages
Matos : 1 avis
:( Je ne savais pas trop où mettre ce post mais comme mon père c'est fait volé son vélo à caen, c'est pas un mec de Marseille qui va le retrouver ! Je voudrais juste vous demander si un jours vous voyez par hasard un vélo similaire à celui decrit ci-dessous et de m'envoyer un mail pour me le signaler : charlesguillot@free.fr [size=18]Description[/size] [size=12][/size]VTC Gitane bleu Missipi avec porte bagage, shtifer shimano, attention : vélo marqué sur le cadre PS : Je sais que c'est un site de grosses roues mais sa me ferais vraiment plaisir de le retrouver ![/img]
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
pas de cul! si j'en vois un je te fais signe.Ton père se l'ai fait volé ou pour indication?
charlouguillot
charlouguillot

inscrit le 28/11/07
31 messages
Matos : 1 avis
A l'ESITC de caen
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
aie, si je vois ça je te tiens au jus :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

t'ain c'est caca boudin cette histoire c'est peut être pas un vol c'est peut être juste un mec qui a pris le vélo de ton daron pour un veol :wink: blog2b.hosting.dotgee.net target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:RVgRFenY9F5IyM:blog2b.hosting.dotgee.net :mrgreen:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in