tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
Bonjour,on recherche des riders qui pouré venir sur saint-lô pendant les vac ou le weekend parcqe sérieu rouler a 2/3 c po terible,on est en dirt é bmx voila
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut, vous avez un terrain de dirt sur St Lo ?
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
Nn on a pas vraiment un terrain de dirt c plustot comme jle dit très souvent:"un putin de terrin de bouzeu a la con"dzl pour la grossiété mai on a un bn spot de street(lorore) ac un bon gro plan unc é 2/3 pti truc simpatoche en ville
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
au lieu de critiquer, faut se sortir les doigts du ...! J'habite encore bien plus en cambrousse que toi, mais ca m'empeche pas d'avoir un excellent terrain de dirt :)
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
en plus vous etes 3 :shock: t'a de la chance toi !
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
on pe po se sortir les doight du* com tu di ia pa un endroi pour fair un chan de bosse é le terin de saint lo é fer en caillou é tu dmand si c po du béton en dessou on a ésséillé ac une pelle é po moien denfoncer 1 mm de la pelle dedan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
a merde pas de bol....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Nen tu t tronpai gadouman, cé "a pa2bol"....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
tu fait chier florent, pourquoi tu critique tout le temps, faut vraiment que tu te trouve une copine, ça te ferai certainement du bien... et sinon, moi ma copine est de st lô, et ça ne l'empêche pas d'écrire correctement, vous feriez mieux de vous entrainer maintenant à écrire avant d'envoyer une lettre au maire de st lô pour faire un terrain de dirt. Mais bon, moi je dis ça, mais faite comme vous voulez, du moment que vous vous faites plaisir avec vos spad... aller, bon ride à tous, à toi aussi COUSIN!!!(ps: donne moi de tes nouvelles à l'occasion...)
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
hé alexberg du calme la c'est bon on écrit comme on veut si jveu moi ossi jpeu pas fair de fautes d'orthographe!!!!alors renballe t'es reponsse qui serve a rien j'ai juste demander si il i avait des riders ok!!!bn ride qand méme
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
non, on n'écrit pas comme on veut, ça fait parti des règles du forum...
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
parcque twa tu fai pas de faute allé c'est bon j'ai juste demander d es riders pas des chi***
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
flo du 14 tu pe me passer ton adresse msn stp merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
eh les mecs, faut se détendre! alex a raison, il y a des régles à respecter c'est tout! si vs avez des problémes d'ego, faut voir un psy les jeunes...allez rouler
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
je sui daccord mais j'ai juste demander des riders pas des chie*** bon ride a toi qan méme
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon,... je tiens à m'excuser auprès de tcrkev si j'y suis allé un peu fort, c'est que le langage SMS, ça me met hors de moi. les piques étaient plutôt destinés à florent qui en ce moment n'est bon qu'à faire des critiques. Sinon, moi je ne roule pas en street ni dirt je roule rando, freeride dans notre bonne vieille suisse normande. encore pardon, roule bien sur st lô, ya des trucs sympas à faire sur les remparts... mais s'il te plait, évite le langage SMS...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"flodu14" disait:
parce à caen ta que des tapettes qui savent pas rouler comme min's, guyaum14, alexberg et plein d'autre
:evil: eu Florent au téléphone à l'instant, sans commentaire.... à jamais trou du cul. Bienvenue à toi quand même Tcrkev :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Merci Romain 8) Dites vous qu'en semaine de cours je l'ai à côté de moi 7h par jour. C'est dommage qu'il ai changé comme ça, il était cool au début. Surement la crise d'adolescence en retard...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 28/04/2008 - 13:16
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 28/04/2008 - 13:18
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
Ahhh enfin des riders sur Saint-lo?.depuis le temps que j?en cherchais?maintenant c?est trop tard, j?habite plus trop ici donc on risque pas trop de se croiser. Et puis j?roule principalement en descente/4X donc les rares fois où j?suis sur st-lô, j?me fais surtout les descentes et les singles du coin (même si c?est très limité?) Tcrkev, estime-toi déjà heureux si vous êtes 3 parce que moi j?en ai chié à mon époque (2000-2004 quand j?étais à Leverrier) : on était que 2 à rouler et encore mon pote fallais que j?le motive? Nivo street, y?a quand même quelques ptits trucs à faire dans le centre ville mais bon, tu connais surement déjà tout? Après nivo champ de bosses, évidament y?a casiment rien : nous on roulait sur un ptit terrain, près de Pont-Hébert, qu?avait été fabriqué par Cédric, un vendeur de Cycles Gadbled, mais c?est vraiment tout ptit. On avait aussi commencé à creuser 3 doubles dans des chemins autour de st-lo (mais à 2 riders dont un pas motivé ça avance vraiment pas vite, maintenant elles ne ressemblent plus à rien) et sinon pour finir evidament t?as le fameux « Terrain de la Dollé » sur lequel j?ai sauté mes premières tables?(waouw!) mais bon on évitera tout commentaire sur ses soit-disantes « bosses »? Ah oui sinon en 2004 j?avais envoyé une lettre à la mairie pour améliorer la piste. J?ai eu quelques rdv avec le service des sports mais bon c?était en pleine période du bac, ça a trainé, et après j?suis parti à rennes pour les études? là bas ça roule beaucoup plus donc bon j?ai lachée l?affaire avec la piste de st-lô?.Par contre y?avait moyen d?obtenir quelque chose de la mairie, donc si t?es condamné à rester sur st-lô pour encore quelques années, j?te conseil de leur écrire. Bon aller bon ride quand même !