Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vraiment bonne journée sur Coutances avec toute la troupe de Dogwood Import: des gens bien cools, du beau matos, la piste bien grasse le matin et au fur et à mesure de la journée cela devenait vraiment fun à rouler! Lucas fini 5eme de sa catégorie (Senior) et moi dans le milieu de la catégorie Master.La piste est vraiment faite pour ceux qui ont la gouache au pédalage avec une portion qui te brûlait les cuissaux :lol: Je prend une tôle de merde sur la fin (reparti avec le cintre en trav pas cool :? ) sur le dernier run, c'est con c'était le meilleur à mon avis... Ravi d'avoir discuté avec toi Cactus :wink: Bref, content de mon Dimanche et des photos bientôt 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
big up les gars,vs avez été dignes :lol: @ sowx: respect jeune padawan!!! les cuisses et la technique tu as,très bientôt les couilles pr le gros tu auras :lol: vivement les photos :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Ravi aussi Rasta ;) Moi aussi photos a venir ! ;) Moi aussi j'ai bien aimé la piste, juste les 3 grosse portion de pédalage... L'aprem ça roulait fort, pareil pour moi chute trop conne sur la dernière moiter du parcours, j'ai oublier de dégonfler mes pneus (3barres :lol: ) donc j'ai dérapé de l'avant donc virage :( déçu car c'était moi run le plus rapide :cry:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Alors, Coutances 2011: Déjà, un joli cadre: Ensuite, une ambiance, très particulière à Coutances, c'est une compet' sans vraiment en être une, les organisateurs sont pas chiants (étant donné le format, ça ne compte pour rien du tout), du coup on est libre de prendre nos responsabilités (surtout quant aux protecs). En plus il y a de tous les niveaux, tous les genres : du XC au dirt en passant par le gros DH. Bref, je n'ai pas vu grand monde à fond dans la compet qui ne faisait pas attention aux autres, et ça, ça fait du bien. :) Donc rien que l'ambiance vaut le déplacement. J'ai pu rencontrer tout le petit monde Dogwood qui sont venus avec leur bonne humeur, au plaisir les gars! Pis plein d'autres gens cools. Ensuite, la piste, c'est mon bémol: certes le dénivelé ne se crée pas comme ça, mais cette année aucune modif n'a été faite pour la rendre plus technique, dommage. D'ailleurs je pense que le faible nombre de participants de cette année n'est pas du au hasard. Bref, je me suis marré quand même. Conditions: encore gras le matin puis ça s'est un peu levé, ce qui a séché la piste rapidement. Il fallait des pneus intermédiaires pour gagner aujourd'hui. La compet': -Manche de placement : en roue libre, à la cool (1'24") -Manche 1 : pas de grosse erreur : 1'18", ça me met 3è au scratch à ce moment. Sachant que le favoris était tombé. -Manche 2 : je tape la pédale en haut du parcours alors je lâche prise -> 1'21" -Manche 3 : c'était ça passe ou ça casse : 1'16". La piste avait bien séché du coup ça file. Mais ça file aussi pour les autres! Du coup je termine à la 5è place au scratch et 4è dans ma caté. ;) Quelques photos: Tafa: Magueule: Cactus: Et merci à ma copine pour ces photos.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 04/04/2011 - 21:58
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Manche de classement: 1'30 -Manche 1: 1'29 -Manche 2: 1'30 -Manche 3: 1'40 (suite à une chute) Classement scratch: 46éme. Cool les photos Lucas, tu remercieras ton amie :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ohoho Cactus! ça engage dans la pente la! 1'23: joli perf :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c super pr ts,c bien cool! ms pr confirmer ce que dit sowx,le fait que rien n est fait pr rendre la piste + ludique sur la partie haute ne m a pas donné envie d y participer... c d autant + dommage que le potentiel(mm assez faible) est là... avez vs réussi à motiver les gars du crew dogwood(et leur matos magnifique :shock: ) à venir rider "cheu ns"???
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
cool les gars vous vous etes bien fait plaiz' serieux rasta: le n° 1 sur la plaque il impose le respect :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
c super pr ts,c bien cool! avez vs réussi à motiver les gars du crew dogwood(et leur matos magnifique :shock: ) à venir rider "cheu ns"???
Oui oui, je lui en ai parlé et on est aussi invité chez eux. Faut qu'on organise ça :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça fait 2 ans que je leur en parle... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in