Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
tout allez pour le mieux aujourd'hui, temps excellent, soleil....Min's arrive au rencard avec son tout mou (il déboite) on fait connaissance, on parle bike, lifestyle etc... bon maintenant faut en découdre!!! on se lance dans le bois, ride, premiére cote à pince et là, une bonne descente en perspective!!!je me lance en premier et là C'EST LE DRAME !!! corps de roue libre explosé!!!!fuck!! de temps en temps ça repartait mais au final j'pédalais dans le vide! trop vert Du coup fo que jtrouve une roue libre compatible sram. Eh min's, ravi d'avoir fé ta connaissance, ton spad i claque!!! vivement le prochain ride!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ah la la yes trop pas de cul sur ce coup :? tout est dit messieurs, sessions quelque peu écourtée... En tous cas également ravi d'avoir fait ta connaissance Rasta, bon ride, bon état d'esprit....tout ce dont à quoi on aspire en fait. 8) Je le redis haut et fort bienvenue à toi parmi nous, tu n'auras vraiment aucun problème pour t'acclimater à nos styles de sorties, mais ça je pense que tu l'as déjà compris :wink: En tous cas je relance un GROS [size=18]FUCK[/size] à ta roue libre :lol: même s'il est vrai que ce méta a l'air de bien fonctionner autrement... Eh oh l'Guyom ça l'dérangerait d'répondre quand on l'appelle au secours :evil: :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Je pense que c'est plutôt un corps de K7 Shimano que tu cherches ? Car si tu t'amènes au magasin en disant qu'il te faut une roue libre Sram, tu vas pas être dèçu de ce qu'il va te sortir :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
c'est à dire?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Dans le VTT il existe deux principaux fabricants de K7 : Shimano et Sram Contrairement à la route où il y a Shim, Campa, Sram et Miche. Shim et Sram ont le même type de K7 Donc en VTT pas de soucis un seul standard. Tu peux mettre une K7 Sram sur un moyeu Shimano (quasiment 75% des vélos montés aujourd'hui) Tu peux pas mettre une K7 Campa sur un moyeu Shimano, etc... La pièce qui a cassé sur ta roue c'est le corps de roue libre (ce sur quoi tient la cassette). Pour le remplacer il faut que tu trouves la pièce EXACTE. Pas de bricolage possible là dessus, c'est pas faute d'avoir essayé. Le mieux, c'est d'apporter ta roue dans un bon magasin de vélo. Ils démontent ton axe, sortent le corps de K7 et en général si c'est un bon bouclard et pas une roue trop rare, ils auront ça en stock. Ou si jamais t'as pas ta roue sur toi et que tu passes dans un bouclard, il faut que tu demandes un corps de K7 pour TEL moyeu. Car une roue libre Sram, je sais pas si ça existe, mais une roue libre en tout cas, c'est ça : C'est un truc à visser qui se met sur les vélos entrée de gamme.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
merci pour la fiche technique maguzz! c'est un moyeux commençal (roue sos sunrims) avec cassette sram PG970 mais le corps de roue libre je sais c quoi et g pas les outils pour démonter! de toute façon je ferai le tour des shops demain avec ma roue
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Eh oh l'Guyom ça l'dérangerait d'répondre quand on l'appelle au secours :evil: :wink:
oups :oops: je viens juste d'alumer mon phone... ...désolé... sinon je n'ai pas pu venir apres le taf ce sera pour la prochaine :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
sinon je n'ai pas pu venir apres le taf
Bah oui ça on avait bien remarqué..... :lol: Pas grave, la prochaine...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bon g fé le tour des bouclards, mon corps de cassette is dead!! du coup j'suis allé chez thomas (troc sport ou g acheté mon bike) et je me suis commandé DIRECT un moyeu shim XT, vu le prix qu'il me propose ça le fait. le temps du montage je reviens du ski et hop ça roule!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bon bah c'est cool tout ça, ça s'arrange... On va pouvoir se remettre ça rapidos, en un peu plus violent cette fois :lol: :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
tu m'étonnes min's, le prochain coup ça sera DU RIDE, DU VRAI!! ça s'arrange ton rhume?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"ras.tafaride" disait:
ça s'arrange ton rhume?
Bof c'est pas encore la grande forme, pas sortit de la journée d'hier (j'ai maté NWD 7 et 8), et aujourd'hui on verra bien, sinon je materai NWD 2, 3 et 4, c'était la bonne surprise du réveil ce matin sur le PC...euh j'ai dit ça moi :? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in