Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
pour cause de déménagement et pour en avoir marre de rouler seul je lance cette annonce donc pour ceux qui sont interressé faite moi signe....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
nikos je t'ai dit que je pouvais défois en semaine pour les beaux jours et pkoi pas le dimanche ;)
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
salut tu roule en quoi sur cherbourg ?? et tu es typé quoi? psk jroule sur cherbourg et jfait du dirt voir descente legere ! ( on monte un terrain avec quelque pote) par contre on et jeune xD 14 ans....
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
tu es un peu jeune j'ai 24 ans moi tu pratique sur quel terrain à cherbourg???t'inkiéte red je te retient au courant. totiton tu as quel niveau moi je débute la je m'entraine sur le terrain d'octeville.
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
lol ba moi aussi je debute jen fait depuis 6 mois ba enfete je roule a la marre a canard a la glacerie (dirt) bois du mont du roc (nouainville) c'est plus de la descente legere enfin t uas un gap de 2m voir plus et c'est dans ce bois que l'on et entrain d'amenager un ti terrain avec bosse tu rouyle sur le terrain de bicross d'oteville c sa ?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
il faut que tu me montre sa????? NON????? sinon oui c sur le terrain de bicross d'octeville il faut kon organise un truc pour ke je voiS l'endroit???
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
oue pourquoi pas par contre la je part en vac et la semaine de la rentrée je part en angleterre avec le collège donc... cela sera dans plus de 2 semaine !! ==> msn <== mini-tuning@hotmail.fr
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
oki on se tient au courant personne d'autres dans le coin de cherbourg????
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
ok il y a pas de soucis !!!
pierrouff
pierrouff

inscrit le 24/08/07
25 messages

Bah ia moi aussi mais jai que 14 ans aussi!! Comme terrain de dirt t'as aussi denver à tourlaville il vont bientôt agrandir je crois en plus! Moi je roule généralement au dirt de la glacerie j'habite pas loin. Si tu fait du park t'as un mini park place napoléon à cherbourg(derrière la statut) c pa des gros trucs mai c marrant! Ia aussi le skate park de la saline mais la c plus raid si tes débutant ca va étre cho.Je crois que j'ai fait le tour la ca fait déja un bon paquet de spot!! Si on se croise je suis reconaissable jai un maxmax superteam vert fluo et je suis grand(je di sa paske mon pote a le même vélo que moi mais il est petit^^). Si tu veut faire de la rando ia le http://www.ncmtb.fr/ et ils organisent une fois par an une compèt de dual au terrain de la glacerie!! Voilà, en espérant t'avoir aidé!!

morin
morin

inscrit le 25/08/06
6 messages
:wink: il est vrai que si tu fais du dirt, il y a pa mal de petit jeune au club qui pratique dont certains qui sont plutot doué sinon pour la rando le club en organise tous les week-end, le samedi pour les jeunes et le dimanche pour les + vieux :wink:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Salut salut amis rider débutant ou non! moi aussi je suis débutant en dirt / dh light / freeride light pour cause je viens de m'acheter mon cadre da bomb. Bref moi aussi je suis chaud pour venir rouler avec vous. Antoine tu me redi quand vous irez au bois rouler avec les autres... et si ya besoin d'aide pour continuer le spot chui là aussi! ++
morin
morin

inscrit le 25/08/06
6 messages
:wink: et c'est quel da bomb que tu as?
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
Salut les rider's ! edouard: on retourne au bois cpendant les vacances et la .... sa va creuser ^^ (les palette a installer pour la prise d'ellant !! ) ++ plusieur gap a faire donc si tu es dans le coin passe si tu veux ^^ pareil pour les autre si sa vous dit de venir creuser au bois ya pas de soucis (bois du mont du roc "nouainville") il y aura pratiquement du monde tous les jours^^ voila voila apluch et bon ride
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
"morin" disait:
:wink: et c'est quel da bomb que tu as?
Mon da-bomb c'est le XLR-8R (le tigre : orange rayé noir) y claque trop!! ^^ Sinon totiton ba c la merde car chui parti en guadeloupe les deux semaines des vacs c'est chiant! lol jpouré pas tester pleinement mon new cadre!! :evil:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"riderdu50" disait:
chui parti en guadeloupe les deux semaines des vacs c'est chiant!
trop dur ! :roll:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
c'est clair c'est trop dure ^^ d'un autre côté je quite la flotte le vent... Et les super fetes prévues avec les potes!! ^^ mais bon ça vaut le coup si j'avais pu je vous aurais emmenés dans ma valise :lol:
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
c'est chiant d'aller en guadeloup^?? :shock: tu rigole profite tu loue un bike et go le volcan^^ sinon tu pourra pas test ton bike mais croit moi tu pourra le tester sur du lourd !! on a fait deux double et agrandi tout l'eject les bole on plus qu'a etre tailler et c est tout bon!! :D :D bon passe de bonne vacances !! ^^ (tu lira sa au retour ) xD :!: :!:
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Nikos, t'es toujours vivant :shock: ? Tu t'es bien remis de notre sortie sur l'anse du Brick :wink: ?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
OUI t'inkiéte gil et toi sa va????LE GENOU???? EN tout cas le soir gt mort j'ai compris une bonne chose il me faut un enduro lol
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Pas facile de plier le genou surtout quand je suis sur la bécane :? !! Sinon après la sortie, on se disait avec le Pierrot, total respect pour ta performance en Commencemal-absolut-mono-plateau 8) !! Normalement, Relais des 4 chateaux this week-end :wink: . N'hésites pas pour le prochain coup.
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
Sais tu si pierre roule samedi????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in