Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
pour cause de déménagement et pour en avoir marre de rouler seul je lance cette annonce donc pour ceux qui sont interressé faite moi signe....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
nikos je t'ai dit que je pouvais défois en semaine pour les beaux jours et pkoi pas le dimanche ;)
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
salut tu roule en quoi sur cherbourg ?? et tu es typé quoi? psk jroule sur cherbourg et jfait du dirt voir descente legere ! ( on monte un terrain avec quelque pote) par contre on et jeune xD 14 ans....
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
tu es un peu jeune j'ai 24 ans moi tu pratique sur quel terrain à cherbourg???t'inkiéte red je te retient au courant. totiton tu as quel niveau moi je débute la je m'entraine sur le terrain d'octeville.
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
lol ba moi aussi je debute jen fait depuis 6 mois ba enfete je roule a la marre a canard a la glacerie (dirt) bois du mont du roc (nouainville) c'est plus de la descente legere enfin t uas un gap de 2m voir plus et c'est dans ce bois que l'on et entrain d'amenager un ti terrain avec bosse tu rouyle sur le terrain de bicross d'oteville c sa ?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
il faut que tu me montre sa????? NON????? sinon oui c sur le terrain de bicross d'octeville il faut kon organise un truc pour ke je voiS l'endroit???
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
oue pourquoi pas par contre la je part en vac et la semaine de la rentrée je part en angleterre avec le collège donc... cela sera dans plus de 2 semaine !! ==> msn <== mini-tuning@hotmail.fr
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
oki on se tient au courant personne d'autres dans le coin de cherbourg????
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
ok il y a pas de soucis !!!
pierrouff
pierrouff

inscrit le 24/08/07
25 messages