guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

ou pour deboulonne: la tournee d'été de l'equipe de libre roulage heineken je me lance ça interresse qui une petite viree le temps d'un week end en station? :wink: je viens de chopper les dates d'ouverture de metabief :idea: a savoir dès le 1er mai, tous les vendredi samedi et dimanche, et ce jusque fin juin je propose metabief car c'est la station qui ouvre le plus tot dans la saison et qui en plus permet le budget le plus serré 8) enfin elle propose des pistes vraiment accessibles pour les riders peu couillus comme moi ou poussifs comme kero :mrgreen: tourisme-metabief.com en pratique il faut compter moins de 7heures de route et 40 euros de peage et environ 50 euros de carburant :? en se partageant tout cela ça doit laisser presager d'un bon moment notez je n'ai pas parlé du budget binouzes :lol: voila c'est une proposition elle est totalement ouverte

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes moi je suis partant, du coup si j'ai bien compris, ce serai entre début mai et fin juin? pas après :?: :?: Bon enfin bref, ça me dit grave, par contre je pense qu'il y a un gros travail de logistique à faire pour réduire les couts, donc il va pas falloir mollir sur la préparation de ce trip.... Aie aie aie ça y est j'en salive déjà... 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
c'est clair que la logistique se doit d'etre carrée pour ce qui est de la date tout est possible si c'est juste un week end pourquoi pas en mai avec ses ponts pour ce qui est de la periode juillet aout pourquoi pas mais je crois qu 'on est plusieur a avoir une compagne et un taf cela sera sans doute plus facile de faire accepter a nos dames un petit weekend en mai plutot qu'en plein milieu de nos vacances d'été
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Juin, juillet, aout je ne peux pas, avant faut voir. :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Aie aie aie ça y est j'en salive déjà... 8)
et moi donc :P faut mettre ça au point rapidement pour bloquer une date et reserver un hotel pour ce qui est de la logistique , voir pour un camion histoire de pas se faire t'chourave les vélo une fois sur place moi je suis partant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 18/02/2008 - 23:07
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi aussi je suis partant, mai ça pourrait être pas mal. enfin je sais pas encore où je serai, faut que je re-négocie mon contrat pour au moins fin septembre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
par contre je pense qu'il y a un gros travail de logistique à faire pour réduire les couts, donc il va pas falloir mollir sur la préparation de ce trip
je propose de faire une A.G, c'est la moindre des choses pour ne pas partir dans tou les sens
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
"Min.s" disait:
par contre je pense qu'il y a un gros travail de logistique à faire pour réduire les couts, donc il va pas falloir mollir sur la préparation de ce trip
je propose de faire une A.G, c'est la moindre des choses pour ne pas partir dans tou les sens
Toi j'te voit venir, tu veux faire une AG au O'Donnell's :lol: :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
voir pour un camion histoire de pas se faire t'chourave les vélo une fois sur place
F B I fausse bonne idee un week end de loc pour un 9 places compte 500 roros a ce prix je prefere me faire suer avec les spad dans la chambre du formule1
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
"kero N1" disait:
voir pour un camion histoire de pas se faire t'chourave les vélo une fois sur place
F B I fausse bonne idee un week end de loc pour un 9 places compte 500 roros a ce prix je prefere me faire suer avec les spad dans la chambre du formule1
+1 et +1 aussi pour ce que vient de dire Mag :lol: en même temps +1 aussi pour ce qu'a dit Kéro.... roh pis merde c'est trop compliqué là... :lol: Je pense que ce serai effectivement bien de faire une AG, mais aussi et surtout de prévoir la date le plus vite possible, car ce sera l'élément déclenchant. Guyom, vu que c'est toi qui lance l'idée, tu peux peut être donner quelques dates et comme ça on voit les quelles remportent le plus de suffrages :?:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je proposerai bien le weekend du 9 10 11 mai sachant que le 8 et le 12 sont feries 8) je lance ça comme ça, mais je ne sais même pas comment je bosse sinon la nuit de formule1 a 15bornes de meta c'est 31euros :idea: et petite precision les couts de peage et carburant sont a multiplier par 2 :oops: bah oui aller + retour :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
cela dépend aussi du nombre de véhicule :shock: ça peu aller de x4 a x6 avec le billet de retour :shock: :shock: personne n' a un bus chez lui?? 3 voitures = 540? +2 nuits pour 10 riders soit 3 voir 4 chambres = 248? +le prix de la journée a Meta = (15?)x20 (pour les deux jours) [size=18]= 108.8?/riders[/size] se rajoute a ça la bouffe ect...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
se rajoute a ça la bouffe ect...
quand tu dis etc tu penses budget picolle? :mrgreen:
foxs
foxs

inscrit le 16/09/07
17 messages
bonjour je suis nouveau sur se site et je cherche un week montagne ! alors s il reste de le place je suis ok pour se trip elle et op cet idee je suis equipé dh alors voilà si vous ete ok faite le moi savoir merci pour vos reponse et a bientot ciao
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
110? ca va encore c'est pas la mort, pi y'a peut être moyen de gratter encore un peu. moi je pourrais peut être prendre l'espace, donc soit 6 places et 4 vélos.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

salut foxs pour l'instant c'est en train de se mettre en place mais ne t'inquiète pas nous connaissant ça va être carré :mrgreen: bon guyom faut mettre en place une date pour une AG heinekeninternational.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:T7-CGmTBw4Jr5M:heinekeninternational.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
et juste une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut, il y a des campings par là bas???? il ne doit faire trop trop froid en mai.... Par contre je viens de regarder mon agenda et je suis mega mega pris en mai juin (mariages et communions...... + 24 h du mans) Alors il faut vraiment se mettre d'accord sur une date rapidos... en gros je suis libre: we du 1er mai (1er, 2 3 et 4) we du 1er juin (peut etre 30 31 et 1er) we du 29 juin ( peut etre 27 28 et 29 juin) :oops: je sais ça fait pas lourd.....
foxs
foxs

inscrit le 16/09/07
17 messages

ok merci je compte sur vous moi en tous cas ces tou bon pour le moi de mai ke se soit fin ou debut mai c sans souci merci de pense a moi

"kero N1" disait:
salut foxs pour l'instant c'est en train de se mettre en place mais ne t'inquiète pas nous connaissant ça va être carré :mrgreen: bon guyom faut mettre en place une date pour une AG heinekeninternational.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:T7-CGmTBw4Jr5M:heinekeninternational.com
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
et juste une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut, il y a des campings par là bas???? il ne doit faire trop trop froid en mai..
tu serais pas en train ne nous proposer une partouz toi :mrgreen: :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
min's: effectivement il y a des campings ouverts des avril je vais voir les tarifs red: pour l'espace c'est une bonne idee il a un crochet? parce que j'ai mon plateau kero: lance nous une date pour l'AG
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alors là Kéro je t'arrête tout de suite et je te lance un gros [size=24]Hors Sujet[/size] :evil: sinon ça va encore partir en cacahuète :lol: :P :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
[size=24]il faudrait déjà écrire la date officielle de l'ouverture de la station avec l'ouverture des télécabines ou télésièges, et la date de l'ouverture des pistes VTT .[/size] 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Il faudrait déjà lire le premier post Mister RED :P :P :P :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
d'apres le site officiel de meta: ouverture des remontees et de l'activite vtt le 1er mai, tous les week end jusque fin juin, puis tous les jours durant juillet - aout tarif de la journée environ 15 euros