Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
bonjour à tout mes riders préférés, (ils se reconnaitront).Tout d'abord je vous souhaite à tous une trés bonne année pleins de nouveaux spots et pleins de rides...désolé de pas vous avoir donné de nouvel plus tot mais j'ai changé de lieu de travail car je n'avais plus de travail à Caen.SNIF c'est avec la larme a l'oeil que je vous annonce mon retrait vu que je travail à cherbourg et que j'ai déménagé.Ne vous inquiétez pas je ne quitte pas le vélo pour autant j'ai repris la semaine derniére sur saut de bosse je me remet en route tranquillement.J'espére vous revoir tous très prochainement pour un ride.Le groupe va me manquer ainsi que nos sorties chacun de vous est excellent et apporte son caractére au groupe vous êtes simple et vous vous prenez pas la tête ne changez pas merci a vous tous! bisous
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Salut Nikos !! Sympa de venir nous faire un coucou, on commençait à s'inquieter ! On se voit le 5/6 avril à coutances ? A bientôt Tom
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
merci pour les news nikos j'espere te revoir quand même tres vite tu n'as même pas vu mon nouveau joujou :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
allé nikos montre nous tes fesses aaaallééé nikos nous montre nous ton cul :mrgreen: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, depuis le temps :wink: je te souhaite bon courage dans ton new taf et peut etre a bientot :wink: A+
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Wouhahh Nikos ça fait plaisir d'avoir de tes news!!!! Domage que tu ne sois plus dans le coin mais bien content pour toi si tout va bien :wink: En tout cas t'as plus qu'à nous organiser une tite session du côté de chez toi, ce sera avec plaisir... Bonne continuation 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
koukou nikos, bonne année en retard à toi aussi. alors te revoilà mancho, ça va tu vas te faire à Cherbourg, les descentes labas c'est pas ce qu'il manque. j'espère que tu reviendras rouler cet été du côté de Clécy pour une grosse séssion à l'ancienne ;) Si tu roules un dimanche ou en semaine sur Cherbourg pour les beaux jours fais moi signe, St lo Cherbourg c'est pas trop loin. Aller prend soin de toi @ Bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in