bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
heyyyy, bah je debarque, alex 17 nétoiles, vie a plein temps les fiesta, filles, et amis.pour ce qui est du bike, j'ai un absolut number two 2008(vous avez vu je speak english XD).Je ride en street dans caen et au skatepark (malherbe).mes deux amis avec qui je ridé sont partis vivre en belgique donc je me retrouve seul, enfin j'ai du monde en bmx mais en vtt plus rien.alors voila j'accepte tous, street ou champs de bosse.voili voilou a plus les loulou
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bud_rider, 16/01/2008 - 22:24
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Salut à toi et bienvenue sur ce fofo!! j'espère que tu trouveras des vtts pour rider dans ton coin ;) bon ride ++
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
bienvenue a toi ! et j'espere que tu vas trouver du monde pour rouler en vtt avec toi ! a+
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bienvenue à toi, si tu cherches des bas-normands pour rouler tu as trouver le bon endroit! tu n'as qu'a surveiller les posts de nos sorties, par contre en général c'est plus FR/déconne que street, mais bon sait on jamais :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
http://justemonavis.blogspirit.com/images/medium_maitre_capello.2.jpg :D :D bienvenue a toi!!! :wink:
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
lol, je vois deja vos reponse et je vois que vous avez l'air trippant.je suis partant pour tous, je roule plus en street car pour le moment le free ride et le dirt c'est tendu avec la gadouillasse. content d'avoir trouver du monde sex drugs an rock & roll for you :D dsl deboulonne, cela te derange peut etre que je dise sa.vous etes nombreux a rouler? =)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bienvenue bud_rider bud c'est pour le préparateur et team de mx ? oui nous c'est plutot freeride car niveau street on touche pas une quille, mais on ne rechigne à sortir le spad pour une sortie street sur Caen. see you next
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
oui tu as gagné redhancer, tu a gagner heu . . .je te paye une pression XD.sa te va?j'aime beucoup la moto, mais aussi le bike =)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
une préssion c'est touuuuuuuuuuuut ? :D je suppose que tu connais nico aubin, k-vong, pela......
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
eh bud-rider, tu serais pas de Chibo???? en tous cas on est une petite bande d'une douzaine de personnes à rouler régulièrement, mais on ne cesse d'augmenter!!! à croire qu'on est des gentils :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
oué redhancer, je roule en minimoto avec mashio, aubo, goonsit evongsana.vraiment il sont tops delire, meme mashio pour sont age il deconne a fond.aller boujou
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
hooo puré min's comment tu connait chibo?c'est l'un des coins les plus paumé du canton XD.
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
ps: j'ai mon permis pour fevrier/mars si tous se passe bien, =), donc pour bouger je prends l'expert du papa et si des personnes seront interesser dans l'avenir pour ce faire bouger y a aucun probleme ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"bud_rider" disait:
hooo puré min's comment tu connait chibo?c'est l'un des coins les plus paumé du canton XD.
Bah si tu es bien le Alex que je crois, je suis Romain patate, le beauf' de Clément :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
[color=red]je suis Romain patate[/color]:lol:
ça c'est dit je le note pour plus tard... :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
[size=24][color=red]je suis Romain patate[/color][/size]
http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/nelson_HA.gif[size=24]HA![/size]
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
http://www.geocities.com/TelevisionCity/Studio/4300/patate.gif
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
[color=red][size=18]je suis Romain patate[/size][/color], [color=red][size=24]le beauf[/size][/color]
motardsducalvados.free.fr[size=24]HA![/size]img515.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:zW5JYA32UjrawM:img515.imageshack.usmotardsducalvados.free.fr[size=24]HA![/size] juste pour toi romain patate lol tetesaclaques.tv :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Rohhhhhh putain vous en ratez pas une vous!!!!!!!!!! en même temps des fois je me dis que je suis vraiment un boulet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 1 point pour vous [size=7]mais la prochaine fois j'vous raterez pas....[/size]:wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
voila le grand maitre de romain patate le beauf http://b1.img.v4.skyrock.com/b1e/les-beaufs/pics/459523089_small.jpg
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
heyyyyy romain, sava bien depuis le temps,=)....bon bah je crois que je suis deja affiché et toi aussi XD. merci a tous vous avez un bon esprit :lol: 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
hello, oui comme tu as vu il faut faire gaffe à ce que tu dis, on ne te loupe pas sur cette partie du forum :lol: :lol: En même temps c'est ce qui fait aussi le bon état d'esprit de nos sorties :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut a toi , et dite moi vous vous etes déchainé sur ce post la d'habitude sa commence pas aussi rapidement a partir en vrille :D