charlouguillot
charlouguillot

inscrit le 28/11/07
31 messages
Matos : 1 avis
Je voudrais trouver un bois aux alentours de caen pour aller faire du vtt (un bois qui n'est pas fermé au vélo). Je connais le bois du Biez pas mal, la forêt d'Ifs (bof). Merci de me répondre @+
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
fôret de grimbosq, et carrière de feugueurolles bully aprés je sais pas
charlouguillot
charlouguillot

inscrit le 28/11/07
31 messages
Matos : 1 avis
Un bois où je peux y aller en bike
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut visiblement tu n'as pas de moyen de transport les bois qui touchent vraiment caen ne sont pas nombreux :? on a testé la garenne qui est sous le viaduc mais est tres limite ceci dit si tu vas jusqu'a ifs, feuguerolles n'est pas loin par la route sinon regarde nos sorties et trouve un chauffeur :wink: dernier point : une petite bafouille pour te presenter... tes gouts en matiere de vtt (rando, enduro street, freeride descente...) ton spad ça peut aider :idea:
charlouguillot
charlouguillot

inscrit le 28/11/07
31 messages
Matos : 1 avis
Ba, j'ai un vtt équivalent du décath 5.2 et avec je fais le guignol dans la rue (saut sur le port, tremplins...) et de la rando de temps en tps et le mercredi après midi on tourne sur un circuit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
charlouguillot
charlouguillot

inscrit le 28/11/07
31 messages
Matos : 1 avis
Ok merci Et sinon tu roule où ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in