REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je peux pas dimanche je fais du cross à clécy. je roule samedi soit en FR ou en XC suivant l'état des chemins. dimanche j'ai roulé au mont cerisy avec gadouman c'était bien sympa sous la tempête :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"guyom.14" disait:
par contre si mag est la ce weekend je vous verez bien un coucou pour causer buziness :wink:
tu peux t'avancer par MP aussi :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"deboulonne" disait:
romain le pb c'est que pour poster une image pour un éventuel RDV, je suis pas trés doué :oops: ... je te l'envoie par courriel
Ok tang' je l'ai reçu, mais le plus simple est de se donner rdv à la mairie de st Rémy à 9h30, ce sera plus simple. Ensuite on partira tous là bas, et une fois de plus tu seras notre guide :lol: :wink: en même temps je crois que tu seras le seul à connaitre....
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon alors y a qui? min's :wink: debounone :wink: maguzz :wink: flo :wink: tomas :wink: Charlocomes :wink: kero :wink: ajoutez vous a la liste...copier/coller
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
min's :wink: debounone :wink: maguzz :wink: flo :wink: tomas :wink: Charlocomes :wink: kero :wink: Ingrid :wink: pamella :wink: Estelle :wink: Véronica :wink: Clara :wink: :oops: bah quoi :?: on peut toujours réver à autre chose que vous bande de poilus :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
pas possible d'avancer le RDV ? car nous connaissant 9h30 a st remy ca fait du 10h30 sur le velo et moi je filerai vers 12h30 ou sinon j'irai déjà sur place vous me retrouverez en entendant le bruit de mobylette que je produis lorsque je déclenche le turbo en descente 8) :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
si le temps le permet je pense passer la journée là bas ça fait quand meme un bout si c'est pour rouler 2H ça craint :?
"Maguzz" disait:
bruit de mobylette que je produis lorsque je déclenche le turbo en descente 8) :lol:
pour moi ça sera juste un gros boouuuumm............bah ouai le mur du son quoi!!!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
c'est pour ça que je prévois l'option tout seul au cas ou
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je pense être là bas vers 9h00, mais pas avant.....
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon alors entre 9H et 9H30 a la mairie de st remy vue le temps de merde ça va être vachement gras va falloir adapter un style très coulé :D voir meme un peu smooth pas trop trans
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dsl les gars mais je serai surement pas parmis vous, le temps qu'il annonce ne m'enchante pas pour allé a valcongrain, ji suis allé la semaine derniere ac grdnono, il faisé beau mais c'etait vraiment trempé, je me suis boité et j'etait bien humide et couleur marron parsemé de feuille un peu collé partout alors sous la pluie la ba j'imagine meme pas. j'aviseré peu etre a clécy samedi aprem si ia quelque quoi pas trop trempé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
va falloir adapter un style très coulé :D voir meme un peu smooth pas trop trans
Mais qu'est ce qui raconte lui????????????? :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
:mrgreen: ouai c'est vrai ça fait chier ce temps de merde je viens de faire un tour sur meteo france......bah ça na pas changé......toujours des pluie et meme qql coup de tonner :cry:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
si jamais je viens (fonction du temps quand même car je pensais pas que ce serais a ce point là), je serais dès 8h30 sur les sentiers dans les parages -> coup de bigo pour qu'on se retrouve
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Toujours des courageux pour demain matin ou pas ? Sinon moi j'ai déja prévu de rerouler samedi prochain du milieu de matinée à milieu d'aprem, toujours dans le même secteur
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon le temps et trop merdique et j'ai la flem donc je change mon programme et si il fait pas trop moche demain j'irais peut etre rouler a feugeurolles dans l'apres midi
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
roh putain c'est pire que le week end dernier ce qu'ils annoncent rafales à 100/120 dans les terres une bonne journée pour tester le kitebike ? je reporte ma dispo a samedi prochain la journée
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est tellement la merde que je ne reçoit même plus la TNT :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
quand je pense que certains etouffent au boulot pendant que d'autres refusent un bon bol d'air frai :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouff!!!!!!!!! j'étais pas là de la journée et je ne savais pas comment vous dire que j'allais faire ma tapette demain :lol: bon je vois que ça va vous vous en êtes chargé avant moi :D :P :wink: on se remet ça plus tard, peut être le we prochain mais je pense aller aider au futur terrain de dirt de janville.....donc on voit @+ les loulous
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah min's a abdiké :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
ouff!!!!!!!!! j'étais pas là de la journée et je ne savais pas comment vous dire que j'allais faire ma tapette demain :lol: bon je vois que ça va vous vous en êtes chargé avant moi :D :P :wink: on se remet ça plus tard, peut être le we prochain mais je pense aller aider au futur terrain de dirt de janville.....donc on voit @+ les loulous
se sentir tapette pour dire que demain tu fais tapette... ne pas oser dire que t'es une tapette...(meme si on le savait deja 8)) tu es... une tapette ultra
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
se sentir tapette pour dire que demain tu fais tapette... ne pas oser dire que t'es une tapette...(meme si on le savait deja 8)) tu es... une tapette ultra
Gnagnagna...... c'est qui qui dit ça celui qu'on n'a pas vu depuis au moins......piouuuuf..... je sais même plus....... :twisted: :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
gnagnagnagna :lol: samedi prochain ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah samedi prochain je pense que je vais aller aider Florent et Mattdu14 à Janville pour la création de leur terrain de dirt.... fait chier.... En même temps vu le temps qu'ils annoncent cette semaine.....pfff vais m'expatrier en Martinique moi si ça continue :cry: 8)