ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
salut, je roule sur un mondraker factor, j'habite bayeux en ce moment, je roule (la pluspart du temps seul) en forêt de cerisy, à coutances, bayeux, piste de bmx caen et je cherche des terrains typés dh/fr. je connais pas la suisse normande et j'ai l'impression que c'est la bas le + typé dh (j'ai vu le post pour clécy mais samedi matin je peux pas) donc si qqu'un peux m'indiquer de bonnes pistes et pourquoi pas rider ensemble je suis preneur.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
salut a toi et no problemo regarde les post on fait des sorties de temps en temps :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bienvenu à toi... attention tout de même à la désillusion, ce n'est pas non plus de la "super DH" en Suisse Normande, c'est juste le plus pentu du coin. @ bientôt pour une petite session. :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut et bienvemue effectivement c'est en suisse normande que l'on trouve les plus belles descentes on arrive a certains endrois a faire plus de 200m de denivelee c'estenorme n'est ce pas :lol: mais franchement a 200 bornes aux environs c'est le seul endroit et on s'y marre bien abientot sur un trail :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
WELCOME RIDER !! :wink:
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
slt. moi aussi je suis nouveau sur le forum. Si t'es interesé pour aller rouler sur caen ou coutances ou ailleurs (j'habite à flers, 61) fait moi signe. Je te laisse mon mail; tomlecouscousier@hotmail.com. a+
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Oyé les mecs! Me revoilà, j'arrive sur Flers (enfin La Chapelle Biche plus exactement) Lundi. Ne connaissant pas le coin (car tout nouveau) y-a-t-il un bar ou un lieu où vous vous retrouvez de temps à autre.... histoire de prendre contact pour la première fois???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bienvenue les nouveaux ! vous roulez sur quoi ? moi je suis de condé on pourrait aller une fois au mont cerisy ya une bonne descente. sinon regardez les posts pour les prochaines sorties ;)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"greroy" disait:
Oyé les mecs! Me revoilà, j'arrive sur Flers (enfin La Chapelle Biche plus exactement) Lundi. Ne connaissant pas le coin (car tout nouveau) y-a-t-il un bar ou un lieu où vous vous retrouvez de temps à autre.... histoire de prendre contact pour la première fois???
si tu propose une rencontre dans un bar tu risques de croiser kero :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça c'est vrai que ça se peut.... :lol: en tous cas bienvenue à vous, n'hésitez pas à regarder les posts pour les prochaines sorties. Ps Tu as trouvé une maison Greroy?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
en parlant de bar, je suis 2 semaines à Caen à partir de lundi, donc on peut ptetre se prendre un pot pour la nouvelle année nen ? :D
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Yes sur la Chapelle Biche à 20 mètres du troquet. Je serais Lundi (donc demain) dans mon nouveau chez moi...mais nous en reparlerons plus tard si t'as des adresses sympa de maison sur le nord de Flers. Pour ceux qui veulent me joindre dés demain voici mon mobile: 06.81.02.38.61....Ch'suis pas contre une p'tite mousse aprés le boulot!! :lol:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
bienvenu à tous ! Greroy, tu taf où à Flers ? Faurecia ?
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Je bosse sur Condé chez Trelleborg (TSS). Et toi??... Enfin moi je suis un homme Zeureux aujourdh'ui car je vais chercher mon p'tit cadre Forest :lol: Je remonte mon vieux matos dessus la semaine prochaine et HOP!!! je serais prêt à bicycletter avec vous!!!! :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'est dingue ça fait 22 ans que j'habite condé et c'est la 1ère fois que j'entends le nom de cette boite, je connaissais pas du tout :oops: encore un forest ? y'a eu une portée ou quoi ? :D
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
C'est l'usine à gauche en contre bas, sur la route de Tinchebray que tu prends à coté d'une église je crois?? ancienne Busak et Shamban ??? si je ne dis pas trop de bétise Ben vouis c'est tellement tout mimi ce p'tit cadre quand il te regard avec ses yeux innocents.... :lol:
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Vous avez mis quoi comme jeu de direction, tige de selle, potence.... enfin j'veux tous savoir comment il est habillé vot'petit???
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
encore un forest ? y'a eu une portée ou quoi ? :D
Tain' c'est clair, ya un mois pas un Sunn, et maintenant c'est ce qu'il va y avoir de plus.... Va falloir inventer un bizutage.... :lol: :wink: [size=8] (surtout pour sieur Guyom)[/size] En tout cas vivement qu'il soit monté que tu te joignes à nous.
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
salut à vous, passé faire un tour avec les membres du forum, pour ma part je suis nouveau sur le forum et je ne conné qu'une personne, mais ya moyen de se trippé. :)
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Je sais pas ....ja sais pas :lol: si on va se joindre à vous....maintenant que certain font de l'ANTI-Sunn...je crois que l'on va monter notre propre secte de SunnBoys!!! Pas vrai les mecs??? non mais..... :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
il existe deja ce club :D http://gaygamer.net/images/ymca.jpg
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah moi je suis mal barré avec les "cacamençal" qui disparaissent entre Nikos qui doit être mort :?: et yann qui nous a laissé tomber :wink: j'me retrouve tout seul :cry: [size=7]j'aurai su j'aurai pas venu....ou j'aurai acheté un sunn[/size] :mrgreen:
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
"Min.s" disait:
Bah moi je suis mal barré avec les "cacamençal" qui disparaissent entre Nikos qui doit être mort :?: et yann qui nous a laissé tomber :wink: j'me retrouve tout seul :cry: [size=7]j'aurai su j'aurai pas venu....ou j'aurai acheté un sunn[/size] :mrgreen:
tu peut tres bien aussi [size=7]me le donner [/size] :) et tu repars ensuite sur un sun
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Bah avec un Cocomm..... putain j'arrive pas à le dire :lol: ya un peu de Sunn dedans....bon je ferais un effort pour communiquer avec toi :lol: :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
trois forest jump à la prochaine sortie, le pied...