greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Ne me dis pas que Conde c'est le paradis du biker normand???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"greroy" disait:
Ne me dis pas que Conde c'est le paradis du biker normand???
nen quand même pas, mais je suis moi même de Condé ça fait bientôt 4 ans que je fais du gros vélo donc je connais à peu prés les meilleurs spots, et condé est en pleine suisse normande et donc là où sont les meilleurs spots pour le "freeride"
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Je vais changer de cadre prochainement (j'ai cassé le mien il y a 1 moins....6 ans de bons et loyaux services...SNIFFF). Que me conseilles-tu pour le coin: Un tout mou ou un semi rigide. Je lorgne sur le sunn forest jump...et j'ai bien vu que je ne suis pas le seul à le trouvé plutôt excitant...je crois que le mot est bien choisi?!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
avant tu avais un SR ou un TS, moi je suis pro TS donc je te conseillerais un bon enduro genre un sx trail, un reign, un méta ou autres, aprés en suisse normande il y'a pas mal de montée et pas mal de relances donc un semi rigide sera plus à l'aise. aprés c'est chacun ses goûts et sa pratique ;)
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Bon je suis plutôt semi rigide en régle générale. Bon je crois que je vais allez me le commander ce weekend. Parce qu'en ce moment je roule avec mon vieux et fidèle Sunn 5003 R....monté avec un Mag 21 Long travel la classe....ça ne rajeunit personne ce truc là!! :D
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"greroy" disait:
Je lorgne sur le sunn forest jump...et j'ai bien vu que je ne suis pas le seul à le trouvé plutôt excitant...je crois que le mot est bien choisi?!
bof...je ne vois pas ce que tu veux dire 8) :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bienvenu à toi en tous cas.... et a bientôt pour une tite session en suisse Normande 8)
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Merci les copains!!! mais ma première mission dans votre région va être de trouver une petite maison ou un appart....sur on se recontactera.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok ça roule bah bon courage a toi pour trouver ton petit nid d'amour et a bientôt sur les sentiers.... surtout n'hésite pas à nous contacter pour venir rouler avec nous :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in