Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
"kero N1" disait:
pour ce qui est du bar je pense au 3 brasseurs (a mondeville 2) , c'est simple a trouver et y a de la place pour garer les voitures. a vous de voir!!
t'appel ça un bar toua ? :mrgreen:
Mouaiff... c'est vrai ça c'est pas vraiment le genre de bar que je t'imaginais fréquenter [size=7]alcoolique[/size] :mrgreen:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Mondeville 2 c'est un peu galère pour y aller à c'heure! En ville y'a des pubs sur le port, ça vous dis pas?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah si moi ça me dit même carrément plus.... parce que ses bars à 2 balles à l'autre zozo......pfff...... :lol: :lol: :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah j'ai proposé le 3B pour vous bande de campagnard!!! :D :wink: si non sur le port y a moyen de trouver des bon bar où les filles sont propres et pas cher mais faut quand meme avoir la dale!!!! :mrgreen: on peu se retrouver devant chez "marie" qui se trouve sur le port (le truc de la foire qui vend des croustillons et autres cochonneries) pour choisir le bar enfin moi je dis ça............... :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
ouais, bonne idée comme ça on verra sur place en fonction du monde et pis on mangera des gauffres en attendant les retardataires.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok ça me va.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi zaussi
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
mitou
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
on peu se retrouver devant chez "marie" qui vend des cochonneries enfin moi je dis ça............... :wink:
moi aussi d'accord mais je dis "preum's" :oops:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
"kero N1" disait:
on peu se retrouver devant chez "marie" qui vend des cochonneries enfin moi je dis ça............... :wink:
moi aussi d'accord mais je dis "preum's" :oops:
Preum's preum's... faudrait déjà voir a retrouver comment on passe la preum's sur ta brèle :lol: Eh mister Kéro on veut voir ton nouveau joujou hein??????
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
t'ain vous faites chier i fait froid :mrgreen: je vais voir mais je ne promets rien!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 16/11/2007 - 12:06
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
[size=7]au faite ramené des fifilles, bon ok faudra pas parler de fox 36 160mm à bain d'huille avec freins magura louise hydro sur un cadre x160 que t'as vue sur big bike hin sinon laisse tombé.... [/size] :oops:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
je vais voir mais je ne promais rien!!
ah tu prom[size=18]ais[/size] comme ça toi!!!!!! parce que moi je prom[size=18]ets[/size] comme ça.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Rohh allez fais pas ta fiotte..... on veut la voir nous ta brèle.... Eh Red moi pour ce qui est des fifilles je sortirai du taf donc je n'aurai personne à ramener.... les 2 infirmes par contre.... euh infirmiers pardon...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
[size=7]au faite ramené des fifilles, bon ok faudra pas parler de fox 36 160mm à bain d'huille avec freins magura louise hydro sur un cadre x160 que t'as vue sur big bike hin sinon laisse tombé.... [/size] :oops:
fox quoi? :shock: cadre quoi? :shock: fifilles? :shock: j'ai rien capté :?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
"kero N1" disait:
je vais voir mais je ne promais rien!!
ah tu prom[size=18]ais[/size] comme ça toi!!!!!! parce que moi je prom[size=18]ets[/size] comme ça.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Rohh allez fais pas ta fiotte..... on veut la voir nous ta brèle.... Eh Red moi pour ce qui est des fifilles je sortirai du taf donc je n'aurai personne à ramener.... les 2 infirmes par contre.... euh infirmiers pardon...
c'est corrigé maître capello :D :wink: pas sur que je trouve une gonz capable de mettre son cul sur ma chiotte par ce temps là!!! guyom tu prends ton nenette?? j'aimerais bien le voir en street legal!!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
a part s'il tombe la mer et les poissons avec je viendrais en chiotte 8) on ne sait jamais si red amene des fifilles :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je viendrais bien en grècZed mais la maréchaussée ne va pas apprécier, pi il va pas sur le porte vélo :( tkt de ce temps là j'en connais même qui se trimballe en minijupe ...... etc et rien ne les arrêtes..... même pas la neige lol. j'en amènerais bien mais bon à part parler chiffon coiffure..... vous comprenez :mrgreen: bientôt le weekend ouffffff et 2 semaines de cours ça va faire du bien relou le taf...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par REdhancer, 16/11/2007 - 13:41
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
guyom tu prends ton nenette?? j'aimerais bien le voir en street legal!!!
Tu parles il est moche..... je le préférais en version circuit môa.... tout de blanc vêtu :wink: Red si tu es en cours les semaines prochaines, tite session street un de ces 4 midis?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
merci de me prevenir les gars vous m'aimer plus c'est le gap d'un métre qui vous à déranger bon je serais de la partie lundi soir à 18h sur le port de plaisance gros bisous à tous bonne fin de week
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Nikos_14" disait:
merci de me prevenir les gars vous m'aimer plus c'est le gap d'un métre qui vous à déranger bon je serais de la partie lundi soir à 18h sur le port de plaisance gros bisous à tous bonne fin de week
ah tu as retrouve un ordi :wink: bien sur que l'on compte sur toi lundi soir 8) mais prochaine fois ne nous ecoeure pas a sauter le premier talus de 1 metre que tu vois :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
oups... bah oui of course Nikos tu es attendu.... :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bon kero toujours motivé pour nous la faire voir?....ta meule bien sûr :wink: moi je viens avec ma nenette 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bien sur :wink: d'ailleur je part de suite faire un tit tour
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Apparement le point de RDV "Marie" s'est enfui, on se retrouve à l'emplacement de Marie sans Marie!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!