salut tangg bon j,ai regarder les prix 1 A 1600E 1 A 1500E VOILA MOI JE PEUX JUSQU’À 1400E bon alors tien moi au jus merci
prix d,amie bien-sur
a talheur
"grdnono" disait:Heuuu les anciennces Boxxer en 32 on va dire que pour un gars de ta corpulence ça le fait pas trop: c'est une saucisse = pas trop rigide quand on commence à mettre un peu d'angle et qu'on dépasse les 85kg. Mais bon toi tu peux y aller, c'est pas comme si tu savais rouler fort...ne trouvant pas de 888 comme je le souhaite,je me demande si je vais pas me laisser tenter par 1 boxxer WC ancienne génération(les blanches et rouges!) ça marchait du feu de dieu et c pas (trop) cher... quoi ils en pensent les gens?
"grdnono" disait:C'est ce que j'ai et Flo avait sur son GBR. Nos deux sont préparé et sa marche vraiment super bien, à condition d'etre bien réglé!ne trouvant pas de 888 comme je le souhaite,je me demande si je vais pas me laisser tenter par 1 boxxer WC ancienne génération(les blanches et rouges!) ça marchait du feu de dieu et c pas (trop) cher... quoi ils en pensent les gens?
une rv, c'est archi simple et fiable
inscrit le 21/5/11
134 messages