drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
pas possible de rouler pour moi, départ pour la clusaz demain matin finalement et du coup je suis séquestré par ma femme!!


SOUMIS!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
drjean (30 juin 2012) disait:

Fellation de la rotule



ça demande beaucoup de souplesse ;)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Salut a vous amis riders normands :D

je vais être en normandie la semaine prochaine,voir peut être ce week end alors est-ce que ça roule quelque part?? pour resalir mon vélo la ou la nature sent meilleur qu'ici ^^

je vais essayer d'organiser une crémaillère pour féter notre nouvel appart, et je voulais organiser une crémaillère de riders sur le spot de cheptainville donc avec barbec, bières et bonne humeur. les locaux trouvent que c'est une plutôt bonne idée alors ça serait cool que vous veniez tester ou retester le spot pour ceux qui veulent :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la loose,je pars demain en we en vendée et suis de l am la semaine prochaine ...
pô mal l idée de cheptain depuis le tps que j ai envie d y aller en + !!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
"I dit qu'il a plus d'genou"
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Yop !

Une p'tite apparition ! Je suis allée faire de la DH aux saisies le WE dernier... ça faisait bien longtemps ! J'ai adoré ! Tout passé sur le vélo, que ce soit noires, bleues ou rouges. De la bombe ! J'ai progressé depuis l'année dernière.
Y'a pas mal de cassés parmi vous, remettez-vous bien !
Bon été et bonnes vacances, je serai à Caen dès septembre :)
A bientôt!
Lucie

Au fait, pas mal votre apparition sur TF1, HFRT représente!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Berlulue, 04/07/2012 - 12:59
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@berlulue

Slt, je suis a la clusaz, c ouvert les saisies en ce moment? Car sur leur site il ouvre qu'a partir du weekend prochain? Dc si ta pu y rouler je comprends pas ^^ sinon c bien comme station ?
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
@ charlo : leur site n'est pas à jour alors, ils ont ouvert depuis au moins 2 semaines, les gars avec qui je suis allée y étaient déjà la semaine passée.
Oui c'est cool comme station, les pistes sont pas hyper tendues, mais très ludiques ! Y'a même un river gap sur la noire, juste magique quand on voit les pros le sauter !
Une station accessible à un très grand nombre. La clusaz je connais pas, mais il paraît que c'est pas mal non plus.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La clusaz tu fait le tour en 3 ou 4 heures
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis d accord avec la pelleteuse anonyme pr la clus' !!!
domaine ss exploité et qqs pistes sympas(2 ms connais les FR des locaux alors...)...bon pr 1 we histoire de tt envoyer !

qqn ride demain???

we en vendée avec le Sobre autour d 1 lac ,plutôt typé enduro comme parcours(Jaunay pas loin de st gilles croix de vie) et j ai retrouvé qqs doubles ds le peu de pente autour passées en endurigide (petites dc et ai REtrouvé car j avais déjà roulé là-bas ms avec mon dirt!!!) et qqs trucs sympas trialisant et ...
presque 20 bornes de ... route ...(dsl)
bon c presque plat ms j avais 1 peu honte qd mm avec la dorsale :)

surtt qd j ai bu 1 coup au bistrot de campagne sur la route,les alcooliques locaux(ou bouzeux pr certains :) ) m ont regardé bizarre au début ms on s est très vite bien entendus :)
mm 1 bière offerte car je me suis cassé 1 ongle à ouvrir l agrafeuse de la serveuse(qui ne déméritait pas...:) )

www:in bed with grdnono.com :)

ms bon...j irais bien roulé demain demain moi!!!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Haha un vrai tombeur! :p

Je suis chaud pour salir le vélo ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai de la famille qui débarque cet am dc c mort pr le ride dominical ...
dsl tienne ... ms y avait que ns 2 de motivés???
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Bon ... c'est moche, mais je peux enfin mettre un nom dessus: chondropahie rotuléenne par choc frontal sur la rotule. En gros, je me suis flingué les cartilages du genou. Le fait d'avoir fait du vélo toute ma vie m'a bouffé les cartilages prématurément et un gros choc sur la rotule a provoqué une fissuration voire une nécrose des cartilages se trouvant sous la rotule.
Préconisation: plus de sport pendant pls semaines voire pls mois.

... bref, j'ai eu 30 ans ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
drjean ( 8 juil. 2012) disait:

Bon ... c'est moche, mais je peux enfin mettre un nom dessus: chondropahie rotuléenne par choc frontal sur la rotule. En gros, je me suis flingué les cartilages du genou. Le fait d'avoir fait du vélo toute ma vie m'a bouffé les cartilages prématurément et un gros choc sur la rotule a provoqué une fissuration voire une nécrose des cartilages se trouvant sous la rotule.
Préconisation: plus de sport pendant pls semaines voire pls mois.

... bref, j'ai eu 30 ans ...

Ouch!...
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Vivement demain pour moi ! 3 jours de stage aux Gets avec Fab Barel ^^ !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
de retour de ma semaine dans les alpes,

on a roulé, les gets, les 2 alpes, la clusaz et les saisies.

le temps à été a peu prêt correct durant la semaine sauf ce matin pour mon dernier jour, Ajouté à cela des freins HS, ça ma fini, du coup je suis rentré cette aprem.

le top était quand même les deux alpes, on a vu plus de skieur que de vttiste. on avait la piste pour nous tout seul et le domaine est bien varié.

Par contre les gets la roue libre est de plus en plus défoncée :(

je pense être en vacance pour une bonne partie de l'été donc si certains veulent rouler par ici qu'il me le dise.

et vu le temps je pense commander des wetscream au mois de juillet...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ drjean:
pas glop du tout ça ...
keep faith ...

@ charlo:
tu penses quoi des saisies?
j y vais avec mes femmes fin août ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@grdnono

les saisies c'est bien pour une journée, en gros 4 pistes, 1 bleu, 2 rouges et 1 noire.

les bleues sont vraiment light, (ça correspond aux vertes de vallnord), idéale si tu veux initier ta femme ;)

les deux rouges sont sympas et la noires aussi, par contre le road gap est un peu foireux à mon sens

il y a une autre partie d'ouverte que le mardi et le jeudi donc je ne sais pas ce que ça donne car j'y étais samedi...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vu que j y serai 1 semaine,j aurai le tps de chercher les FR des locaux :)
ou de tester la descente typée (gros) enduro de 20 km !!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ drjean:
ben dis dc mon pote,t avais l air d en chier cet am à monter le galion...
j espère que tu vas vite te remettre ms prends le tps surtt,c 1 genou...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

au cas ou vous connaissez du monde que sa intéresse:

velovert.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
envie de quoi après???
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas encore fixer, mais un nouveau demo me boterai bien, a voir selon les offres et si j'arrive a vendre le mien. 1800 c'est trop ou pas?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso,je trouve 1 peu !
en fait qd tu vends,faut comparer à produit égal les tarifs des autres et voir aussi ce qui est proposé par les autres marques...
à 1800 voir 1600€,tu commences à avoir du matos sérieux,récent et + à la mode...(opérator,gambler,voltage...)
marketing,marketing ... ms rien ne t empêche d essayer après tt !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et quelle taille?