grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis d accoprd avec lienju là-dessus !!!
1 peu à la clecy , discret ms c trash à remonter là-bas ... surtt qd c gras !!!
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Ben, Clécy se remonte mieux que Thury, mais quitte a shapper (si vous voulez de mon aide) je préfère Thury, moins de passage et plus gros potentiel niveau dénivelé après j'aime bien Clécy aussi mais beaucoup plus compliqué a shapper a mon gout. A vous de voir, sachez que moi je suis de Thury donc je suis là quand vous voulez dans la mesure du possible !
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages

Une de mes vidéos a Clécy qui commence a dater: youtube.com

Pas très impressionnant mais on est en bas et en entier :D

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je suis allé rouler samedi matin a clecy pour tester le banshee et ben il envoi du feu de dieu ce velo. Et les saint ça freine pr le coup!!! Je sais pas si c'est le rc4 ou la géométrie du cadre mais ça absorbe tout de l'arrière. Niveau relance ça change du demo :D . Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon choix, faut tester sur les sauts maintenant.

Et j'ai jamais vu ça jusqu'à maintenant, le ruisseau de la piste des deltas a sec, pas une goutte, du coup j'ai jamais passé le ruisseau aussi vite.

Pour thury j'eviterai d'y allé avec une pelle ou des outils, alex m'a dit qu'il y avait un avis de recherche pour les dégradations sur la piste (pneus et bou de ferraille qui ont été utilisé pour faire des kick). Donc le premier qu'ils vont choper va prendre pour tout... surtout qu'on ne sait pas qui avait fait ça.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
ah bien ca le mk2! :D

hier sortie enduro a balleroy, j'ai roulé avec 70% de SAG a l'arrière pendant 20 bornes --'? il fuit le salopiot! J'ose pas y toucher pour le démonter entièrement !

J'ai le nicolai ion 14 d'un pote a la maison, pour fignoler les reglages, j'ai testé son amorto(190 mm d'entraxe) sur le fusion, fourche rabaissé a 130mm, le vélo est une vrai bombe! C'est juste enoooorme!!! :) un vrai slopestyle!

Sinon a balleroy, ya une ligne tres tres typé freeride, qui envoie du bouzzin! Qu'est ce c'est bon!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est bon ça Charlo! Le Banshee Legend est vraiment un très bon vélo.
Pour Thury, c'est clair que je ne raménerai plus ma fraise là bas...2 fois dégradée...trop, c'est trop!
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Charlocomes disait:
avis de recherche pour les dégradations sur la piste (pneus et bou de ferraille qui ont été utilisé pour faire des kick). Donc le premier qu'ils vont choper va prendre pour tout... surtout qu'on ne sait pas qui avait fait ça.


Sur quels kicks? Car je vois pas ou il y a des pneus et bout de ferrailles sur des kicks ?



Sinon le ruisseau était a sec? :o Jamais vu ça non plus !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lienju, 23/09/2012 - 21:15
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça a été mis sur le spot de thury et enlevé par des agents de l ONF apparemment !
perso,c trop facile d accuser ceux qui ont shapé,il suffit que ça dérange qqn et il a plus qu à pourrir l endroit pr faire accuser les mauvaises personnes,c bien simple et pas surpris qu ils SE LAISSENT tomber ds le panneau !!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (24 sept. 2012) disait:

ça a été mis sur le spot de thury et enlevé par des agents de l ONF apparemment !
perso,c trop facile d accuser ceux qui ont shapé,il suffit que ça dérange qqn et il a plus qu à pourrir l endroit pr faire accuser les mauvaises personnes,c bien simple et pas surpris qu ils SE LAISSENT tomber ds le panneau !!!

Entièrement d'accord.Quoi qu'il en soit, quand je suis passé sur le spot lors de la rando d'Amayé, tout était propre...
jonathanrider
jonathanrider

inscrit le 25/05/09
31 messages
SAlut salut la compagnie!

Maintenant que je réside sur Caen faudrai prévoir une rencontre de rider, je n'ai toujours pas décidé si je ramène mon vélo dans le coin ou pas... Si y'avais moyen..

Cordialement John
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@grdnono

D'accord avec toi, mais en tout cas, le spot est condamné pour un moment. Des news de ton kona?

@rasta
Ya plus rien du tout de ce qui avait été fait?

@john
suis les conversations et tu verras quand une session sera organisée, sûrement le weekend prochain ia du nouveau matos a tester :D, après ça dépendra du spot car certains ne sont pas accessible dès la première rencontre quand on connaît pas la mentalité du rider.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Charlocomes, 24/09/2012 - 19:02
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo:

si tt va bien,je reçois l entourage pr le we,vendredi ou samedi et en we 4 jours après pr l eprouver :)
qui dit test gros vélo dit test sur du gros spot dc chez peet et effectivement,ce spot n est pas accessible à tous dès la 1ère fois ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Charlo : la ligne principale est restée telle quelle grosso modo, les kicks ont étaient rasés.La ligne "Shore", je sais pas, j'ai pas fais attention...
@Nono : on croise les doigts pour que tu l'ais ce week end!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Suis de retour après un entretien d'embauche à Brest qui s'est carrément bien passé (mais les autres concurrents avaient plus d'expérience, du coup je ne l'ai pas eu). Ensuite week-end à Marseille par 28°C la journée et 20°C la nuit ...

Je suis open pour rouler: Bois de Baron, Grimbeau ... puisque je suis chômeur et pour longtemps.

PS: Le poste de deux mois que je devais avoir à Aix est repoussé à une date indéterminée pour cause de problème technique sur une machine.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drjean, 25/09/2012 - 13:38
jonathanrider
jonathanrider

inscrit le 25/05/09
31 messages
@Charlocomes

Salut, et bah très bien je vais suivre la conversation comme tous les jours ^^ (petit éspion mouhaha) ;) pour ce qui est de la mentalité du rider, je suis trop respectueux du travail des autres pour démolire, ayant aussi un terrain depuis 5 ans maintenant (en champagne ardennes) je me suis toujours battu pour le garder telle qu'il ai aujourd'hui.
jonathanrider
jonathanrider

inscrit le 25/05/09
31 messages
http://bike-park-52.skyrock.com petite pub au passage :) regardé bien les dates en dessous des photos.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
apparemment,c vrai que l esprit a l air bien là ;)
si on ride dimanche chez peet,on se donne rencard à la maison vers 14h !!!

fais chier,ils ont pas reçu le chèque ce matin dc j espère le recevoir qd mm cette semaine sinon suis vert ...
ou je serai avec mon sobre ... :(
jonathanrider
jonathanrider

inscrit le 25/05/09
31 messages
par contre, pour les deplacements si y'avais moyen de s'arranger? je suis sur Caen côte de nacre. j'ai le permis mais malheureusement pas de tututre encore^^
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
jonathanrider (25 sept. 2012) disait:

par contre, pour les deplacements si y'avais moyen de s'arranger? je suis sur Caen côte de nacre. j'ai le permis mais malheureusement pas de tututre encore^^

Je suis de Caen et j'ai un monospace.Drjean est de Caen également.
jonathanrider
jonathanrider

inscrit le 25/05/09
31 messages
Ah bah très bien sa ^^, si y'a moyen de s'arranger... redites moi sa. Je serai sans vélo par contre, je précise la raison dans un msg précédent.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Quelqu'un s'y connaît en mecha interne des amortos?
J'ai demonté 2/3 trucs mais j'ose pas trop aller plus loin!


Ok pour dimanche!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
en fourche 1 peu ms amorto pas du tout ... dsl !!!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
RAMPAGE ce week-end!
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
drjean (27 sept. 2012) disait:

RAMPAGE ce week-end!


C'est pas le week end prochain?? 7 octobre pour la finale nan?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon,mon new bike part demain matin dc je l aurai pas pr ce we,fais chier,ça peut jamais se passer normalement ...