Perso, a Lingèvres, j'avais 5sec de pauses, pour 1 sec d'action, et encore, on distinguait 2/3 pixels!
Et comme c'était trop en demander pour la pauvre live-box, elle a décidé de stopper la torture, et de couper internet ...
t aurais du venir chez peet,ça t aurait redonner le sens des réalités en matière de sauts et de ride
j aurais voulu te voir jeune padawan dvt tt ça !!!
Bigbike magazine:"Par contre, elle a également (et malheureusement) montré à quel point le jugement est parfois vraiment incompréhensible, même si encore une fois on avoue volontiers qu'il est difficile de prendre la bonne décision, à chaud.
Sauf que là, on n'est pas seulement en face d'un problème de classement, mais surtout de logique dans la notation… Difficile notamment de comprendre comment Sorge a pu gagner quatre points entre son premier et son second run. Lorsque les Mc Caul ont été relégués loin à la sortie de leur premier run, alors qu'ils avaient une belle ligne, de la vitesse et surtout de l'amplitude (notamment pour Cam, seul a envoyer le Canyon Gap et à mettre en prime un énorme flip sur le gros step down), on s'est dit que les juges récompensaient les tricks. Mais alors comment un run comme celui d'Antoine n'a pas explosé le score du premier run de Kurt Sorge? Au moins pour obliger ce dernier à tout envoyer lors de son second passage..."
La compagnie Karpiel existe toujours. Il font un cadre avec 318 mm de débattement et deux amortisseurs!
Apocalypse:"Probably the rarest and most exotic of all downhill mountain bikes, the Apocalypse is equipped with a double action suspension inspired by the landing gear of an aircraft. It uses a combination of either 2.75 coil and 1.5 air shock or 3.0 coil and 1.5 air shock, giving it between 12 and 12.5 inches of rear travel. This bike offers a smooth, bottomless feel that has no equal on rough downhill courses. It is completely unique in performance and design, proven on racecourses and legendary stunt drops of over 40 feet!"
Windows Live Movie Maker. Il n'y a pas plus basique. Cela correspond bien à mes montages: pas de ralenti, pas de transition et pas d'effet visuel.
Comme je filme avec plusieurs caméras je ne peux pas uniformiser les qualités de chacune d'elles (c-à-d lumière, contraste, couleurs).
Je joue plus sur le rythme du montage.
inscrit le 19/11/10
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