grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ride endurigide hier (avant la neige !) "cheu mè" et ct trop bon même si 1 peu trop gras par endroit (y avait encore de la neige le dimanche précédent ...)
y a du flow et la vitesse est géniale sur le bas !!!
vivement que des conditions meilleures se présentent que je puisse continuer mon oeuvre ,1 peu de nettoyage et des améliorations et prolongations en vue :)
y a du taf en vue encore ... et je suis pas rendu chez peet ...
là,ce sera bcp de nettoyage et sur 1 belle longueur ...

ici c la tempête de neige ... c vraiment que ça nous manquait le froid et le gras ... mais au - c beau :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est clair! C'est hallucinant ce qu'il est tombé et c'est pas fini!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
super joli. Balade en enduro dans la foret cet aprem. 10cm de peuf et les pieds dans un torrent au final. Vivifiant.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça sent le "neigeduro" ;)
presque 1 m. par endroit et avec les congères,c + encore !!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Génial! Session street en ville?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c bien 1 idée de sudiste ça !!!
du street sur la neige et le verglas ...
qui veut se broyer le squelette avec jean ??? :)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Oui! Qui?
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
ptit sesion snow dans les dunes de merville le pied dommage par contre pas cul nul !!!! maintement je par pour houlhath dans les hauteurs yessss!!!!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
La ville de Caen est coupée du monde, les transports sont paralysés, les dé-neigeuses à chaînes sont inefficaces face à l'ampleur du désastre ... il est temps de sortir les grands moyens pour sauver cette ville du drame:

LE BIG HIT


Bon je vous laisse je vais nettoyer la ville.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
alalala ce Jean
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
drjean (12 mars 2013) disait:

La ville de Caen est coupée du monde, les transports sont paralysés, les dé-neigeuses à chaînes sont inefficaces face à l'ampleur du désastre ... il est temps de sortir les grands moyens pour sauver cette ville du drame:

LE BIG HIT


Bon je vous laisse je vais nettoyer la ville.


mdr tu ma tuer
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Bon vu que je suis bloqué comme beaucoup à la maison, je me sort les doigts....
Nono voudrais qu on monte une association pour faciliter certaines démarches dans la région.
Donc il nous faut : un secrétaire, un trésorier, un président ( je propose qu il ne soit pas " normal" ;-))
Et un nom!....
Avis aux amateurs. Je peux m'occuper de lancer l asso, notamment pour tout ce qui est administratif.
Pour le président je vote pour nono perso!
À+
Zab
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je suis allé bosser aujourd'hui, quelle galère en bagnole...Je sens que demain, je vais rester à la baraque!!

Jean, j'ai vu tes appels en sortant du taf...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis allé faire 1 12 km sous la neige ...
j en ai chier partout ou la lame n était pas passée ...
et que de la route comme jean mais des congères de presque 2m ...
l hallu quand même !

et 3h de pelle et rabot ce matin mais pas sur 1 spot non ... pour déneiger la cour ... et 2 heures au retour avec ce qu il était retombé ... j ai le dos en miettes moi ...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je vote contre!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pourquoi n'y a-t-il plus de road gaps dans les vidéos?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drjean, 12/03/2013 - 20:19
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
drjean (12 mars 2013) disait:


Alors là, je dis chapeau bas, l'artiste!! il déboite le dernier road gap..
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
grdnono (12 mars 2013) disait:


et 3h de pelle et rabot ce matin mais pas sur 1 spot non ... pour déneiger la cour ... et 2 heures au retour avec ce qu il était retombé ... j ai le dos en miettes moi ...


2h a déneiger le parking aussi et j'ai pas arrêté de me dire que j'aurais pu faire des kicks faite faite avec toute cette neige !!


@jean

énorme le road gap à 2min dans ta vidéo
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Le road gap de barge!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ah mais là ... y a road gap et road gap !!!
POWAAAA !!!
faut débrancher là ...
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
zabills (12 mars 2013) disait:

Bon vu que je suis bloqué comme beaucoup à la maison, je me sort les doigts....
Nono voudrais qu on monte une association pour faciliter certaines démarches dans la région.
Donc il nous faut : un secrétaire, un trésorier, un président ( je propose qu il ne soit pas " normal" ;-))
Et un nom!....
Avis aux amateurs. Je peux m'occuper de lancer l asso, notamment pour tout ce qui est administratif.
Pour le président je vote pour nono perso!
À+
Zab



Pour.

@Jean: Du délire ce road gap !!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Lienju (12 mars 2013) disait:

[quote=zabills (12 mars 2013)]
Bon vu que je suis bloqué comme beaucoup à la maison, je me sort les doigts....
Nono voudrais qu on monte une association pour faciliter certaines démarches dans la région.
Donc il nous faut : un secrétaire, un trésorier, un président ( je propose qu il ne soit pas " normal" ;-))
Et un nom!....
Avis aux amateurs. Je peux m'occuper de lancer l asso, notamment pour tout ce qui est administratif.
Pour le président je vote pour nono perso!
À+
Zab


Pour.
Je m'étais déja posé la question, allé chercher les docs à la préfecture, commencé à écrire les status, puis.... 2 bébés, une maison à faire, le taf et peu d'entrain... Mais si on est plusieurs pourquoi pas. Volontaire pour une tache.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour aussi bien-sûr.

Cependant vu que je ne sais pas où je serai dans 6 mois, j'attends avant d'endosser une responsabilité. Pour l'heure, je m'en vais à Elancourt (Yvelines) pour un stage de 6 mois à partir du 25 mars. Je le termine le 6 septembre et ensuite je ne sais pas où j'irai. Vu que je ne serai qu'à 2h de Caen, je vais essayer de venir rouler avec vous une fois par mois environ. ;)
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
bon ben ca se motive!
pour le nom de l'asso, donnez des propositions. Pour le moment on est sur heincaen, mais j'ai un doute sur l'accueil des maire avec ce type de nom....

pour ce qui est du bureau :
normalement et si ça fonctionne a la cool, y a pas vraiment besoin de bureau, il faut surtout des volontaire.
tout de même,
le président annime tout le monde et fait vivre si les autres partent dans un trip molusque...
le secrétaire fait pareil, mais lui il est seulement secrétaire ! Ah oui, il fait les comptes rendus en plus.
le trésorier fait les comptes et gère la relation avec la banque (attention ce point est le seul qui demande vraiment du sérieu)
et oui, il faudra un compte pour palper les subventions négociées par les mairies
et oui (aussi) le président est tout de même sensé travailler un peu ;-) et se faire charier !
de toutes façon si ils nous font suer on les vire au bout d'un an quand on réélit le bureau.
voili voilou
A+
Zab
maintenant je vais dormir parceque j'ai jamais écrit un poste aussi long... je suis vanné
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pour l'asso, je suis pour évidemment!
heinecaen ça craint...j'ai toujours trouvé ça à moitié naze...faut changer c'est bientôt le Printemps!!