Bon !!! 5.
Et les autres? Lienju pourquoi pas?
zabills ( 9 avril 2013) disait:
Bon !!! 5.
Lienju ( 9 avril 2013) disait:
zabills ( 9 avril 2013) disait:
Bon !!! 5.
C'est un investissement, j'chui pas sur que mes parents soient d'accord(surtout ma mère, va savoir pourquoi), le w-e du 18 mai c'est ça? Faut que j'en parle avec les parents .. Zab tu peux me mp (ou mettre ici si ca te dérange pas peut importe) ce que ça couterais par personnes stp?
Après la question est aussi: Est-ce que j'ai le niveau pour rider là bas? Dans le sens est-ce que je ne serais pas trop "limité" sur les pistes (pouvoir rider que certaines pistes car on a pas les balls ça me ferait chier :p )
zabills (10 avril 2013) disait:
Il faut compter 60 € aller retour et en gros 70€ par jour.
Donc 370€ pour 3 jours et 300 pour deux jours
Question niveau il y a des échappatoires partout donc pas de problème
Et c est une station à ne pas rater
60€ = péage + gazoline environ
La nuit au blancrupt + petit déjeuner + repas du soir ou du midi= 40 € ( ils prennent qu en demi pension sur ce we la)
Le forfait = 21€50 par jour ( je crois qu il y a des tarifs pour 3 jours)
La bouffe pour la journée = 10€ ( max pour un sandwich et une bière )
La com de Zab qui est en train de vous faire agence de voyage = prévoir de payer en nature ( que des filles.... Ou sinon vous mettez une peruque blonde)
Sinon j accepte les bières .
C est réservé pour samedi et dimanche 2 chambres trois personnes. Je nous trouve un F1 pour vendredi soir.
Plus de place au blancrupt après mais il doit y avoir moyen de trouver une solution si d'autres sont partants.
Pour le moment en ferme : Nono, David, (enfin pour eux quand je dit ferme il ne s agit pas vraiment d'une certitude, plutôt demie mole ....) Charlo, Fred, Jean et zabounet....
@+
Zab
MMMMMMMMMMHHHHH !!!!!!
Y A BON !!!
60€ = péage + gazoline environ
La nuit au blancrupt + petit déjeuner + repas du soir ou du midi= 40 € ( ils prennent qu en demi pension sur ce we la)
Le forfait = 21€50 par jour ( je crois qu il y a des tarifs pour 3 jours)
La bouffe pour la journée = 10€ ( max pour un sandwich et une bière )
La com de Zab qui est en train de vous faire agence de voyage = prévoir de payer en nature ( que des filles.... Ou sinon vous mettez une peruque blonde)
Sinon j accepte les bières .
C est réservé pour samedi et dimanche 2 chambres trois personnes. Je nous trouve un F1 pour vendredi soir.
Plus de place au blancrupt après mais il doit y avoir moyen de trouver une solution si d'autres sont partants.
Pour le moment en ferme : Nono, David, (enfin pour eux quand je dit ferme il ne s agit pas vraiment d'une certitude, plutôt demie mole ....) Charlo, Fred, Jean et zabounet....
@+
Zab
inscrit le 16/12/07
270 messages