drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
C'était une super session.
A dans 6 mois.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53 :
vois avec les loustics pour te greffer à 1 session et à eux de proposer qqc de sympa ;)
pour rider avec moi (te faire fumer plutôt !) c à l alpe d huez et à la clusaz que ça se passe ;)
départ demain soir après manger et vroooom toute la nuit , la petite ne kiffant pas trop la voiture ...
d après sam 1 local qui envoie grave du steack( dav' le suit pas ...) les pistes ont l air super et on squatte en centre-station :)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Kovarik:

pinkbike.com

C'est sale!

tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Orival ce we ca vous dis?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
nan , je préfère l alpe d huez :)
à ds 15 jours les lapins ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pas de ride pour moi pour un moment. J'ai dérouillé hier. En pleine ligne droite à Culey à 25-30 km/h j'ai accroché ma pédale dans une souche : OTB et plat sur le dos. Je suis alité depuis hier. J'ai le dos tuméfié.

Ironie du sort, je ne voulais pas mettre de dorsale lors de mon run de reconnaissance afin de ne tenter la table qu'au 2eme run (qui n'a jamais eu lieu).
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Ah merde, la chute a eu raison de toi!!
Dans 3 à 4 jours tu seras remis sur pied!! Tu ne vas pas me dire que l'ensemble de tes étirements et renforcements musculaires pour le dos que tu réalises chaque soir ne font pas effet ;)

De la pommade, une bonne dose d'antalgique , un suppositoire et dimanche tu pourras rouler..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fred789, 16/08/2013 - 22:06
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
grdnono (15 août 2013) disait:

@ alex53 :
vois avec les loustics pour te greffer à 1 session et à eux de proposer qqc de sympa ;)


Charlo, SowX et autres que je connais pas forcement!

Manifestez vous si vous voulez rider! =)
Envie de bouger! :)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Kids, wear body armors!
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Finalement, ca roule ce week end ?
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
@Tienne: perso je serai partant pour rouler à Orival, mais apparemment pas d'autres personnes intéressées!!

Je roule demain aprem après il faut voir sur quel spot ...

@alexb53: tu peux te joindre à nous demain si tu veux.. si tu veux voir un spot en particulier??
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
fred789 (17 août 2013) disait:

@alexb53: tu peux te joindre à nous demain si tu veux.. si tu veux voir un spot en particulier??


A vrais dire non, du moment que je pédale pas du début à la fin!

Je connais déjà quelque piste (deux + le spot), qui on certainement évoluer!
Y as un peux de route (1h30 je crois), donc c'est pour une bonne session! :)
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Alors qui roule demain?
Romain, Lucas?, Etienne?, Rasta?...

@alex: soit on roule chez Peet (piste avec des sauts mais courte) ou piste longue à Ondefontaine ou Culey...
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Je ne suis pas sûr de pouvoir rouler demain, je vous tiens au courant demain.

J'ai été rouler a Aunay cet aprem, la piste était super agréable a rouler. Au passage j'ai remis les troncs qui étaient (tous) enlevés :evil:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Salut les gars, j'ai quelques imprévus à gérer, ça m'étonnerait que je puisse rouler cet aprem mais si je peux je vous redis. De toute façon je reviens le week-end prochain. ;)
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Je roule cet aprem. Qui est de la partie ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Salut les normand!

Je viens squatter votre topic pour vous demander un peu d'aide.

J'ai envoyé il y a 2 semaines mon vélo en contre remboursement en 2 colis. L'un d'eux est toujours en attente d'etre livré mais là n'est pas le problême. Le second colis lui est revenu à la poste parce que l'adresse est soi disant incomplete. Après contact par mail la personne me dit que ça lui arrive souvent qu'elle ira le chercher mais elle a toujours pas bougé son cul.

Je commence à me demander si ce n'est pas quelqu'un qui s'est foutu de moi. Alors si l'un d'entre vous habite Le Havre et s'il aurait l'amabilité de vérifier s'il y a bien une Chantal Morice au 4 allé jean richard Bloch ça m'enlèverais d'un gros doute. Si en plus vous pourriez me dire s'il y a une difficulté à trouver l'immeuble ou prendre une photo ce serait encore plus cool. Merci.
hugodu27
hugodu27

inscrit le 12/07/09
46 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous,

je travaille sur caen actuellement et je voudrais découvrir les spots ( enduro dh) du coin,
je voudrais rouler jeudi si il y du monde de dispo qui serait chaud ;) ??

je reste joignable au 0689279921
ou par facebook hugo lateltin ;)
tchouss !!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
la.pelleteuse (19 août 2013) disait:

Salut les normand!

Je viens squatter votre topic pour vous demander un peu d'aide.

J'ai envoyé il y a 2 semaines mon vélo en contre remboursement en 2 colis. L'un d'eux est toujours en attente d'etre livré mais là n'est pas le problême. Le second colis lui est revenu à la poste parce que l'adresse est soi disant incomplete. Après contact par mail la personne me dit que ça lui arrive souvent qu'elle ira le chercher mais elle a toujours pas bougé son cul.

Je commence à me demander si ce n'est pas quelqu'un qui s'est foutu de moi. Alors si l'un d'entre vous habite Le Havre et s'il aurait l'amabilité de vérifier s'il y a bien une Chantal Morice au 4 allé jean richard Bloch ça m'enlèverais d'un gros doute. Si en plus vous pourriez me dire s'il y a une difficulté à trouver l'immeuble ou prendre une photo ce serait encore plus cool. Merci.


Salut,

Malheureusement la plupart des gens ici sont de Caen je crois, mais je peux en oublier... ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
et merde.
Joris61
Joris61

inscrit le 19/08/13
3 messages
La pelleteuse, essaye plutôt le forum de Haute Normandie.
Après regarde sur l'annuaire ou même l'annuaire inversé si tu as un numéro de téléphone fixe.
Bon j'ai profité de ce message pour m'inscrire sur le fofo que je suis depuis quelques semaines.

Off road !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si j'avais un numero je m'en serais déjà occupé! mais merci pour l'info, je part à la recherche du topic maintenant qu'on a la fonction.
edit, pas vu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 19/08/2013 - 20:54
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Ca me rappel mes debut... :' )
/videos/lo-jaegle-13-ans-banshee-ais.html

Salut hugo! jeudi j'aurai bien roulé mais ce sera plutot vendredi pour moi si ca te dis ou si tu peux ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tienne, 20/08/2013 - 09:55
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@alex
Je suis à Rome. Je rentre samedi

@autres
dc roulage dimanche di ia du monde
hugodu27
hugodu27

inscrit le 12/07/09
46 messages
Matos : 1 avis
arf je part jeudi soir ;) je bosse du lundi au mercredi donc si la semaine pro yen n'a qui sont chaud pour jeudi ? si non je compte coméme rouler jeudi aprem donc si quelqun pourait me dire un nom de spot un lieu dans le coin sa serait cool ;)