Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ouais mais là ça fait un poil loin quand même :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'y travail grdnono, il y a de quoi envoyer la ba et vu que c'est bien shapper je pense que la barriere psycologique va sauter un peu :lol: , le road gap c'est pas encore pour tout de suite
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
enfin vu la bête d'Arno :shock: superbe! enfin il l'a quand même mise au tas :lol: :lol:
même pas une 'tite photo de la bête :?: je veux voir ça :arrow:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon am à vassy avec pierre et ses acolytes y a 1 bon p'tit niveau là-bas,en ts cas ils y mettent du coeur!!! ça fait plaisir à voir et d avoir été bien acceuilli encore merci! c clair c solide 1 roue arrière lol!!! et bien agréable à rouler en plus, bien cool! :D p'tit gap d 1 bon métre shapé à l arrache au skate park ms à l arrache !!! :P :D ça m a redonné envie de maltraiter mon gt moto,plein sa gueule c son métier :twisted: à+ bonne semaine à ts et moi non dispo avt la semaine prochaine avis à dimitry:manifeste toi et au programme y a de l echo ds le coin pr le freeride ,dirt ou dh suis pas raciste moi :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"guyom.14" disait:
"Min.s" disait:
enfin vu la bête d'Arno :shock: superbe! enfin il l'a quand même mise au tas :lol: :lol:
même pas une 'tite photo de la bête :?: je veux voir ça :arrow:
le voilà http://img260.imageshack.us/img260/1487/spa0217at5.jpg
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
alors oui pour vous répondre, ça devrait bouger sur Clecy cet hiver, on est en contact avec les gars de la base (bien cool en plus) donc no panique, on va pas les lâcher.... :lol: le we de mi juin, Charlo, je ne sais pas encore si je serai là, il y a peu de chance à mon avis, il faut que je vérifie ça... Des petites photos ou vidéos de votre session à Vassy Grdnono???? vous avez fait quoi samedi am une fois qu'on est repartit Fred Alex et moi?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
on a fait 2 fois la descente de la croix de la faverie. (celle qui redescend sur la guinguette . un peu piégeur en fin de parcours avec le grillage et surtout une dalle rocheuse bien humide.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
CACAMENCAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
CACAMENCAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL :lol:
héhé!!!! ça en fait 4 si je ne m'abuse!! Commençal en force!!!! :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon et sinon si on réfléchissait à la création de notre propre single. Où ? Quand ? Comment ? Qui ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sans parler de clécy si j'ai bien compris... Ou ? Feugueurolles (parce que ce sera tranquille) Quand ? n'importe... Comment ? palettes plus débroussaillage et creusage... Qui ? Moi :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
héhé!!!! ça en fait 4 si je ne m'abuse!! Commençal en force!!!! plus pour longtemps dsl de trahir l'équipe commencal sinon pour l'apéro essayer de faire sa un vendredi soir please que je puisse venir
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
shaper des singles (excuse moi deboulonne...): moi je suis partant. j'ai plus de disponibilitées en semaine que w.e. mais ca peut s'arranger. feugerolles: j'avais deja pensé à qqes trucs là-bas mais je ne connais pas tout le site, donc à voir... en tout cas cest à faire car y'a pas grd chose d'aménagé en basse normandie
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais je crois qu'on est tous assez d'accord sur le fait qu'il faut vraiment qu'on se sorte les doigts et qu'on se fasse quelque chose. Je pensais aussi à feugueurolles car ça me parraissait être le meilleur endroit rapport tranquillité/autorisation. Je pense vraiment qu'on ne sera pas trop emmerdé si on fait un truc là bas.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hola todos! pas de photos dsl! sinon pr shaper le mieux serait p e de savoir où à clecy...et sinon chacun peut aménager des spots près de chez lui pr en faire profiter les autres ... viendez à jurques les gens yabon!!! ms l idée de shaper à plusieurs a l avantage d avancer +vite c vrai et c sympa aussi. je suis du matin tte la semaine prochaine(j aurai mes horaires demain) dc si y a du motivé pr rouler...ps j ai mon berlingo dc 2 places dc 2 vélos possible et ce we papillons de nuit dc c le foie qui fait du sport..!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bonjour à tous! qui roule ce week? si le temps est pas trop naze... bon festoch à ceux qui vont aux pap'
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais c'est net, amusez vous bien aux pap'!!!!! Désolé Fred, mais comme personne n'était là pour se faire un petit trip avec moi sur la Hague ce we, bah.... du coup je pars faire la teuf avec des potes, donc.... sport du foie aussi :lol: :wink: T'as raison Grdnono, il faudrait qu'on fixe une date pour Jurques!!!moi en semaine comme d'hab, ça ne sera pas possible :cry:
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
salut! grdnono ca me dirait bien pour jurques, voit avec tes horaires moi je suis libre toute la semaine. sinon j'vais peut etre aller à feuguerolles samedi (s'il pleut pas) pour voir ce qu'il peut y avoir à shapper là-bas, donc si ca branche qq'un...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule sur clécy s'il y a des intérréssé.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
salut ! ca interresse du monde une sortie xc-enduro demain ? J'ai un tour sympa vers hamars, 30-35 km.... avec des bonnes descentes ! alors ? Rastafaride peut etre ? fin de matinée ou début d'aprem
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule a clécy demain matin vers 9h, dsl
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alors alors qui qu'a fait quoi ce week end???? :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai roulé vite fait samedi matin, la descente que tu m'a montré denierement et celle des rochers des parc, mais la végétation pousse dans certain quoi c'est plutot marrant certain passage
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
et samedi matin prochain ? qui roule ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi ça me dirait bien... Guyom je ne t'ai pas rappelé la semaine dernière pour rouler un soir, vu le temps de Me..... :evil: