Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Moi je vois ça comme quelque chose de positif le rouquin : Fuir l'odeur en monter pour aller plus vite, et la suivre en descente pour là aussi aller plus vite :lol:

@Nono : Je pense que là tout est dit ... Ta sanction : Tu auras le droit de ne pas dire un seul mot négatif à propos de mes sublimes tôles anglaises de toute l'année 2014.

Au passage, un truc que j'attend vraiment pour 2014, une grosse Jam d'inauguration de ton pumptrack (qui vend du rêve) à l'arrivée des beaux jours avec spots, sono et barbeuc .... Oui je place la barre haut mais tu nous habitue tellement à avoir du gros level nono ^^

Allez je te lache pour ce soir, j'en garde pour les autres jours hahaha
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tu pourras m expliquer demain en face , je viens finalement !!!
à quelle heure le rdv et ou ?
faudrait que je sois chez moi pour 17h30 maxi , les derniers préparatifs qui ne seront pas fait ce soir ;)
qqn connaît bien grimbosq ou c clecy ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et pour tes canettes d ennemis (et) consanguins (depuis toujours) , tu rêves :lol:
j ai choisi mon camp , SCOTLAND !!!

trêve de plaisanterie , on va t entendre arriver et si on te perd , on va te repérer comme les clébards à la chasse :lol:
et je parle pas du sort qu on réserve aux biquettes qui font le même son avec leurs clochettes :lol: (cf mon FB !!!)
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Hahahaha toi je sais comment te motiver ^^

T'inquiètes vu le temps, il fera noir vers 16h30 et aprés 2/3h on sera trempés, donc on va pas rentrer tard. Surtout si on commence tot. Avec Lucas on pense partir vers 11h / 11h30 de Caen beach

@Rasta, choppes la dynamique de notre Nono national et joints toi à nous !

Clécy me semble sympa, mode cailloux et rivière.

Bon Nono t'auras le droit de me chambrer sur mes tôles alors si tu viens, par contre je maintient pour le pumptrack lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 30/12/2013 - 21:43
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr la jam sur mon PT , c prévu mais il est pas fini (comme le prorio , je vous anticipe :grin: )
il me faut 10T. de terre végétale pour faire comme je t ai expliqué et la grosse rampe de départ à construire (david , es tu là ?)
et tkt , tu en seras avec l autre rouquin que j aime bien !
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Evidement si t'as besoin de coup de main pour pelletter faudra pas hésiter !

Vivement demain alors !!!! T'as le numéro de ginger si besoin ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c cool , merci !
sinon le rencard de demain c quoi ?
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Parking du camping ? C'est là ou j'étai avec Bubu et Sylvain, idéalement situé
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
1 rencard c le lieu et l heure ;-)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta :
plutôt 19h30 demain ;)
tu devrais venir , ça va nous faire du bien de nous oxygener même si gras prévu !!!
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Milles excuses, j'avais mal lu ...

Si on se dit 12h ça te va ? Si tu peux text Rasta pour le motiver, au cas ou il ne repasserai pas sur le forum
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
arf , j ai essayé avec rasta mais il est en mode "je préfère me reposer sinon je vais pas voir la fin du film chez grdnono le soir !!!"
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Faget !
sylvain1981
sylvain1981

inscrit le 29/12/13
42 messages
[quote=grdnono (30 déc. 2013)]
tu pourras m expliquer demain en face , je viens finalement !!!
à quelle heure le rdv et ou ?
faudrait que je sois chez moi pour 17h30 maxi , les derniers préparatifs qui ne seront pas fait ce soir ;)
qqn connaît bien grimbosq ou c clecy ?
Pour ma part, je connaît un petit peu grimbosq, mais c'est tellement grand qu'il m'en reste à découvrir. Ce sera un plaisir de rouler ensemble la bas des que l'occasion se présente.
sylvain1981
sylvain1981

inscrit le 29/12/13
42 messages
Oups, je ne maitrise pas encore très bien l'utilisation du site...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben pas aujourd hui ...
car je laisse tomber la sortie avec les d'jeuns aussi ... :sad:
c pas mon rythme outrageusement rapide dans les côtes qui va leur manquer mais j ai des impondérables comme on dit ...
dsl les gars , l année prochaine !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Perso , j'ai toujours pas de roue arrière. J'attends mon axe. Dc pas de ride.

En tout cas bonne année les gars.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le dernier ride de 2013 a été épique. Un temps à l'anglaise, un vélo à l'anglaise, du ride de rivière, des cailloux, du drift, des pierres qui roulent, un nordiste aux anges. Bref, ça change et c'est bon de rouler dans ces conditions , vous avez râté !
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Alors là Bravo à nono qui a brillé par son absence ... Sans parler des autres !!!! (Mais surtout Nono, se défiler à la dernière minute c'est moche mdr)

Vous avez juste raté une session de dingue, à base de pluie, de rivière, de cailloux, de dérapages dans les flaques, de cailloux, de racines, de montées impossibles, de cailloux .... (Putain Lucas on a quasi fait le même résumé ! J'avais oublié les pierres qui roulent ...)

He je vous ai dit qu'il y avait des cailloux ????

Jean, les deux frérots attendent leur petit cousin



Chevelure assortie au maillot lui-même assorti à la marque du vélo



Face of winners. A votre avis qui avait un Marsh Guard ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 31/12/2013 - 18:29
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Ha au fait Nono, tu auras donc le droit de garder le silence tout 2014 à propos de mes bicyclettes hahaha

Sinon tant que j'ai encore une bicyclette à préter à Lucas, c'est à dire jusque mi janvier, ça pourrais être bien de s'organiser une sortie enduro tous ensembles, du moins tous ceux qui ont le vélo qui leur permet de le faire : Nono, Rasta, Fred, Jean, Lucas, Etienne (tu m'as dit qu'en freeride ça marchait aussi), Bubu et sylvain ? David ? (Que je n'ai toujours pas rencontré;) ? Romain (tu pédales avec ton Vario ?) ? Jean-Charles t'as un vélo qui va bien ? zab t'as que ton Canyon ?

Bref, un vrai truc comme aujourd'hui, avec plein de vent de froid et de pluie histoire de pas être emmerdés par les promeneurs, un vrai temps à rouler quoi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 31/12/2013 - 18:39
sylvain1981
sylvain1981

inscrit le 29/12/13
42 messages
Pour ma part, ce sera avec plaisir. En tout cas, content que vous ayez fait une belle sortie, ces conditions météo sont parfois sympathiques pour rouler. Bon réveillon à tous!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
Bonne nouvelle année à tous

Plein de ride de shape et de bosses!

Enfin, quand je dis bosses, je penses bien sûr à celles que l'on saute....
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Et paf ! Pendant que certains (Nono, Rasta pour ne pas les citer) devaient certainement être en train de cuver, une bonne session XC pour bien commencer l'année !





30 km jusqu'au bois de Baron. Boue, pluie, vent et froid. Bonheur !!!!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne année les ptits cocos!
bubulateuf
bubulateuf

inscrit le 12/11/12
55 messages
bonne année a tous, et beau temps pour 2014 pour plus de sortie, MDR non j'déconne on est en normandie quand même!!! :lol: