grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ drjean :
pq ??? c pas 1 new modèle , il est de 2010 !

à tous :
j y serai avec 1 pote en espérant que mon mal de ventre ne soit pas dû à 1 fucking gastro ...
Nico la Raclure
Nico la Raclure

inscrit le 20/8/09
21 messages
Matos : 2 avis
Nono, au bout d'un moment tu vas être à sec d'excuses, depuis le temps où on ne t'as pas vu rouler :grin:

Edit : (Ha le délire ! J'ai écrit depuis mon PC fixe avec mon vieux compte 26in, sacré pseudo ^^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico la Raclure, 18/01/2014
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Le mal de ventre avant une épreuve c'est la peur ne pas être à la hauteur :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
grdnono (18 janv. 2014) disait:

@ drjean :
pq ???

Doigt-je te rappeler, Nono, que j'ai toujours été un adepte du beau? Doigt-je te rappeler les mots d'Hannah Arendt: "Le Brooklyn Machine Works SR6 est un œuvre d'art qui n’a aucune fonction dans le processus vital de la société et dont la grandeur passagère de la parole et de l’acte peut durer dans ce monde dans la mesure où la beauté lui est accordée "? J. Levinson ajoutera même " l’expérience correcte du Brooklyn Machine Works SR6 et son appréciation esthétique ne supposent pas la capacité de se représenter le contexte culturel, l’arrière-plan ou l’orientation cognitifs".
Personnellement, je pense que contrairement aux histoires de Balzac publiées en feuilletons dans les journaux populaires, les peintures italiennes de la renaissance qui avaient pour but de fournir les églises, ou même les films projetés en salle et maintenant disponibles en DVD de Fellini, le Brooklyn Machine Works SR6, non seulement ne constitue ni un bien de consommation, ni un objet qui puisse avoir une utilité pratique ou fonctionnelle, mais est surtout le produit d'une volonté accomplie de transcendance vers le sacré.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le tout, sans drogues.
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
C'est ça qui est le plus triste. on se consolera demain sur les singles ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ drjean :
tu peux développer stp ?
si t as rien d autre à foutre !!! :lol:

@ tous :
j en suis demain les filles , avec 10 guronsan pour espérer suivre les + affutés dans les côtes ...
sylvain1981
sylvain1981

inscrit le 29/12/13
42 messages
[quote=Dr. jean]amen
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
drjean (18 janv. 2014) disait:

Doigt-je te rappeler, Nono, que j'ai toujours été un adepte du beau? Doigt-je te rappeler les mots d'Hannah Arendt: "Le Brooklyn Machine Works SR6 est un œuvre d'art qui n’a aucune fonction dans le processus vital de la société et dont la grandeur passagère de la parole et de l’acte peut durer dans ce monde dans la mesure où la beauté lui est accordée "? J. Levinson ajoutera même " l’expérience correcte du Brooklyn Machine Works SR6 et son appréciation esthétique ne supposent pas la capacité de se représenter le contexte culturel, l’arrière-plan ou l’orientation cognitifs".
Personnellement, je pense que contrairement aux histoires de Balzac publiées en feuilletons dans les journaux populaires, les peintures italiennes de la renaissance qui avaient pour but de fournir les églises, ou même les films projetés en salle et maintenant disponibles en DVD de Fellini, le Brooklyn Machine Works SR6, non seulement ne constitue ni un bien de consommation, ni un objet qui puisse avoir une utilité pratique ou fonctionnelle, mais est surtout le produit d'une volonté accomplie de transcendance vers le sacré.

T'as fini tes conneries BHL?!?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le méchant psy de comptoir :lol:
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
J'hésites à tester les pédales auto sur l'enduro demain :twisted:
fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
Est ce quelqu'un d'entre vous à un collier de selle à serrage rapide (31.8mm) qui traine? parce que sans tige de selle télescopique, c'est un peu galère...
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Je pense avoir ça oui ... J'améne demain, on verra si c'est good
fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
Nico_XFreeChTi (18 janv. 2014) disait:

Je pense avoir ça oui ... J'améne demain, on verra si c'est good

Super, merci ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Rhaaa! Je suis dégoûté de ne pas rouler demain! Je vous aurai botté le cul :razz:
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Nono cet aprém tu peux m'amener la K7 XT que j'avais laissé chez toi ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Jean apporte l'EPO à priori.
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Jean n'en a pas besoin, il s'est littéralement transcendé depuis qu'il roule sur une tôle d'avant-guerre
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Nico_XFreeChTi (19 janv. 2014) disait:

Jean n'en a pas besoin, il s'est littéralement transcendé depuis qu'il roule sur une tôle d'avant-guerre

:shock: Putain!! Je veux voir ça avant de passer l'arme à gauche :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ nico :
j y avais pensé

@ drjean :
je te ramène ton matelas également

@ ts :
mais quel temps magnifique !

@ rasta :
pas de bol pour toi , fais chier ...
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Boue (spéciale Orange bikes), soleil, températures doucement, pas de vent ... Putain ça va chier !!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
sur vos parcours vous conseillez combien de débattement?
100mm 140mm 160mm?

c'est de l'enduro ou du xc?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Du XC pur et dur avec des semi-rigides (Fred), des vélos à 13.0 kg (Fred), des fourches à air (Fred), un équipement light (Fred) voire sans casque parfois tellement c'est soft. Bref ... demande à Fred ce qu'il en pense.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
drjean (19 janv. 2014) disait:

Du XC pur et dur avec des semi-rigides (Fred), des vélos à 13.0 kg (Fred), des fourches à air (Fred), un équipement light (Fred) voire sans casque parfois tellement c'est soft. Bref ... demande à Fred ce qu'il en pense.

Fred est le nouveau Julien Absalon.
fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
Disons que certains passages DH demandent une grande concentration afin de ne pas s'ouvrir le coude...