bubulateuf
bubulateuf

inscrit le 12/11/12
55 messages
@ tous
Je suis partant pour une ptite cession a côté de caen mercredi AM, je fini le taf a 15h donc si vous êtes dispo, genre le bois de baron.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tienne! Les photos!!!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
rdv demain à 13h15 pour rider femfonten avec yann le breton !
trop envie de trasher ce spot fraîchement retapé !!! :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (10 mars 2014) disait:

rdv demain à 13h15 pour rider femfonten avec yann le breton !
trop envie de trasher ce spot fraîchement retapé !!! :twisted:

Vous allez avoir la demi molle toute l'après midi :lol:
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Tafaride (10 mars 2014) disait:

Tienne! Les photos!!!!!


Elles sont sur Fb:
facebook.com

Je ne sais pas si le lien va fonctionner...
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
J vais faire chier, mais ... j'ai pas fb :roll:
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Vidéo du bordel de ce début d'année avec ici et là Lucas, Jean, Nono, Fred. Du Grimbosq, du Ondefontaine, Les alpes ...
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
facebook.com
Voila tout le monde meme ceux n'ayant pas fb doivent pouvoir les voir ;)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

Petit bike check :
vitalmtb.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
Nico_XFreeChTi (10 mars 2014) disait:

Vidéo du bordel de ce début d'année avec ici et là Lucas, Jean, Nono, Fred. Du Grimbosq, du Ondefontaine, Les alpes ...


tu etais quand au corbier?

accessoirement, on aurait bien les mêmes skis....
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
J'y étais du 8 au 15 février. Première moitié de séjour de rêve à base de fraiche et de soleil, seconde moitié à base de pluie et de soupe :cry:

Pour les lattes : Armada ARV 2009, le ski à tout faire par excellence
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Ça roule demain?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tous les shapers de femfonten :

la piste est vraiment d enfer !!!
les modifs sont toutes excellentes et ont toutes 1 vrai intérêt , c juste perfect , bravo les gars !!!
super am de ride avec kevin , tom et creps avec son mojo carbone full bos de toute beauté (sous les 14 kg pour 160 mm :shock: ) !
bonne rencontre et bon p'tit niveau qui va bien !
reviens quand tu veux mec , you're welcome ;-)
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
@Nono : J'espère que t'as testé les devers aprés le relevé lol

Et encore, femfonten c'est pas fini, perso je suis tombé amoureux du spot et les possibilités sont sans limites ....

Perso, j'ai envie d'un truc du genre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 11/03/2014 - 19:06
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl mais le spot a grave des limites ... celles des autorisations !!!
donc faut rien faire de + sous peine de se voir être virer et ça , j ai vraiment pas envie !
vous êtes durs de la feuille mais c la même problématique pour tous les spots !!!
1 trace light d enduro à la rigueur , genre on coupe les branches qui fouettent la face mais vraiment rien de + !
creps
creps

inscrit le 23/10/07
16 messages
Merci à vous 3 pour l' accueil. Superbe petite dh. J' ai pris beaucoup de plaisir à rouler. Je me suis permis quelques hors pistes sur certaines parties afin d' éviter certains arbres qui ont traverser devant moi.... Bonnes papotes tranquilles en remontant la piste. On a eviter le sujet qui fache: A qui appartient le mont St MIchel?. :grin: .
Merci aux travailleurs de l'ombre pour la prépa de la piste. Le devers est un vrai plaisir et le shape des sauts est top. Nono a été sympa, il m' a laissé rouler derrière pour éviter qu' il me mette la pression( qu' il a d'alleurs offert en fin de ride!!).
je reviendrai avec grande joie si vous voulez encore de moi.continuez comme ca.
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Bah quand on parle de tracer une traj, on parle pas de kick de dingue ou autre .... juste on vire quelques branches dans le passage, on retire quelques trucs au sol et on trace nous même avec nos pneus ... Je pense pas que ce soit un truc du genre qui rendra le spot + visible et attirera des problèmes.

Après je cherche pas à débarquer et vouloir retourner tous les spots non plus ! Juste tenter de profiter du potentiel naturel du spot sans que ça dénature le terrain ni que ça attire l'attention. Je pense que c'est carrément faisable.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 11/03/2014 - 19:23
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
On est ravi que cela vous ait plu ;-)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ nico :
le problème n est la taille de la trace et des aménagements mais le nombre de passages différents , je connais le proprio et il est sûr et certain que ça va fortement lui déplaire de voir que sa parcelle est quadrillée par des passages de vélos (ou motos quand ils seront connus ... et là , c la guerre !)
ton avenir n est certainement définitif en normandie et le mien l est , c certainement la + belle piste à rider sur le sec et si elle disparaît , je vais être furax !!! toi , dans 2 ans , tu seras ailleurs et ce sera plus ton problème ...
alors je préfère 1 excès de prudence à 1 excès de confiance qui pourrait nous retirer ce p'tit bijou de piste !
suis vraiment dsl de faire le rabat-joie et j adorerais faire comme tu dis mais c pas le bon endroit pour le faire ...
en BN , c 1 piste par spot ou c voué à la destruction ou interdiction formelle ou cas de figure comme chez peet bien sûr !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Rappel : le 30 mars a lieu l'inauguration du bike park des Roches (Cherbourg).
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c quoi ce bike park ?

je me motive et vais commencer à nettoyer mon spot d enduro malgré les ampoules plein les mains (le déssouchage d 1 arbre a fait mal ... ms c ça qu'c bon !!! c le métier qui rentre comme on dit ... n est ce pas Tienne ???)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

@nono: a defaut d'etre une lumière on peut avoir des ampoules dans les mains!

Petite video sympa de skate des copains : youtube.com

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon, l'organisateur vient d'annuler l'inauguration...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@lucas

Tu as des photos ou ya un article quelque part?

@tous

Es ce qu'on arrête une date pour le lac blanc ou pas?
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
@nono : De ce point de vue là, forcément ... Aucun moyen de "s'arranger" avec le proprio sur les possibilités / Limites à ne pas franchir ?

Le mieux reste un accord écrit entre le propriétaire d'un terrain et une association, mais là ce n'est plus le même boulot une asso :-/