MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
Youhou c'est les Vacances pour moi. Dispo a partir de dimanche. Je suis vos périples à distances. J'ai hâte de pouvoir enfin contribuer a la shape... je vous fais signe. Avec la chasse, quel spot on peut encore frequenter??? peet, j'avais compris, bob et culey tjrs praticable. D'ailleurs pour Culey WOW !!! merci j'ai est profité y'a trois semaines environ. Bravo pour le taf et surtour merci.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonjour à tous! Effectivement, pas trop présent sur le forum et sur les trails, ma nouvelle vie Caennaise avec mes enfants, pas beaucoup de temps pour aller rouler en forêt.De plus je me met à la route avec bientôt un Btwin full Ultegra 11 speed alors la... C'est trop bon en fait j'avoue!!!
À bientôt avec mon Chromag ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 22/10/2016 - 09:11
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
On a perdu rasta!
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Bravo tout le monde se met à faire de la route !

Charlos tu viens chez peet ??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vous verrez quand vous serez plus vieux lol!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Pas dispo aujourd'hui demain oui
MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
du monde chez peet cet aprem?
OniiChan
OniiChan

inscrit le 20/05/16
59 messages
Du monde qui peut bricolée des frein Shimano zee ? ^^"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OniiChan, 23/10/2016 - 14:15
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Pas dispo Aujourd'hui
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta :
2 ans (ou presque !) sans donner de news , passer au vélo de route ... danger , attention de pas finir pathétique ... :roll:

@ romain :
des news pour la modif. sur mon entourage et 1 idée du coût ?
merci par avance de me tenir au jus dès que tu as des infos viables ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Tafaride (22 oct. 2016) disait:

Bonjour à tous! Effectivement, pas trop présent sur le forum et sur les trails, ma nouvelle vie Caennaise avec mes enfants, pas beaucoup de temps pour aller rouler en forêt.De plus je me met à la route avec bientôt un Btwin full Ultegra 11 speed alors la... C'est trop bon en fait j'avoue!!!
À bientôt avec mon Chromag ;-)


Ce qui me fait le plus mal, c'est le Btwin... c'est moche...
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
@grdnono:
Bon du coup il m'a répondu, rien de spécial à part Orival et l'île de France apparemment ;)
Vous roulez où vous ? :smile:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Tafaride, 25/10/2016 - 06:59
MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
des motivés pour rider demain ???
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@math: ça roule demain am chez peet!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo :

c toi qui connais le mieux les spots de la haute ...
as tu des infos pr flo ... ?


@ flo ... :

connais tu le forum "enDHuro76" ? bien actif et plein d infos en dedans ;)
y a le site "spot911" aussi , je crois qu il y a des spots de localisés sur carte , checke donc ;)

on roule en suisse normande , spots privés ou "undergrounds" donc faut montrer "patte blanche" !
c quoi tes dispos pour rider car avec la chasse , certaines pistes sont interdites et c à respecter car le + dangereux , c pas les chasseurs mais moi si je te gaule :lol:
trop de mal à cohabiter donc respect des us et coutumes locales sous peine de pansements ;)

@ tienne :
j en suis demain mais l am , grosse mission élagage à la maison depuis 2 jours , je redécouvre des muscles ...
la roue est à la maison , on est là et je la met de côté au cas ou je serais parti à la déchetterie !

qqn à le 06 de romain (entourage) svp ?
à m envoyer en sms , merci !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
En haute Normandie il y a le spot d'orival. Qui est tenu par l'association endhuro76. Ils ont une page FB tu peux les contacter via cette plateforme. Ils sont assez nombreux. J'en connais principalement 3-4.

Alors avant c'était "en libre accès" désormais ça a pris de l'ampleur et du coup je crois qu'il faut faire parti de l'assoc pour y rouler régulièrement. De façon ponctuel ça peut être toléré si tu es invité. A voir avec eux.

Sinon il y a un spot pas loin du panorama de Rouen mais j'y ai pas roulé depuis au moins 5 ans. Donc aucun idée de ce que c'est devenu.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bien cool cet am chez peet !
sans faire d excès , j ai qd mm cassé 1 rayon à la roue ar. ...
j ai trop pensé à tienne qui nous a fait faux-bond et du coup , ça a porté la poisse à cette pov' deemax ... :roll:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
@grdnono
Oui je connais effectivement ce site mais ç fait 2 fois que je me rend aux endroits indiqué mais il n'y a rien !
T'inquiètes pattes blanches je connais bien ! J'avais moi même un secret spot :D

@charlo
Je me suis renseigné et j'ai bien la confirmation qu'on est pas obligé d'être à l'association pour rouler à Orival, c'est juste recommandé ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça ride gromanche ???
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
Salut à tous
Je suis disponible dimanche pour rider
OniiChan
OniiChan

inscrit le 20/05/16
59 messages
J'aimerais bien rider dimanche mais gros lendemain de soirée sa me parait dur je roule sûrement lundi mardi
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Pas dispo dimanche par contre mardi avec Étienne on va sûrement rouler aux alpes manuelles !
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
Laduche
Connais pas aples manuelles
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
A côté d'Alençon c'est gros et technique