grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
des bras ;)
rdv 14h à l ancien lieu de rdv ?
ça vs va ?
Yulia Tchen
Yulia Tchen

inscrit le 09/04/17
1 message
Hello tout le monde ! Je suis de la région parisienne, mais passé beaucoup de temps en Normandie. Pourriez-vous me conseiller des spots d'enduro aux alentours de Pont L'évêque? Peut-être il y a des gars qui habitent dans le coin ? Merci d'avance ! Yulia
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Yo Nono mes gp sont là aujourd'hui j'espère que je vais me libérer sinon vers 14h30 la bas ?
Avec râteau et pelle !

Ok pour le lieu ! La bise
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@yulia : salut! Ici ça roule quasi uniquement dans le Calvados / Suisse normande ...

@tous : je vais pouvoir rerouler sans soucis ! Capitaine croûte is soon back un town
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
déjà 100 inscriptions pr l enduro des martiens dc reste 50 places ...

qqn vient cet am à femfonten à part charlo , toine and I ???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors les filles ?

cette new femfonten ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
oui ! c bien ce spot !

remise en état du pumptrack en cours !
Grégoire.B
Grégoire.B

inscrit le 10/04/17
3 messages
Salut, nouveau sur le forum, je me suis remis au vtt après 4 ans d'arrêt ! J'ai croisé l'un d'entre vous jeudi 6 (je faisais du trail) du coup je me suis réinscrit sur le site.
Je voulais savoir si vous connaissiez des spots sympas entre Caen Ouistreham et Creully (je suis de Mathieu et je me déplace uniquement à vtt, du coup je suis un peu limité ...) et si ca disait certains d'entre vous de rouler ! :grin:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
C'est moi que tu as rencontré au Bois de Baron. Tu as eu de la chance, je suis le meilleur rider de ce forum.
Lucide14
Lucide14

inscrit le 16/02/17
9 messages
drjean (11 avril 2017) disait:

C'est moi que tu as rencontré au Bois de Baron. Tu as eu de la chance, je suis le meilleur rider de ce forum.
tu as du voir le petit le jump que j'ai créé dans le haut du bois de barons .c'est pas un gros gap mais seul en une aprem midi ça a pris forme .
Grégoire.B
Grégoire.B

inscrit le 10/04/17
3 messages
drjean (11 avril 2017) disait:

C'est moi que tu as rencontré au Bois de Baron. Tu as eu de la chance, je suis le meilleur rider de ce forum.


Ca va, modeste :lol:
Grégoire.B
Grégoire.B

inscrit le 10/04/17
3 messages
Lucide14 (11 avril 2017) disait:

drjean (11 avril 2017) disait:

C'est moi que tu as rencontré au Bois de Baron. Tu as eu de la chance, je suis le meilleur rider de ce forum.
tu as du voir le petit le jump que j'ai créé dans le haut du bois de barons .c'est pas un gros gap mais seul en une aprem midi ça a pris forme .


C'est vrai qu'il est sympa ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Oui, j'ai vu. Mais, je ne l'ai pas encore testé.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
I m downtown boys !

Qui de dispo pour une sortie matinale demain ?
Vincent Rlt
Vincent Rlt

inscrit le 15/04/17
4 messages
Stations : 1 avis
Hi tout le monde, çà fait bien des années que je ne suis pas venu sur ce forum. A ce que je vois il bouge bien plus que celui de Velo Vert.
Je suis inscris sur l'enduro des martiens pour préparer l'enduroc des alpes.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le parcours de l'enduro du 30 avril... Ca va etre physique, technique, mais surtout très fun.

Si quelqu'un roule seul sur Grimbosq, Clécy, Aunay... on peut rouler ensemble à l'occasion ;)

bon week end à tous
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Du monde qui roule aujourd'hui?
Jero_duro
Jero_duro

inscrit le 15/04/15
27 messages
Stations : 2 avis
Vincent Rlt (15 avril 2017) disait:

Hi tout le monde, çà fait bien des années que je ne suis pas venu sur ce forum. A ce que je vois il bouge bien plus que celui de Velo Vert.
Je suis inscris sur l'enduro des martiens pour préparer l'enduroc des alpes.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le parcours de l'enduro du 30 avril... Ca va etre physique, technique, mais surtout très fun.

Si quelqu'un roule seul sur Grimbosq, Clécy, Aunay... on peut rouler ensemble à l'occasion ;)

bon week end à tous


Salut Vincent, effectivement l'enduro des martiens promet des beaux singles avec du bon dénivelé !
Je roule sur Aunay. J'y vais sûrement samedi ou dimanche donc si ça te dit.
Bonne soirée.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Salut les gars,
Suis de retour du sud, où j'ai pu rouler l'EVO BikePark. Rouler avec des pros sous le soleil sur des pistes au top, c'est juste surfait... Puis, les mecs du sud qui exagèrent tout c'est pas pour moi. J'ai donc décidé de revenir rouler en Suisse Normande.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je serai vers Campandré vers 15h30.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@drjean: es tu motivé de rouler la Bob plutôt? Je suis dispo ! Mais niveau pédalage c'est limité
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pour l'enduro de ce week-end, les recos du samedi, se font-elles avec ou sans vélo?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pour ninfo :
Reconnaissance de 2 spéciales le sam. 29/04/17 de 15h00 à18h00.
Accueil et retrait des dossards sam. 29/04/17 de 17h00 à 19h00 et dim. 30/04/17 de 07h00 à 08h00.
Briefing dim. à 8h15.
Ravitaillement sur le parcours.
Vincent Rlt
Vincent Rlt

inscrit le 15/04/17
4 messages
Stations : 1 avis
Vu le temps annoncé dimanche on va être propre. Pour ceux qui connaissent aunay, on va bien se rouler dans la gadoue :)
MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
Yo, j'irais bien sur la bpb cet apres midi. Est-ce qu'elle est toujours praticable? Des motivés??? j'y vais probablement avec Jero vers 15h.