P3DrO
P3DrO

inscrit le 11/06/07
14 messages
Bonjour a tous, je me présente ==> P3DrO je suis de Caen (centre), j'ai 17 ans (18 en aout) et je vais bientot acquérir un vtt de freeride (que je vais en partie me monter). Donc si il y a des personnes de ma tranche d'age intéréssées par des sorties (je ne connais d'ailleur pas trés bien les endroits sympa aux alentours) ou même tout simplement pour discuter n'hésitez pas a vous manifester :) merci :wink:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Le 30 juin Compétition de Dual et démo de dirt. y'aura ple inde trucs cool, viens ;-) Sinon bienvenue !
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bienvenu a toi pedro y a pas de problème pour les futur sortie tu a juste a suivre un peu ce qui se passe dans la rubrique basse normandie les nouveaux sont les bienvenu :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes soit le bienvenu Pedro!
P3DrO
P3DrO

inscrit le 11/06/07
14 messages
Merci pour votre acceuil :) , j'ai bien hate d'avoir mon velo pour pouvoir faire des sorties ! j'ai vaguement entendu parler de parcours a grimbosc, est-ce vrai? et est-ce qu'ils sont plutot freeride ou rando? :wink: merci pour ton invitation granard mais ta competition se trouve a cherboug?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Effectivement nous roulons souvent à Grimbosc, même si l'endroit se prête plus à la rando il y a moyen de s'y amuser avec quelques pistes noires et des singles rigolos. Bienvenue à toi.
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
bienvenue a toi pedro
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
sltje suis sur caen aussi g un harissa race rouge !!! moi nn plus je conner pas trop les spot mai rouler en plusieur c tjr mieu !!!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
salut les gas je suis l'homme de caen :lol: nan je deconne bon j'habite a cormelle le royal je fait pas mal de street avec mon giant stp et de de la DH avec tous le groupe du HeinCaen pour information je vais rouler sur grimbo aujourd'huit pour trouver des truc je suis suis qu'il y a moyen d'en trouver donc si il y a des motivé contacter moi au 06 82 16 45 37 :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bienvenu à toi pedro! mm remarque qu à toom_50... regarde sur le post"recherche rider 14et50" et tu auras de l info sur les spots autour de caen,de + 1session va s organiser 1de ces4 ! fais le tour des posts et tu verras des spots existent du côté de jurques,aunay sur odon et clecy! attendez encore 1 mois que la guerre s arrête ds nos belles forêts et ça devrait envoyer 1 peu partt :twisted: la "chaîne montagneuse" de la suisse normande commence pile poil dvt ma maison(jurques) et jusqu à clecy,pont d ouilly. c là ou vs trouverez les + gros dénivelés(c sûr c pô les alpes,ms si vs passez partt ou on passe,c que vs avez déjà 1 certain niveau(tt est relatif,on est pas champion du monde ms y a de l air à prendre!!! mon "mini slopestyle" est à retravailler 1 p'tit peu car 3 mois de broches et l hiver rigoureux ne l ont pas arrangé...ms roulons d abord pr voir s il y a 1 bon état d esprit de votre côté, je dis votre car vs êtes qqs nouveaux!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
bienvenu à toi pedro!
euh..nono, pedro ça fait 1 an et 1/2 qu'il s'est presenté :oops: et je crois ne pas dire de connerie, mais on ne l'a jamais vu :?: tomm50 a déterré le post...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh désolé hombre au cas ou :oops:
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
slt oui vien faire un tour sur mon poste tomm_50 jte jamais vu en ville ... ti roule en peu en street ??? g un vario harissa rouge sur caen avec une fourche inversée ta pa aperssu sa ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in