kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
roh!!! les tapettes 1H de training c'est pas comme ça que vous allez êtres chaud pour samedi :wink: aprés la petite sortie de grimbosq j'ai mis un coup de sarkozy heu pardon ........de karsher sur mon spad il est tout propre pour une tite session street alors j'me tape l'incrust, je propose le parking de la BNP demis lune a17H00-17H30 aprés descente de la rue d'auge au taquet on remonte le passage "quenchie" et on se tape une bonne descentes de marche si y a pas de clochard a l'arrivée! aprés au choix n'importe ou mais pour moi c'est la meme il faut pas que je rentre trop tard (ben ouai 19H30 c'est l'heure de l'apero!!!) et ce sera soft sans protec pour moi :wink: a vos clavier
"REdhancer" disait:
j'avais rien dans les jambes, je crois samedi je vais en chier...... :(
t'inquiete j'en ai chier un peu moi aussi aujourd'hui
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oué bah les gars vous abusez, vous que je n'avais aucune réponse hier soir bin j'ai pas pris le spad dans le coffre........ dsl mais ça sera pas ce soir. FALLAIT RéPONDRE BORDEL
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
oué bah les gars vous abusez, vous que je n'avais aucune réponse hier soir bin j'ai pas pris le spad dans le coffre........ dsl mais ça sera pas ce soir. FALLAIT RéPONDRE BORDEL
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! honte a toi, fallait prévoir tain' bon tampis ce sera une session street avec Kero alors.... Kéro je t'appelle ce midi parceque le parking de la bnp je ne sais pas ou c'est.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ouais j'aurais bien roulé avec vous ........ tanpis samedi alors bon ride
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah si tu connais la demis lune c'est bon la BNP c'est en plein dedans bon bah la session street ce sera pour une prochaine fois red [size=7]tapette[/size]
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
[size=7]tapette[/size]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
"kero N1" disait:
[size=7]tapette[/size]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oh les filles faites les malines là, on réglera ça samedi, hé kéro, ne nous refait pas le coup du " je vous attends là j'ai une pointe au coeur, je peux plus monter " hin dakor :mrgreen: pour Min.s moins d'gaz ok :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
"Min.s" disait:
"kero N1" disait:
[size=7]tapette[/size]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oh les filles faites les malines là, on réglera ça samedi, hé kéro, ne nous refait pas le coup du " je vous attends là j'ai une pointe au coeur, je peux plus monter " hin dakor :mrgreen: pour Min.s moins d'gaz ok :mrgreen:
Orff comment c'est bon ça :D :D :D ça promet pour samedi..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
"Min.s" disait:
"kero N1" disait:
[size=7]tapette[/size]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oh les filles faites les malines là, on réglera ça samedi, hé kéro, ne nous refait pas le coup du " je vous attends là j'ai une pointe au coeur, je peux plus monter " hin dakor :mrgreen: pour Min.s moins d'gaz ok :mrgreen:
je promet pas de faire mieux que la dernière fois mais je vais commencer par éviter la bière du matin bon ok là c'est un peu moi la tapette :) :)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
mais je vais commencer par éviter la bière du matin
J'te connais tu tremperas ton croissant dedans :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
non non je suis un ange maintenant pour preuve avec min's cette aprem on a bu un coca 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi j'ai bu un diabolo pêche :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Non sans dec je vous assure on a vraiment bu un coca!!!! franchement je ne sais pas ce qui lui arrive a notre Kéro mais a mon avis il doit etre malade :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
kero tu devrais reprendre la binouze car en haut de la descente noire je t'ai senti un peu inhibe :twisted: [size=7][/size]pour ne pas dire que tu as fait ta tapette
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
kero tu devrais reprendre la binouze car en haut de la descente noire je t'ai senti un peu inhibe :twisted: [size=7][/size]pour ne pas dire que tu as fait ta tapette
houuuuuuuuuu!!!! tapette kéro!!!!!!!!!!! :lol: 8) :P :) :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
rom alor pret pour demin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in