Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
ta u ta nouvelle tige de selle!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
j'vais fare mon sac :D :D :D jvais mettre mes belles protecs et mes shorts qui se sont rachetes des elastiques lol Kero prends 7/8 croissants et 7/8 pains au chocolat ? Jte refilerai la moitie en arrivant, parce que j'aurais faim j'ai pu rien a bouffer :lol: a demain matin, 9h 8)
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
quelle est votre marque de biére preferé?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
C'est pas pour rien qu'on participe au Heineken Freeride Tour :wink: Au fait Min.s, desole d'avoir repondu, mais j'ai pu mes videos sous la main (beaucoup sont malheureusement parties a la trape lors d'un reboot malencontreux), donc je t'en apporterai la prochaine fois car il me semble qu'elles sont chez mes parents. Tout est dans la caisse, sauf le bonhomme et sa bouffe. Tellement presse d'apprecier cette journee que j'ai TOUT TOUT amene. Meme des pieces de rechange (sauf des chambres a air, moi j'en ai pas besoin :lol:) Youuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Et allez Malherbe 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
allez les rouges et bleus :D pour l'instant à nous la ligue 1. Moi rien est prét enfin si mes 2 caisses à outils dans le coffre, la bache, la remorque avec le vélo à aller chercher demain matin chez là mémé :D . Au faite j'ai aucune rustine, et j'ai un pneu à l'envers :s j'ai une chambre à air de rechange mais elle fuit ... j'espère qu'il ne va pas y avoir d'orage et de pluie cette nuit pour l'instant ça va. bon j'ai vais retourner regarder le foot et préparer mes affaires. je vous dis bonne soirée à demain en pleine forme. faites de beaux rêves les rideurs :D
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
pas de po g pas pris sa!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
SAVACHIER...... ce soir dodo demain redbull au petitdej et amphet dans les croissants :twisted: avec ça j'aurai peut etre pas trop peur :mrgreen: non en verite j'ai pas de protec et j'ai un spad de xc alors je teste la meditation zen pour bien dormir et je pique une pampers a ma fille demain matin :wink: faites de beaux reves
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça y est tout est quasi pret pour demain, reste plus que le velo (tout beau) a charger...j'espère vraiment qu'il va faire beau, je suis trop pressé, un vrai gamin qu'elle me dit ma chérie :lol: :lol: :lol: allez a demain les filles :P
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Essayez de pas trop vous blesser!!! 8)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Un peu la tete dans le cul mais ca va le faire, je pars dans 20 minutes, j'ai un velo a reparer sur Thury Harcourt avant de venir. Aaaaaaaaaaaa toute :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pareil pour moi, trop la tete dans le cul, ça ira mieux dans 1 heure...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
Tout est dans la caisse, sauf le bonhomme et sa bouffe. Tellement presse d'apprecier cette journee que j'ai TOUT TOUT amene. Meme des pieces de rechange [size=24](sauf des chambres a air, moi j'en ai pas besoin :lol:)[/size]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sans commentaire!!! bon alors bonne grosse journée sur terrain sec avec de la grosse descente bien saignante
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah alors les tapettes vous etes tous mort ou quoi????
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
NON moi je suis la, je remarke KIL n'y a personne a par toi le gappeur kéro magnifike t sauts!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
arrete ou je vais :oops:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Hey, J'ai failli pas rentrer vivement tellement j'ai failli tomber dans les pommes sur la route... a ne pas refaire, j'ai passe un week end a plat et ca m'a bien fait chier. Desole de vous avoir largue en cours de route, je me rattraperai la prochaine fois, enfin non, meme la prochaine fois vous ne me rattraperez pas :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
c'est pas grave, moi aussi gt a plas quand je suis rentré on a bien envoyé quand méme vous avez tous assuré ya pa eu de chute enfin presque :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
j'ai passe un week end a plat et ca m'a bien fait chier.
c'est pas trés sympa pour ta copine ça...lol vivement les video surtout celle de nikos en descentes reverse des escaliers MDR!!!!! un bon mélange de peur :shock: et de rigolades :lol: , rien que d'y repenser je suis mort de rire :lol: :lol: :lol: "freeride style"
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Bongour, ca va ? désolé pour le retard, mais direct je suis rentré chez moi douche pi aprés direction les pap' 70 kms, parcontre labas j'ai pas fait long feu, 1h30 j'étais couché :D . bon sinon bonne séssion, bonne ambiance nickel, moi je crois que le coup de "burn" au ptit déj m'a donné la gniack en fin de sortie :D contrairement à certain qui roule en DKT et qui nous laches. Tom si ca va pas la prochaine fois je te ramène hein ;) faut te refaire physiquement, car ton spad a pris 5kilos ... :D pour les vidz et photos je balance ça sur mon ftp demain. bon je retourne bosser biz les filles
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je suis tout triste ce matin j'ai déposé mon spad a l'hosto il en a pour une dizaines de jour :cry: :cry: apparement c'est pas sur que ça passe sous garantie......fait chier!! j'en ai profité pour demander la petite révision gratuite et le mec n'a pas tiqué :) +1 pour go sport j'ai vraiment pris mon pied sur cette sortie........a refaire!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Salut les filles, idem pour moi j'ai trop adoré cette sortie, franchement Clécy ça le fait. Bon les vidéos que j'ai sont a chier, en plus je ne comprends rien, la dernière fait 4min30 (et non 15secondes), mais comme je croyais que ça ne marchait pas le casque était par terre et on ne voit que nos jambes :? en plus ça bougeait de trop donc c'est un peu gerbant a regarder... pour ce qui est de mes photos j'essaierai de les mettre demainsi j'ai le temps, mais encore une fois elles ne sont pas terroches, j'éspère que les tiennes seront mieux Red. Putain niveau temps on a vraiment eu du cul.... Faut a tous prix qu'on se remette ça au plus vite!!! parceque mon Cacamençal ne demande que de repartir...[size=7]histoire de doubler un decath'[/size] :wink: Au fait Nikos, les cervicales ça va??? :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
merci rom ouai sa va! ya pas eu de soucis ta bien assuré dans les descentes ton bike c une bombe reste à doublé tom lol
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

Bon voici les photos, y'a pas grand chose :( bcp de pertes avec le soleil de face ça pouvait pas le faire.... redhancer.free.fr pour les vidz c'est en cours d'up

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé