Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Salut à tous ! Les jeunes de mon club, dont moi, organisont une compétition de dual avec démo de dirt le samedi 30 juin. je vous invite à aller sur le post dédié au sujet ! http://www.vttfreeride.com/forum/dual-comp-eacutetition-demonstration-de-dirt-agrave-cherbourg-50,vt23216.html
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Salut Greg ! Jsuis actuellement en train d'en parler autour de moi. Si je viens, c'est pas pour rouler, juste pour apprecier. Tu l'as mise sur Espacevtt ? Ciao Tom
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Uép j'ai mis aussi sur espace vtt ! Viens aussi pour rouler, le seul run que tu ne verras pas, c'est le tiens :-)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Granard" disait:
Uép j'ai mis aussi sur espace vtt ! Viens aussi pour rouler, le seul run que tu ne verras pas, c'est le tiens :-)
salut granard j'ai vue ton site sheep je sais plus quoi déz :oops: dans les photos DH, y'a un mec avec un spé sx trail nen ? c'est un gars de chez vous ? et d'ailleurs les photos sont superbes, avec la vue sur la mer, et la descente ou les ? ont l'air sympa. y'a moyen de rencarder du monde labas pour me faire découvrir le spot ? si c'est en normandie hin :D ciao
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Salut, Merci pour les photos :-) C'est pas un sx trail mais un canyon torque Sinon la descente est à la roche à Coucou, pres des pieux, juste sous la Hague. Pas de souci pour se faire un rendez vous la bas, je te confirme que c'est excellent ! (ptit bain apres la descente hmmm)Par contre perso, je ne pourrais pas avant juillet (tout mes week end de mai sont pris, apres c'est le bac, apres c'est ma compet') Mais j'pourrais vous proposer une sortie à la journée, y'a plusieurs descente dans le coin !
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Granard" disait:
Salut, Merci pour les photos :-) C'est pas un sx trail mais un canyon torque Sinon la descente est à la roche à Coucou, pres des pieux, juste sous la Hague. Pas de souci pour se faire un rendez vous la bas, je te confirme que c'est excellent ! (ptit bain apres la descente hmmm)Par contre perso, je ne pourrais pas avant juillet (tout mes week end de mai sont pris, apres c'est le bac, apres c'est ma compet') Mais j'pourrais vous proposer une sortie à la journée, y'a plusieurs descente dans le coin !
ok pour qu'on vienne, mais faut rendre la pareille :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Granard" disait:
Salut, Merci pour les photos :-) C'est pas un sx trail mais un canyon torque Sinon la descente est à la roche à Coucou, pres des pieux, juste sous la Hague. Pas de souci pour se faire un rendez vous la bas, je te confirme que c'est excellent ! (ptit bain apres la descente hmmm)Par contre perso, je ne pourrais pas avant juillet (tout mes week end de mai sont pris, apres c'est le bac, apres c'est ma compet') Mais j'pourrais vous proposer une sortie à la journée, y'a plusieurs descente dans le coin !
ah c'est un torque belle bete, si j'arrive à chopper ce cadre ça serait bien :D sinon c'est un spot de fou sérieux avec vue sur la mer, avec un beau soleil on dirais le sud y'en a pour combien de minute pour tout descendre ? plusieurs DH de ce type ? et tu peux pas me rencarde avec le mec au torque :D je serais dispo pour un dimanche de juin par ex ... mais je demande qu'a découvrir mais pas de sortie XC , du bon FR koi :D
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Le mec au torque parce la semaine prochaine en Allemagne, et il ne rentre que la premiere semaine de Juillet ! Un autre pote est en stage, un autre passe aussi le bac et le 23 jin on part tous à une compet' en bretagne Désolé j'croisque que la conjoncture veut pas que tu roule au mois de Juin ici ^^. De ce type non il n'y en a qu'une, mais à 10 min de route tu as la hague, avec de très (très) belles descente ! (et avec la même vue sur la mer :-) )
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Granard" disait:
Le mec au torque parce la semaine prochaine en Allemagne, et il ne rentre que la premiere semaine de Juillet ! Un autre pote est en stage, un autre passe aussi le bac et le 23 jin on part tous à une compet' en bretagne Désolé j'croisque que la conjoncture veut pas que tu roule au mois de Juin ici ^^. De ce type non il n'y en a qu'une, mais à 10 min de route tu as la hague, avec de très (très) belles descente ! (et avec la même vue sur la mer :-) )
bon bin j'irais en reco tout seul, pour la hague je m'y suis balladé pied il y'a des singles pas mal, mais j'aurais q'un local me montre c'est plus simple merci quand meme pi j'attend juillet avec vous
Angebenoit
Angebenoit

inscrit le 21/08/11
30 messages
Salut les gars Je suis aussi du coin, j'essairai de passer le 30 juin, le dual ça me brancherai bien mais avec mon tout suspendu je risque d'être à la rue...
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Pas grave, on est la pour se faire plaisir ;-)
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
y a du monde du calvados qui y va ?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
sa pourrait étre sympas d'aller dans le coin la manche je connais bien mes parents habitent à cherbourg! il faudrait partir a plusieurs vous en pensé koi les gars???
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
j'aime pô les mancho save pas conduire ces gens lô lol
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"kero N1" disait:
j'aime pô les mancho save pas conduire ces gens lô lol
pour être labas la semaine je peux te dire oui les manchos sont vraiment des billes aux volants.... un vrai carnage :D
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
"Nikos_14" disait:
sa pourrait étre sympas d'aller dans le coin la manche je connais bien mes parents habitent à cherbourg! il faudrait partir a plusieurs vous en pensé koi les gars???
J'en pense que c'est une bonne idée ! ;-) Le mieux c'est que vous veniez le 30 juin ! :P
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Alors y'en a-t-il qui ont prévu de venir ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je ne vais pas venir je te souhaite un bon weekend a toi et tes potes :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sorry pas possible pour moi non plus....
hyper_insomnia
hyper_insomnia

inscrit le 06/11/07
11 messages
Moi je vais venir regarder à coup sur...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"hyper_insomnia" disait:
Moi je vais venir regarder à coup sur...
:?: Euuuhhh là je crois que tu es un peu en retard..... c'était le 30 juin il me semble.... :lol: :wink:
hyper_insomnia
hyper_insomnia

inscrit le 06/11/07
11 messages
Reuu... c'est la deuxième fois que je loupe la date...excuz
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
lol Oui un peu tard. Il a plu à fond d'ailleurs! Et c'est moi qu'a gagné :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in