Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ben moi normalement je prend juste nwd6 soit 30 euros, sauf si mon bouclard n'arive pas à avoir la bel air RL que je veux auquel cas il faudrait ajouter 36 euros en plus... a voir.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi un cercle mavic XC un casque un boitier de pédalier (ptètre un anti dérr) (ptètre un jeux de direction) (ptètre des odi lockon) (ptetre des genouillères)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Eh bah moi ce sera......... euh rien en fait..... bon ok je sors.... :arrow: En même temps si je veux avoir une Wii vaut mieux pas que je me la ramènne trop je crois, c'est un cas de divorce :( :( :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon allez jme lance, en tant que chieur. Je commanderai sur MTBikers.com, j'y gagne 50 euros quand meme, et c'est livre en 48h, et je connais trop de monde qui a eu des couilles avec CRC. Donc je commande vers le 15 mai (ben oui, retarde...) Mais ca ne vous empeche pas de commander ensemble sur CRC maintenant :-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in