Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon je lance le post avant que tout le monde vende son velo apres la sortie de samedi :wink: Vous voulez aller ou ? Si vous voulez toujours rouler surtout... On a deja fait Clecy, Feugueurolles, Grimbosq, on se refait un des trois ou quelqu'un nous emmene dans un nouveau coin paradisiaque du calvados ?? 8) Je profite de ce post pour lancer deux appels officiels : Je vends : Ma paire de CrossMax XL, toujours, mais plus que jamais car j'ai acquis une deemax arriere, me manque l'avant. Mon derailleur arriere Sram X-9, et possibilite de l'avant aussi. Bah ouais le bike a 4 mois mais il se tape un coup de jeunesse deja :!:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Ca vous dit pas la compet' de Saint aignan en Bretagne ? :-)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Moi suis pas tres compet, ca demande trop de preparation, jprefere partir a l'arrach :D C'est ou Saint Aignan sinon ? Tu fais beaucoup de courses cette annee Greg ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pour la prochaine sortie je sais pas. je propose: thury espin je connais pas les chemins (14) mont cerisy (61) mont dol si piste encore ouverte (35) la hague (50) roche d'oetre (14 61) bois de berjou (14 61)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
mont cerisy, c'est "cerisy belle etoile"? y a un camping là bas? et si je me souvien bien y a de bonne descentes.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
apres avoir vu la carte ign je dois dire que je voulais tester le bois de berjou grosse pente au programme ça sent la journee DH et gauffre :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"kero N1" disait:
mont cerisy, c'est "cerisy belle etoile"? y a un camping là bas? et si je me souvien bien y a de bonne descentes.
oui c'est cerisy belle étoile.
 
apres avoir vu la carte ign je dois dire que je voulais tester le bois de berjou grosse pente au programme ça sent la journee DH et gauffre
le bois de berjou est à 10 min de chez moi en vélo, le plus dur c'est de monter :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Rappelle moi combien tu veux pour le X9 et les crossmax, ça peut ptèt me brancher. Depuis la sortie à Grimbosc j'envisage l'achat d'un kayak :lol: Le problème se pose encore pour moi de la disponibilté le week-end. Si certains veulent rouler en semaine les 16-17 et 18 avril je suis dispo normalement.
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Maguzz : Cette année j'abais prevu d'en faire pas mal sauf que les bretons ont décidé de faire passer la licence journée à 30 euros :S On est en train de negocier pour voir s'il veulent pas réduire, c'est ça qui determinera le nombre de course que je fais Saint Aignan sinon c'est dans le Morbihan ! Pour la Hague prévenez moi qu'on fasse votre guide :) (j'ai fait une aujourd'hui une journée descente dans la hague, hmmmm! A voir dans notre prochaine vidéo !)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Les xmax 450 euros Les derailleurs je sais pas encore jme suis pas renseigne
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Hello les gars, Bon j'imagine que vous etes tous la gueule plein de chocolats. Jviens aux nouvelles. Je suis pas dispo le wikend prochain, en revanche celui d'apres c'est ok, pour une destination pas trop loin. A partir du 16 avril je vais avoir plus de temps pour sortir en semaine, je change de taff, technicien cycle au service center de DKT Normandie. Saloute Tom Ah oui et pour la prochaine sortie le velo aura un beau lifting :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon bah jme paye une semaine de vacances donc si y'en a qui veulent rouler d'ici vendredi je suis dispo. Tom
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
Ah oui et pour la prochaine sortie le velo aura un beau lifting :wink:
ha toi aussi tu fait du tuning sur ton vélo :mrgreen: j'ai commandé un disque arrière pour mon klash :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
"Maguzz" disait:
Ah oui et pour la prochaine sortie le velo aura un beau lifting :wink:
ha toi aussi tu fait du tuning sur ton vélo :mrgreen: j'ai commandé un disque arrière pour mon klash :lol:
Ah ben comme ca tu vas encore plus pouvoir attaquer. T'as pas besoin de derailleurs ? :lol: Moi j'ai passe commande de : - Deemax arriere - Antideraillement Truvativ - Derailleur arriere XT chappe courte - Grips ODI Lock-on - Paire de pneus Tioga Factory DH 2.30 - Des chambres a air - Une couronne 38 dents (peut etre). Je vous dis pas le prix pour le tout sinon je vais me faire lyncher :oops: Bizouille !
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
"kero N1" disait:
"Maguzz" disait:
Ah oui et pour la prochaine sortie le velo aura un beau lifting :wink:
ha toi aussi tu fait du tuning sur ton vélo :mrgreen: j'ai commandé un disque arrière pour mon klash :lol:
Ah ben comme ca tu vas encore plus pouvoir attaquer. T'as pas besoin de derailleurs ? :lol: Moi j'ai passe commande de : - Deemax arriere - Antideraillement Truvativ - Derailleur arriere XT chappe courte - Grips ODI Lock-on - Paire de pneus Tioga Factory DH 2.30 - Des chambres a air [size=18]- Une couronne 38 dents (peut etre).[/size] Je vous dis pas le prix pour le tout sinon je vais me faire lyncher :oops: Bizouille !
ptit joueur que du 38....... alala on voit que la paye est tombée..... bon moi la semaine pro je suis à Caen, donc séssion bmx en soirée aprés 16h30.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
Moi j'ai passe commande de : - Deemax arriere - Antideraillement Truvativ - Derailleur arriere XT chappe courte - Grips ODI Lock-on - Paire de pneus Tioga Factory DH 2.30 - Des chambres a air - Une couronne 38 dents (peut etre). Je vous dis pas le prix pour le tout sinon je vais me faire lyncher :oops: Bizouille !
tu vas faire le "paris-dakar" :mrgreen: ??
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Non, je vais te fumer dans les descentes :twisted: :lol: Oui la 38 dents ou meme 36 ou 40 je m'en fous de toute facon le biclou va servir pour aller au boulot maintenant. Sachant que faut que je monte la prairie au passage, je prefere prevoir, moi je roule pas en Cannondale de XC :lol: Devinez quoi, je viens de reparer mon tubeless, sans enlever le pneu de la roue, trop fort le tubeless !!! (ok, je degage.... :arrow:) :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

Et Red, la paye n'a meme pas eu besoin de tomber au prix ou je paye le matos, et tout est neuf (demonte de velos neuf en atelier). Je recois la commande d'ici 10 jours je pense. Cherchez pas de site internet ou on trouve ca, c'est dans mes "relations" :lol: (en gros on trouve de belles affaires sur www.espacevtt.com ...)

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ah daccord, et sinon ton taff c'est en CDI ? CDD ? tu vas pouvoir régler mes vélos maintenant :mrgreen: bon moi faudrait que je vende mes 2 vélos, mais j'ai une moto aussi à vendre ..... si vous avez un yam 250 wrf pas chère, et un spécialized sx trail II pas chère non plus faites moi signe :mrgreen: tu vas pouvoir poser avec tes deemax jaune de branleur :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
j'vais te le poser sur le bout du nez tu vas voir quel effet ca fait ;-) taff en CDD, CDI de propose de leur part mais refuse bon je recherche une couronne de 38 dents :cry:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Red, jviens de repenser a ca, le SX Trail c'est surtout pour du slope/4X, c'est assez dur comme suspat et si tu sors un peu des pistes sur la caillasse a long terme je suis pas sur que t'y gagnes tant que ca par rapport a ton AC. Dans les velos du meme style t'as le Duncon Akita qui s'adapte sur plus de terrains. Mais niveau look, le spe :P il tape trop. Pour les biclous que tu as a vendre, fais moi un petit topo, je ferais passer avec plaisir. Et pour les reglages des velos, ben attendez un peu si vous voulez pas etre dans ma situation actuelle :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je vais (tres probablememt) bientot commande sur chainreactioncycles.com si il y en a qui ont besoin de quelque chose, histoire qu'on partage les porcs, dites le moi
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Maguzz" disait:
je vais (tres probablememt) bientot commande sur chainreactioncycles.com si il y en a qui ont besoin de quelque chose, histoire qu'on partage les porcs, dites le moi
Peut-être un antidéraillement, mais pas avant un petit moment. (1 mois) Mais je te tiens au courant. :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah moi ce sera dans ces eaux la aussi donc on se tient au courant :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
j'vais te le poser sur le bout du nez tu vas voir quel effet ca fait ;-) taff en CDD, CDI de propose de leur part mais refuse bon je recherche une couronne de 38 dents :cry:
tsss un CDI ça se refuse pas.
 
e SX Trail c'est surtout pour du slope/4X, c'est assez dur comme suspat et si tu sors un peu des pistes sur la caillasse a long terme je suis pas sur que t'y gagnes tant que ca par rapport a ton AC. Dans les velos du meme style t'as le Duncon Akita qui s'adapte sur plus de terrains. Mais niveau look, le spe il tape trop.
ah nen nen, c'est pas que pour du slop/4x le spé sx trail II regarde la config qu'il a, sinon un yeti asx, un commencal supreme, un vpfree, ou un canyon torque, ou un joker, enfin yen a plein quoi :mrgreen:
 
je vais (tres probablememt) bientot commande sur chainreactioncycles.com si il y en a qui ont besoin de quelque chose, histoire qu'on partage les porcs, dites le moi
possible faut voir ;)