Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
t'as oublie la chaine :lol:
Ah oui c'est clair... en plus c'était le pire, sans parler du bruit qu'il foutait en roulant....et pour le GO ça la fout mal quand même... :wink: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Min.s, 09/03/2007 - 10:44
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Maguzz" disait:
sowX tu es de Caen ? pour qu'on t'emmenes la prochaine fois
Ouep, fin à une quinzaine de km. :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

re, sortie bien sympa, avec des gens cool, un assez beau, temps. Le térrain n'était presque pas gras. ravi de vous avoir rencontré, j'espère la sortie était à votre gout, je m'excuse pour vous avoir fait souffrir à monter toutes ces côtes à pieds :D Y'a eu plusieurs ateliers méca aussi :D , le changement de chaine à tout changé pour moi mais j'ai un sérieux problème avec ma transmission, mais ça ne m'empêche pas de vous mettres 10m dans la vue :mrgreen:( pour ceux qui disent que mon vélo fait du bruit ;) ) pas encore eu le courage de laver le spad ... :) les photos et vidéos sont sur mon ftp http://redhancer.free.fr/vtt j'ai tout mis en vrac, les photos sont moyennes, les vidz sont pas si mal mais on ne se rend pas compte du dénivelé. à une prochaine fois ;) arno

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
excellent petit reportage :wink: a voir le temps qu'il fait aujourd'hui on a vraiment eu de la chance.....y a peut etre un effet de lune là dedans :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bonjour a tous Messieurs, Tant qu'on y est et pour rester dans le rythme, je vous propose de faire une ptite sortie FR a Feuguerolles le samedi 10 mars. C'est a dire samedi prochain. Je propose de partir sur le meme principe a savoir RDV le matin et on mange aux sandwichs. Avant de faire un nouveau post, je voudrai savoir si il y en a qui sont partants, Maguzz, Kero, Red...et bien d'autres evidemment?????? Si ça t'intérresse Sow bien sur tu es le bienvenu. PS: Red, pas mal les photos et les p'tites videos :wink:
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
http://redhancer.free.fr/vtt/P1050014.JPG Excellent :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
partant pour samedi mais sous reserve je crois que j'ai une obligation, je vais demander a ma patronne si on a quelquechose :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
euh par contre pour les photos et les videos, RED, y'a pas moyen que tu reduises au moins les photos car a charger c'est hyper galere lol si tu peux pas c'est pas grave je tenterai d'y acceder d'autre part
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
partant pour samedi mais sous reserve je crois que j'ai une obligation, je vais demander a ma patronne si on a quelquechose :D
Ouais ça serait cool que tu t'arranges avec elle, moi elle bosse tout le week end donc j'ai le champ libre :lol: :lol: Par contre j'ai mis samedi parce que je préfère mais si il y en a pas mal qui préfèrent dimanche, ça pourrait le faire aussi.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
sniff... Qu'est ce que je regrette de pas etre venu.... Le mauvais temps et la grosse fatigue du déplacement pour le travail on eu raison de moi vendredi soir. Du coup j'ai rouler aujourd'hui, j'ai fait les rocher d'escalade (en remontant sur le velo par la route, 2 fois) et une autre descente à la pomeraye (pour Red, c'est la descente ou ya la restauration du four à chaux). J'ai pris le camion pour aller d'un spot à l'autre. Hors sujet : je trace les grandes lignes de mon trail avec l'employé communal mercredi aprem prochain, ca avance bien :)
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Sinon vous avez fait quoi comme parcours dans l'ordre ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
alors dans l'ordre : 1/ Rocher des Parcs 2/ Sentier de la Croix de la Faverie (puis le long de l'Orne le devers dans le sous bois du virage qui mene au viaduc) 3/ Montee en voiture aux "Hommes Volants" (Saint Omer, depart des deltaplane) 4/ Heineken :D 5/ Descente du sentier qui part des deltaplanes en passant par le gap et le ruisseau 6/ On s'est refait la deuxieme partie deux fois 7/ On s'est fait le gap quelques fois 8/ On etait mort, extection des feux.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
et ouais pierre t'as loupé quelque chose...... au faite ton mécano à vassy il peut m'avoir un jdd fsa pig dh + un boitier de pédalier race face evolve dh ??? pour la sortie cet été en montagne c'est mort, je peux prendre mes vacs que entre le 9 juillet et 3 aout :evil: pour les photos je vois ça demain si j'ai pas beaucoup de taf. et pour le samedi 10 Mars je sais pas normallement rien de prévue, mais il faut que je change ma K7 sur le giant et je rentre chez moi que vendredi soir donc ça va etre juste, ou sinon je prend mon cannondale, ça dépend quel type de tracé on prend, si c'est typé rando enduro ça peux le faire, si c'est freeride ca va etre dur. j'ai encore envie de redescendre moi :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
t'embetes pas avec ton cannondale et amenes ton velo a saint lo pour le reparer ;-) si t'as le matos (ta cassette + fouet a chaine etc...) on vient 10min plus tot pour te la changer a la rigueur
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Pour le boitier ya pas de prob, j'ai eu chez lui un evolve fr (113mm contre 118 pour le dh) et je lui ai fait commandé le meme jdd !. Par contre pour les prix c'est pas pareil que si tu commande en promo chez fizz ou ailleurs... Sinon c'est un ancien trialiste moto, il peut peut etre fait qqchose pour ta fourche, ca serait pas du luxe. Bordel c'est con pour cet été, je dois être en vacances juste quand tu va reprendre, pas de bol...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
a priori ok pour samedi :D
loi's
loi's

inscrit le 04/12/06
4 messages
salut , ça m'a l'air bien sympa ces ptites sorties dit-donc ... je vous accompagnerais bien mais le samedi c'est pas possible je travail ! donc si vous faites quelque chose un dimanche je suis partant ! a+
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
t'embetes pas avec ton cannondale et amenes ton velo a saint lo pour le reparer ;-) si t'as le matos (ta cassette + fouet a chaine etc...) on vient 10min plus tot pour te la changer a la rigueur
ouais la K7 je vais l'acheter cette semaine je pense, au pire si j'ai le temps je peux la changer vendredi soir, sinon avec vous le samedi matin faut voir........
 
Pour le boitier ya pas de prob, j'ai eu chez lui un evolve fr (113mm contre 118 pour le dh) et je lui ai fait commandé le meme jdd !. Par contre pour les prix c'est pas pareil que si tu commande en promo chez fizz ou ailleurs... Sinon c'est un ancien trialiste moto, il peut peut etre fait qqchose pour ta fourche, ca serait pas du luxe. Bordel c'est con pour cet été, je dois être en vacances juste quand tu va reprendre, pas de bol...
ouais un evolve fr me suffit toute façon, et montage + achats des pièces t'en a eu pour combien ? pas encore envie de remettre une fortune dans les réparations. pour la fourche ya une all mountain chez fizz 275 ? c'est une affaire je me tate. J'ai été voir pour faire réparer mon deluxe pro arrière et la drop off, le mec m'a dit il touche pas il envoie tout à rockshox et marzo pour faire devis et si ok ils font les réparations.... mais pour la drop off je pense changer l'huile, remettre ou enlever de la préssion et ressérer le bordel ça peut, peut etre faire quelque chose. et ouais pour cet été je suis bien dégouté :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
a priori ok pour samedi :D
Cool Maguzz!!!!!! Pour toi Red c'est vrai que ce serait mieux avec ton Giant, même si c'est nettement moins cassant qu'a clecy. Je fais donc un post "officiel" pour la sortie de samedi. Faut pas que j'oublie d'aller racheter des plaquettes moi, ça serait pas du luxe :wink: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Min.s, 05/03/2007 - 09:37
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
http://redhancer.free.fr/gallery2/ c'est mieux, dsl pour les photos à l'envert
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Ouais c'est nickel comme ça Red, mais c'était pas le 5 mais le 3 mars..... :lol: :wink: Pour la sortie de Feuguerolles c'est ici que ça se passe: vttfreeride.com

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
sympa les photos merci
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Maguzz ta tete me dit trop quelque chose, on a du se rencontrer une fois je sais pas où !