soul
soul

inscrit le 11/08/06
11 messages
Bonjour, Je suis tout nouveau sur Caen et sa région et je ne trouve rien aucune piste, descente, terrains de dirt etc....... A L'AIDEEEEEEEE lol Merci
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Salut, Je suis de Caen mais je ne roule plus depuis quelque temps, mais je m'apprete a rerouler. Je t'invite a faire un tour sur le forum d'espacevtt.com (desole pour la pub les gars :oops: ), il y a un post sur la region, j'y ai laisse quelques adresses et conseils, forum des bons spots Tchao Tom
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Il y a pleins de riders a caen, il faut pas dramatiser ! J'ai moi meme un pote qui y habite et qui roules en jackal, et je vais souvent lui rendre visite.. Et au lieu de dire qu'il y a personne va streeter dans caen un jour ou il fait beau et tu verra le nombre de riders que tu croiseras ! :wink: sur ce bonne bourre..
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'est arno, alors ta ridé un peu ? moi je vais sur clécy se weekend normallement donc voilà
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Mes Grand Parent abite dans le 76 , ya des spot dans le couins ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui au havre
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Merci mec , il habite a coter de abbeville .
hyper_insomnia
hyper_insomnia

inscrit le 06/11/07
11 messages
Si tu veux des spots sympa faut allé en suisse normande et sinon tu cherche bien dans le forum (basse-normandie) tu trouvera des trucs qui te plairont à coup sur...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"hyper_insomnia" disait:
Si tu veux des spots sympa faut allé en suisse normande et sinon tu cherche bien dans le forum (basse-normandie) tu trouvera des trucs qui te plairont à coup sur...
Euhh re-désolé mais là c'est pareil le post il a plus d'un an......
hyper_insomnia
hyper_insomnia

inscrit le 06/11/07
11 messages
Heuuu (ahh la honte!)... scu'z je dois etre déffaser j'crois que je vais un peu me reposer et puis je lis que rarement les dates donc je vais m'y mettre^^
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"hyper_insomnia" disait:
Heuuu (ahh la honte!)... scu'z je dois etre déffaser j'crois que je vais un peu me reposer et puis je lis que rarement les dates donc je vais m'y mettre^^
T'inquiètes, y a pas de mal :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in