"Maguzz" disait:Je crois que je l'ai déjà vu et discuté avec lui. Sa fourche c'était genre 130 mmJ'ai vu un gars avec un planet'x, deco jamaicaine cet aprem au port, avec une marzo de 2004 a l'avant. c'est l'un d'entre vous ?
"Maguzz" disait:je suis de suisse normande et j'ai jamais posé mes roues sur Thury Esson... c'est un scandaleJsuis reste sur Thury (Donnay, Meslay, Combray, Esson). Et sur Esson j'ai trouve une descente sympa, dont une partie en singletrack. Pour reprendre c'etait cool![]()
"REdhancer" disait:Je serai sur Caen mais sans mon spad (pas pratique pour les cours"Maguzz" disait:je suis de suisse normande et j'ai jamais posé mes roues sur Thury Esson... c'est un scandaleJsuis reste sur Thury (Donnay, Meslay, Combray, Esson). Et sur Esson j'ai trouve une descente sympa, dont une partie en singletrack. Pour reprendre c'etait cool![]()
![]()
, je connais rien par labas
ops: personne ride sur Caen vendredi aprés 16h30 car j'ai cours labas la journée donc voilà ...
"Maguzz" disait:Salut a toi Alors pour les gars de Coutances, c'est http://bekanabou.free.fr Ceux de Cherbourg sont tous presents sur www.espacevtt.com (desole pour la pub, echanges de bons procedeset sur Caen et la Suisse Normande nous sommes aussi sur Espacevtt. Voili voilou A bientot TOm
salut , merci de la réponse , en effet bekanabou je connais deja mais moi je ne veux pas aller rouler avec un club fair des sorties rando ça ne m'interesse pas ... donc je cherche toujours du monde pour rouler ds la région , j'ai vu quelques post sur espacevtt dont un où tu as laisser un message et il y a l'air d'y avoir quand meme pas mal de chose a découvrir ds le coin, mais tout seul je me lasse tres vite et comme je ne connais pas du tout la region
je laisse donc mon adresse msn ici pour les intéréssés si il y en a :
alarash_29@hotmail.com
merci a+
"skate&mtb" disait:slt ,bah écoute moi y'a pas de problemes je suis meme plus que motivé lol là je suis en vacances en bretagne je rentre en début de semaine prochaine ! on voit ça en mp ou sur msn si tu as ... a+ @REdhancer ,la semaine je travail du mardi au samedi , je suis libre le soir a partir de 18h30 environ mais en ce moment il fait deja nuit ...up à caen c fermé sinon pour loi's c kan tu veux on est trois pote a rouler régulièrement sur coutances en street dirt freeride et un peu de descente donc si t motivé ba répond sur le forum
inscrit le 6/4/09
4788 messages