SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Maguzz" disait:
J'ai vu un gars avec un planet'x, deco jamaicaine cet aprem au port, avec une marzo de 2004 a l'avant. c'est l'un d'entre vous ?
Je crois que je l'ai déjà vu et discuté avec lui. Sa fourche c'était genre 130 mm :?: Tu l'as vu au port de Caen?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Jsuis reste sur Thury (Donnay, Meslay, Combray, Esson). Et sur Esson j'ai trouve une descente sympa, dont une partie en singletrack. Pour reprendre c'etait cool :D
je suis de suisse normande et j'ai jamais posé mes roues sur Thury Esson... c'est un scandale :shock: :D , je connais rien par labas :oops: personne ride sur Caen vendredi aprés 16h30 car j'ai cours labas la journée donc voilà ...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah disons que quand tu viens de Caen, Thury c'est l'entree de la Suisse Normande. Mais sur tout les patelins d'a cote (hormis Esson) y'a rien d'interressant a mon gout. Pour ce qui est de vendredi, je pense pas etre dispo, si ca change, jte previens ici ou sur espacevtt Tom
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"REdhancer" disait:
"Maguzz" disait:
Jsuis reste sur Thury (Donnay, Meslay, Combray, Esson). Et sur Esson j'ai trouve une descente sympa, dont une partie en singletrack. Pour reprendre c'etait cool :D
je suis de suisse normande et j'ai jamais posé mes roues sur Thury Esson... c'est un scandale :shock: :D , je connais rien par labas :oops: personne ride sur Caen vendredi aprés 16h30 car j'ai cours labas la journée donc voilà ...
Je serai sur Caen mais sans mon spad (pas pratique pour les cours :roll: )
loi's
loi's

inscrit le 04/12/06
4 messages
"Maguzz" disait:
Salut a toi Alors pour les gars de Coutances, c'est http://bekanabou.free.fr Ceux de Cherbourg sont tous presents sur www.espacevtt.com (desole pour la pub, echanges de bons procedes ;-) et sur Caen et la Suisse Normande nous sommes aussi sur Espacevtt. Voili voilou A bientot TOm
salut , merci de la réponse , en effet bekanabou je connais deja mais moi je ne veux pas aller rouler avec un club fair des sorties rando ça ne m'interesse pas ... donc je cherche toujours du monde pour rouler ds la région , j'ai vu quelques post sur espacevtt dont un où tu as laisser un message et il y a l'air d'y avoir quand meme pas mal de chose a découvrir ds le coin, mais tout seul je me lasse tres vite et comme je ne connais pas du tout la region :? je laisse donc mon adresse msn ici pour les intéréssés si il y en a : alarash_29@hotmail.com merci a+
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
alors RedNC t'as ride sur quels coins cet aprem ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
cet aprém pas de ride. comme un boulet j'ai été faire les magasins dans le centre de Caen et ensuite mondeville2. en + j'ai là crève là, et je suis dég j'ai pas de vacances... enfin bon et là il commence à cailler sévère on vérra bien 8) edit : heu nen vendredi pas de ride je me suis choppé un bon rhume j'étais pas bien donc je suis rentré sur condé.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
une tit question comme ça, vous savez ce qu'est devenue le mag UP de caen???
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
up à caen c fermé sinon pour loi's c kan tu veux on est trois pote a rouler régulièrement sur coutances en street dirt freeride et un peu de descente donc si t motivé ba répond sur le forum
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi en semaine je suis sur st lo, et je peux bouger sur coutances ;)
loi's
loi's

inscrit le 04/12/06
4 messages
"skate&mtb" disait:
up à caen c fermé sinon pour loi's c kan tu veux on est trois pote a rouler régulièrement sur coutances en street dirt freeride et un peu de descente donc si t motivé ba répond sur le forum
slt ,bah écoute moi y'a pas de problemes je suis meme plus que motivé lol là je suis en vacances en bretagne je rentre en début de semaine prochaine ! on voit ça en mp ou sur msn si tu as ... a+ @REdhancer ,la semaine je travail du mardi au samedi , je suis libre le soir a partir de 18h30 environ mais en ce moment il fait deja nuit ...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ca dort en Normandie ? Faut dire que c'est pas plaisant de rouler de ce temps la...
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Tiens salut Red ! C'est pierro de vassy ! Si j'ai remis mon subzero en état ca te dis un ptit tour a pontécoulant ou autre d'ici 2 semaines ? Pi surtout les autres n'hésitez pas... hein Maguzz ! Moi pour le moment c'est street/dirt (absolut cromo 24") et rédaction d'un ptit dossier pour mon terrain a vassy... ouai on aura peut etre le tractopelle de la commune arf !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu vas construire ton trail? :D Si tu peux, tu nous fais un plan qu'on vienne voir ça? :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Les bosses existent deja depuis 1an 1/2. Ya une double typé "course" au départ qui donne ensuite le choix entre une double et une petite au fond ou sinon une double plus razante et une grosse au fond, pas mal pour envoyé des figures (un pote en chase passe le 360 dessus) La prise d'élan est bien longue, t'a le temps de te positionner... y a une butte de de 3metres de haut qui donne sur un virage relevé puis 50m de ligne droite avant la 1ere double. Je tiens a preciser que casiment tout à été fait à la main le plus souvent par moi même, dont les compressions à la pioche. On a des photos et des videos...
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Sinon pour le voir : à Vassy prendre la route de St Vigor des Mezerets, passer devant le collège et le mille-club (le batiment ressemble à une pyramide bleu). Arrivé au gymnase et au terrain de foot, se garer sur le parking juste en face (ya un panneau sens interdit) et c'est dans le champ juste en face ou ya des gros tas de terre de la commune. Dites le moi si vous voulez passer !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca a l'air sympa, je vais sans doute venir faire un tour quand j'aurais fini mon update sur mon Chase :wink: Comment vous avez eu l'accord de la mairie, la terre et tout le tintouin?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Alors pour la terre, ya des tas enormes appartenant à la commune à 50m des bosses, dont un nous sert pour la prise d'élan. Cependant la majorité de la terre "emmergeante" provient des compressions, qui sont sous le niveau du sol. Pour la mairie c'est assez compliqué l'histoire.... actuellement le terrain n'est pas "légalisé" mais "toléré"; si les parents d'un gamin portent plainte pasque le mioche c'est pété une jambe, ca peut aller très loin apparement... c'est pour ça que jusqu'a present tout a été fait à la main, pas d'aide de la commune. Cependant ca risque de s'arranger, on est en pleine négociation pour obtenir un prêt de terrain pour un euro symbolique. Je rédige actuellement un ptit dossier pour présenter au conseil municipal, ca va le faire on est bien vu dans la "petite" commune de vassy...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'aurais des photos du trail :?:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
y aurai-t'il quelqu'un qui riderai dans le 27 surtout dans le secteur de louviers, si vous connaissez du monde qui riderai dans ce secteur merci de me prevenir
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Pas sorti de la semaine mais je pense que mardi je vais aller faire des reperages sur Feugueurolles. J'me souviens d'une grosse plaque bien lisse qui montait a quelques metres de haut (pas sur, c'etait y'a quelques annees je pense qu'avec une petite pelle par la bas y'aura peut etre moyen de faire deux trois trucs. pour la piste de bmx a herouville, elle est ou ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Petite sortie sur Feugueurolles aujourd'hui histoire de reperer. Ben du mal a retrouver mes sentiers mais les single sont toujours aussi sympas. Avec une pelle il doit y avoir moyen de faire des trucs. C'est le genre d'endroit ou quelqu'un pourrait faire un slopestyle ou des bosses sans probleme. Concernant la plaque de pierre "wallride" que j'avais vu, les conditions climatiques ont eu raison d'elle et elle n'existe plus. Elle est du cote du centre de tir de May Sur Orne (pont au dessus du barrage, Val de May). L'ancienne carriere desafectee ne l'est plus... Le trou enorme qu'il y avait est actuellement en train d'etre rebouche par des pneus et des couches de terre. C'est dommage. Mais bon le week end c'est pas exploite donc on peut aller y faire un tour (j'ai agrandi le trou du grillage). Je m'y suis trouve nez a nez avec successivement 4 chevreuils. En s'aventurant un peu dedans (dans le fond surtout) il doit y avoir d'autres trucs. Si quelqu'un veut tenter quelques coups de pioches par la bas un de ces 4 ou tout simplement rouler j'suis ok. Y'avait un gars de feugueurolles ici a une epoque, j'en ai croise un aujourd'hui avec un qbikes shaolin (il me semble), est-il toujours la ? Tom
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut pierrot ca va? donc pour rouler y'aurait pas de soucis mais comme je te l'avais dit + XC car mon giant est en mauvaise état et j'ai pas trop le temps de m'en occuper,(chaine HS, JDD HS) pontécoulant ça me dit rien mais bon si t'as d'autres parcours à me proposer. Pour Feugueurolles, c'est un vrai labyrinthe le truc.. mais klr pour un slop et shore y'a moyen. J'avais trouvé des bosses de dirt dans le bois, des virages relevés et un petit tremplin c'était il y a 8-9mois.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
C'est un vrai labyrinthe c'est clair mais je le connais par coeur donc si tu veux rouler la bas un de ces 4, previens moi. Tom
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
resalut tous le monde il se trouve ou ce petit spot a feugeurolles?