NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Coucou , ouaaaa sa fait trop longtemps que je n'ai pas re-poster sur se forum :) que dire en se moment ! que je fait casiment plus de vtt descente comme certain on pu le remarquer ^^ et que j'ai envie de faire autre chose maintenant... je vous annonce que je vais arreter le vtt de descente et que je vais mettre en vente mon spécialized big hit 3 2008 en vente pour 1500€ , je me reconvertie dans la mini-bike cross , marre de pédaler pour s'envoyer en l'aire ... voila cher amie du heinecaen
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dommage pr toi et pr ns! :( c 1 mauvaise nouvelle,tu vas du côté des pollueurs :? et l 1 n empêche pas l autre :roll:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
tu craques APO :evil: t'as un pit bike ? tu comptes en faire où ? y'a des térrains dans le coin ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Xavier, dommage de stopper le bike mais bon...Bon vent mec!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
tu gardes au moins ton stp ? comme ça , si tu as des remords... amuses toi bien avec ton nouveau jouet et si tu n'arrives pas a vendre ton bighit d'ici noël, repasses nous un petit mot :wink: bah quoi, j'ai le droit d'y croire :oops:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
:cry: bon ba a+ apo :cry:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
amuse toi bien apo avec ton petit jouet (attention à ceux qui on les idée mal placée) ps: tu as toujours mon bip de garage :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
dommage apo, t t trop fort!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
qui vas me pousser du bout de la passerelle maintenant :( , bon j'ai grandis maintenant :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pour le moment je vais continuer à pratiquer du vtt descente :wink: mais dès qu'une occasion se présente pour vendre mon spad je le fait 8) je vais te redonner ton pass alex , parcequ'il prend la poussiere :lol: sinon charlo ta plus besoin de moi pour te pousser à te dépasser :wink: ta pris du niveau et je suis content pareil pour toi rasta !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tu fais chier qd même à arrêter le gros vélo :cry: si tes moyens te le permettent,continu les 2,1 big hit d occas. ça se vend mal et pas cher,à 1800€ tu as le dernier modèle neuf... :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sur VV il y a de trés bonne occaz pour 1800euros,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in