Valentin14
Valentin14

inscrit le 28/05/12
7 messages
Salut à tous ! J'me présente, Valentin, 22 ans :p
J'viens de Normandie !!! Tout près de Caen. Je "débute" en quelque sorte. J'ai un vélo depuis pas mal de temps et suite à quelques incidents j'ai pas pu roulé...
J'roule en semi-suspendu :) J'ai un Da-bomb comme cadre, avec des pièces de Q-bike Shaolin. J'suis intéressé pour faire du Dirt, skate-park, street... Si il y'a des gens motivés pour m'apprendre, pour rouler le week end, j'suis totalement dispo !
Merci, Si j'ai posté au mauvais endroit ou si j'ai fait des erreurs dans mon poste, n'hésitez pas à me le dire !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Valentin14, 28/05/2012 - 19:09
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut
merci pour ta presentation
je pense que tu es au bon endroit pour rencontrer des riders normands
ici tu trouveras plutot des riders typés freeride/DH mais les dirters sont bienvenus
perso, il y a peu de chance qu'on se voit, je lis plus le forum que je ne roule...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr le dirt:

je te conseille alcatrail(entre la prison et la MJC de la maladrerie),bon spot pas trop gros pr commencer!
et y a 1 new champ de bosses accessible aussi il paraît à Rots(beeuuurrrpp!!! dsl...obligé de la faire :) )
tu peux contacter "bicycle motocross" sur FB,c l asso BMX de Verson,ils ont 1 pur spot ms c gros coeur et niveau exigés à côté de l A84!

pr le park:

y a celui entre le lycée Malherbes et le stade Hélitas et celui d hérouville à côté du drakkar!

si tu veux rencontrer du monde,va faire 1 tour au shop "trocsport" ou "eurosport" au début de l avenue Clémenceau(carrefour de la fac,du vaugueux et route de Ouistreham),bcp de streeteux s équipent chez eux(thomas est 1 bon pote et il est super cool!)dc tu devrais trouver de l info ;)

ms notre petit groupe des Heinecaen,y a pas gd dirter ...
à part gadouman ...tu peux le contacter ms lui roule + vers bayeux!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je crois que grdnono a tout dit...
Valentin14
Valentin14

inscrit le 28/05/12
7 messages

Merci beaucoup !!! C'est super sympa de votre part ! J'en ai fait en Club à Alcatrai =) Comme je suis plus du coin j'ai due arrêter à cause des études :/
J'suis sur Feuguerolles-Bully, une piste commence à être aménager si ça vous tente ! J'vous montre quelques photo prisent hier ! Mais le coin est vraiment sympa !
imageshack.us
Voilà les photos !!!
Encore merci !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Valentin14, 29/05/2012 - 21:11
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c 1 bon début!!!
votre spot est toléré voir autorisé???
ça se passe comment chez vs?
Valentin14
Valentin14

inscrit le 28/05/12
7 messages
Les spots est toléré, il ne risque pas d'être détruit malgré les quelques motos cross qui passent =)
Y'a un bon truc à faire ! Seulement, tout seul pas facile ^^
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages

valentin je fait pas mal de bmx dirt en se moment :p car je peux rouler que de temps en temps :p je roule souvent avec les gars a verson au terrain de dirt que l ont vois de l' autoroute terrain engager :p sinon je roule a fermanville avec fabien et baptiste team down for life

L'association "Ride Développement Caen" et le shop "Key West" organisent la Viking BmX Jam 2012 au skatepark de Caen (14), le 23 juin prochain, de 13h à 20h.
Le park sera réservé exclusivement au BMX.
Spot Street, Park, Rampe & Flat...
La journée sera rythmée par divers concours originaux et farfelus: Bunny Hop, Bunny Hop Box, High Air, Rolling, Best Trick, Jam...
facebook.com

Valentin14
Valentin14

inscrit le 28/05/12
7 messages
Merci pour ces infos !!! J'serai présent =) Ce sera l'occas' de rencontrer du monde, des rider et de voir du beau spectacle !!!
J'irai faire un tour sur les spots dont tu parles !!!
Bonne journée ;)
Vivement le 23 !
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Merci les mecs Super cool de votre part si vous voulez un jours on pourrait tous se retrouver sur un spots non...
Valentin14
Valentin14

inscrit le 28/05/12
7 messages
Moi j'suis ok !!! =) J'ai une voiture, de quoi mettre 2 vélos dedans !
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Yo les gars j'ai contacter Ride Developpement Caen et Bicycle Motocross (Club de Verson :) ) y a 5 jours mais j'ai pas de réponse comment les contacter autrement que Facebook
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
C'est bon les gars il m'on répondu sinon vous avez entendu Parler d'un Spot de BMX pas loin d'Acigné en Bretagne dans une ferme?

Je Compte y aller au mois d'août mais je dois étre sur qu'il existe encore...
Valentin14
Valentin14

inscrit le 28/05/12
7 messages
Carrément ! Mais comme le titre l'indique, je débute :p
Mais j'suis chaud !!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le spot d acigné appartient à david jouault,agriculteur de son état, et a organisé plusieurs "slopestyle à la ferme"(cf 26in) et a crée la marque de dirt 26p. "candida",bike très radical que sowx possède d ailleurs!
le spot est juste démentiel(c payant ms pas cher vu le taf,ds les 10€ je crois!)
outre le bac à mousse,le reste est vraiment shapé à la p'tite cuillère et permet de bien progresser si tu engages 1 minimum(c du dirt dc faut y aller à 1 moment!!!)
ça vaut vraiment le coup d y aller pr la journée ou le we,possibilité de poser 1 tente et pr les débutants,il faisait des stages à 1 moment,je sais pas si c tjs d actualité...
Valentin14
Valentin14

inscrit le 28/05/12
7 messages
Et bien, j'suis ce que tu dis là m'intéresse vraiment !
Alors j'irai un week end ! Sure de sure !
J'pense qu'il y a moyen de prendre pas mal de plaisir :D
M'ci !!!
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Valentin on devrait esseyer d'y aller en méme temps mois normalement sa pourrait le faire en aout
Valentin14
Valentin14

inscrit le 28/05/12
7 messages
De même pour moi ! En Aout ça me convient parfaitement ! J'ai tous mes week end de libre !
Donne moi tes coordonnées! Pour l'organisation ( même si ça ne presse pas )
Et plus on est de fou plus on rit ! :D
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Yo valentin14 c'est bon en aout je pourrais aller au Spot de Acigné pour le Dirt donc je te recontact pour les date exact

Hey les riders,
Vous avez le Numéro de David Jouault ???

Si vous avez des info sur lui merci de me les donner

a tout Tchooooooooo
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh ... pages jaunes au hasard mec !!!
tu as son nom complet,son blede,je crois que t as qu à chercher...
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Justement J'ai pas trouver c'est ça le blem mec...
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
@grdnono

Tu sais si le Spot de Dirt existe toujours ou pas?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl ...
as tu essayé sur le forum d ille et vilaine pr avoir des infos?
ou cherche des infos sur sa marque de cadre "candida" ...
bonne recherche en tt cas !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
voir appeler la mairie ...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Vu comment David s'est exprimé pour la dernière fois ici, j'essaierais même pas.