titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Salut a tous ! Comme beaucoup d entre vous je suis toujours a la revherche de bonnes descente pas loin de chez moi et j aboue que c est pas toujours facile a trouver surtout les chemins assez longs. Recement j en ai trouve un assez sympa d environ 2km pas tres pentu mai bien technique surtout a la fin . Je pense qu il ya moyen d en faire un bon pti parcourt mais il faudrait y amenager pas mal de sauts tables etc... alors pour celui que ca interresse et ui na pas peur de jouer de la pelle qu il me contacte et on s organisera ca a plus et bon ride !
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Salut mec, j'suis d'Alençon aussi
Je ride aussi, avec un Canyon Torque
Elle se situe ou ta descente de 2km precisement ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
titilacase61 (23 oct. 2012) disait:

Salut a tous ! Comme beaucoup d entre vous je suis toujours a la revherche de bonnes descente pas loin de chez moi et j aboue que c est pas toujours facile a trouver surtout les chemins assez longs. Recement j en ai trouve un assez sympa d environ 2km pas tres pentu mai bien technique surtout a la fin . Je pense qu il ya moyen d en faire un bon pti parcourt mais il faudrait y amenager pas mal de sauts tables etc... alors pour celui que ca interresse et ui na pas peur de jouer de la pelle qu il me contacte et on s organisera ca a plus et bon ride !


Juste comme ca au hasard, jouer du Bescherelle de temps en temps ca ne t'intéresserais pas aussi? Pour la bonne santé oculaire des membres du forum... Enfin le modo dit ça...
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Salut dirt track ! Le chemin en question se situe entre le chene au verdier et le rocher du vignage . C' est le numero dix c' est tout bete a trouver quand tu arrive au carrefour c est juste a gauche du parking
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vous faîtes pas chopper à construire des sauts et autres fantaisies là bas...
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
T' inquiet le truc c est de pas les mettre en plein milieu
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
J'suis d'accord parce que c'est des chemin labélisé FFC, en plus l'autre fois j'ai fait un saut sur un chemin sans grand passage et il a été detruit...
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
J'suis d'accord parce que c'est des chemin labélisé FFC, en plus l'autre fois j'ai fait un saut sur un chemin sans grand passage et il a été detruit...
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Sinon titilacase61, ça te dirais pas qu'on se rencontre dans les prochains jours, car moi j'connais quelques descentes simpa en Foret d'écouves autour de Radon( et pas seulement le champ de tir), donc si t'es chaud redis moi :)
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Ouai carrement c est quan tu veux moi je suis dispo tout le week end on peu se retrouver quelque part
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages

J'ai emenager a alencon en septembre,avant j roulait a rouen (http://www.endhuro76.fr/). je roule en scott voltage fr 30 et en Enduro est ce que je pourait me joindre a vous a partir de decembre (j me fait operer dans 4 jour donc les 2 prochains moi c'est sans bike pour moi)...?

Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Bien sûr tu peux venir avec grand plaisir, c'est cool de voir des "nouveaux" car y'a vraiment peu de pratiquants d'enduro sur le secteur d'Alençon.

Par contre t'attend pas non plus à des road gap et cie, on débute tous et on part de quasi rien
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
Ouai c'est vrai que y a pas grand chose j'avais rencontre les gas de saint leonard a l'open de Brulon mais ca fait quand meme loin.
J te file mon num en mp
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Alors dirt track chaud pour ce week ?.
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
J'tai envoyé un message perso, t'as rien reçu ?
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
En tout cas moi j y serai surement dimanche ou alors pres du champ de tir
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Ah excuse nan je l ai pas eu
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
ça va etre chaud pour mio car je n'ai pas de voiture, le week end prochain ça peut etre jouable par contre
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Ta du avoir recu mon mess mais dans le doute jte repond la kan meme ok pour la semaine prochaine on se tient au jus
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Pour tous ceux ki voudraient rouler tanto j ai retaper un peu les sauts du chemin pres du champ de tir " en face de la barraque militaire" jse vais me le refaire histoire de me derouiller un peu a plus les gens !,,
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Salut titilacase61
J'vais pas pouvoir rouler dimanche :(, sinon dans la semaine c'est pas possible pour toi ?
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
euh c est possible que demain sinon je bosse alors dit moi si c est faisable a plus
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Sinon l autre week end tanpis
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Normalement pour l'autre week end ça doit etre jouable, au pire des cas j'te previens à l'avance si je peux pas tqt :)
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Ok pas de soucis j atten de tes news a plus