vincentrider14
vincentrider14

inscrit le 22/07/09
10 messages
bonjour a tous, j'ai casser mon cadre de dh il y a quelque jour (un scott nitrous...) bref je les cassés au niveau du pédalier, j'aimerer savoir si en fesant une soudure, sa pourer tenir. Ou si il faut absolument que je rachete un cadre :? ...merci davance =)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu peux toujours essayer de faire ressouder, mais ça risque de recasser un peu plus loin...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je te conseille BM soudure à côté de bayeux ds 1 blède appelé sommervieu,il soude des cadres lowriders(fourche super longues)sur base harley :shock: et c vraiment 1 pro :wink: il soude également des coques alu pr bateaux de pêche et est le soudeur officiel de cycle14 à bayeux(cannondale par exemple) pr info,il a ressoudé 1 de mes cadres GT i-drive(pourtant réputé insoudable du fait d 1 alliage à la con),fissuré au niveau de l excentrique(la grosse merde,je le croyais HS,ainsi qu à plein d autres endroits au niveau du bras AR :oops: ) voilà le numéro: 06.21.64.38.01 tu peux y aller en confiance de ma part et si ça tient avec moi...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
autre info,il m a pris 30€ dc tu risques pas gd chose non plus... par contre le mieux est de démonter le pédalier et le boîtier car il y aura risque de déformation,de brûler la graisse et les joints! de ttes manières,c tjs mieux d apporter la pièce à souder nue pr les problèmes de dissipation de la chaleur! voili voilou 8) dis moi,est ce toi qui roule des fois sur la DH d aunay? car y a 1 rider inconnu en scott noir qui a l air de pas mal rouler dixit kevin 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Non nono c 'est celui que j'enmene quand je vien rouler avec vous :d vincent il rouler avec le dirt avant rappel toi :d
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors c qui cet inconnu??? kevin avait cru reconnaître 1 scott... et oui du coup je me rapelle de ton pote! on va pe rouler et creuser chez peet jeudi si ça te dit,je confirme demain sur le forum,il me semble que tu n as pas vu ce spot toi qui veut de gros gaps,ça devrait te plaire :twisted:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ah yes nono justement bah demain j' enmene met roulement a acro velo car il me manque de bille :s Donc si il a sa en stock je vien jeudi avec le santa sinon je viens jeudi pour filer un coup de mains car je suis pas encore venu shaper.Le scoot a vincent il est jaune moutarde.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Tien d' alleur avec clement nous sommes en train de creer un ptit bike park dans le bois au dessu de chez moi sa s' annonce deja pas mal on a commencé a faire armature pour 3 gap un de 80 cm un de 1m50 et le 3 eme de 1m90 au depart donc quand tu saute sa doit fait un bon gros gap :d bientot testé sa est on va continuer dans la semaine y a du boulot. Ceux qui est dommage c'est trop cour pour faire une dh :s ou alors faudrais que vous venier voir pour en tracer une :d
vincentrider14
vincentrider14

inscrit le 22/07/09
10 messages
merci ces gentil :D je vais demonter mon vélo et l'ammener la ou tu me la conseiller !et comme la dit mathieu, mon scott et jaune moutarde =) merci encor :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Sa vaut un pack a nono vinc'
vincentrider14
vincentrider14

inscrit le 22/07/09
10 messages
oué carément xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in