DoubleF
DoubleF

inscrit le 13/12/09
26 messages
Me revoilà, je me demandais si un dirt serait suffisant pour quelques sauts et les descentes de par chez nous ? Et pour les randos j'ai déjà un Rockrider 8.2 de 2007 qui n'est pas à moi mais que je peux utiliser... Merci FF
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
reste sur ton 1 er avis! tu te rendras mieux compte qd tu auras vu certains spots :lol: si t sage...et surtt pas trop con!!! 1 dirt c pr le dirt sf si t as rien d autre... et 1 DKT 8.2,ben c à vendre ou à prêter!!! :lol:
DoubleF
DoubleF

inscrit le 13/12/09
26 messages

Après avoir vendu, mon vélo route 950€ J'ai investi dans un commencal Ramones 1 Black 2010 Ltd, commencal-store.com a 799 (dans la rubrique Deal of the week) J'ai plus qu'a attendre qu'il arrive ! :lol: Il est polyvalent et a ce prix la j'pense que c'est une bonne affaire(nan :?: ) en plus j'ai encore un peu de sous pour des modifs futures... :)

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Très bon choix :wink:
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut c'est un très bon choix. en effet un all mountain semi rigide sera polyvalent et facile d'entretien. En plus tu pourras faire quelques conneries (drop et sauts) en plus de la DH et de la rando avec. Sinon j'ai eu un Commencal Meta 55 qui permettait de faire un peu de tout. Mais c'est un peu plus cher qu'un semi rigide comme le Ramones. Keep riding anyways! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in